Press release

American Crew et Harley-Davidson se réunissent pour célébrer leur patrimoine commun

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Les marques vont collaborer sur des campagnes et des événements
intégrés

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–American Crew, le leader professionnel des produits de soins pour
hommes, est ravi d’annoncer qu’il fait équipe avec Harley-Davidson
Motorcycles. Ces deux marques emblématiques, mondialement connues pour
rendre hommage à leur patrimoine et à leurs valeurs, travaillent
ensemble pour créer des expériences et des événements uniques pour les
consommateurs du monde entier.


« Cette collaboration avec Harley-Davidson marque une étape importante
dans la vie d’American Crew, qui est très proche de sa 25e
année de services aux professionnels et aux consommateurs », a déclaré
David Raccuglia, fondateur de la marque American Crew. « Nous sommes
impatients de connecter les marques à travers nos valeurs communes de
liberté et d’expression personnelle. »

M. Raccuglia, un photographe de presse de premier plan, a tourné la
campagne publicitaire d’American Crew et Harley-Davidson, Style
for the Road
, à Marfa, au Texas, au printemps dernier. Les images
apparaîtront dans la publicité et autres communications de marque
connexes dans les salons de coiffure du monde entier. Les deux marques
vont se réunir à l’occasion de plusieurs évènements dans les médias
sociaux et des initiatives de relations publiques tout au long de leur
partenariat, et notamment pour le 115e anniversaire de
Harley-Davidson, fêté au mois d’août.

« American Crew et Harley-Davidson, deux marques leaders dans leurs
catégories, bénéficieront d’avantages mutuels grâce aux collaborations
numériques et aux échanges dans les événements grand public et
professionnels », a déclaré David Carvalho, président mondial des
marques de portefeuille chez Revlon. « Au cours des prochains mois,
notre nouvelle campagne, Style for the Road, réunira les forces
et les valeurs des deux marques, en appui des principales initiatives
d’American Crew ».

Pour lancer la collaboration, American Crew a tourné et produit un petit
film mettant en vedette les deux marques emblématiques, qui peut être
visionné sur la page Youtube
d’American Crew aujourd’hui. La campagne complète Style for the Road
sera lancée en juillet.

Les fans peuvent suivre le voyage d’American Crew et Harley-Davidson en
visitant www.americancrew.com
et sur
Instagram
, Twitter,
Facebook
et Youtube
avec les hashtags #stylefortheroad et #HDxAC.

À propos d’American Crew :

Lancé par David Raccuglia en 1994, American Crew est devenu le leader
professionnel des produits de soins pour hommes, définissant le style
masculin, les soins capillaires et les tendances de la toilette.
Aujourd’hui, American Crew est distribué dans plus de 30 000 salons de
coiffure répartis dans plus de 40 pays. La gamme de produits de soins
masculins American Crew offre tout ce qu’il faut pour créer et soigner
les styles masculins, comme les produits pour les cheveux, le corps, le
rasage, les parfums et autres produits pour affirmer son style,
exclusivement dans les salons de coiffure et chez les détaillants
autorisés. American Crew s’engage à affirmer le style des hommes et à
améliorer leur image personnelle, et fournit un soutien éducatif,
commercial et de supports visuels pour aider les coiffeurs et les
stylistes à communiquer à leurs clients le style des soins et de la mode
selon la marque, classique, affirmée et confiante. Pour plus
d’informations, visitez www.americancrew.com.

À propos de Harley-Davidson Motor Company

Depuis 1903, Harley-Davidson Motor Company a rempli les rêves de liberté
personnelle avec ses motos de croisière, ses motos de tourisme et ses
motos personnalisées, ainsi que de nombreux évènements et expériences
extraordinaires de conduite. Il existe une gamme complète Harley-Davidson®
, des pièces de moto aux accessoires, en passant par les équipements
spéciaux et les vêtements. Pour plus d’informations, visitez www.h-d.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour American Crew
Megan Carroll
megan.carroll@seengroup.com