Appian s’associe à MuleSoft afin d’améliorer la connectivité d’intégration pour la transformation numérique

Ensemble, la plateforme Anypoint de MuleSoft et la plateforme d'entreprise Low-Code offrent aux clients une approche unique de la transformation numérique

RESTON, Virginie, le 3 avril 2017 (GLOBE NEWSWIRE) –
Appian
s'associe à MuleSoft pour fournir une approche pilotée par API qui simplifie l'intégration et la connectivité, permettant ainsi aux organisations de se connecter plus facilement aux applications, aux données et aux périphériques pour atteindre leurs objectifs de transformation numérique. Cette collaboration est destinée à permettre aux clients d'Appian d'intégrer leurs données tierces d'entreprise plus rapidement et de fournir rapidement de nouvelles applications numériques aux utilisateurs finaux sur place ou sur le cloud.

Au fil des ans, les organisations ont utilisé des quantités importantes de données et créé des solutions logicielles pour mieux maximiser leurs activités et améliorer l'expérience client. Trop fréquemment, ces applications deviennent des silos isolés d'opérations commerciales critiques, et l'incapacité de les associer expose de manière transparente les inefficiences de l'organisation. La plateforme d'entreprise Low-code d'Appian, combinée à l'Anypoint Platform(TM) de MuleSoft, est conçue pour permettre aux clients de générer une flexibilité à grande échelle et de fournir des solutions numériques plus rapidement.

« La transformation numérique est en train de modifier la façon dont les entreprises doivent fonctionner et le secteur de l'éducation ne fait pas exception », constate Sidney Fernandes, directeur informatique, University of South Florida. « Nous avons reconnu la nécessité de moderniser et de mobiliser rapidement l'expérience des étudiants. En exploitant la plateforme d'entreprise Low-code d'Appian conjointement à la plateforme Anypoint de MuleSoft et à une approche de connectivité pilotée par API, nous pouvons rationaliser les données et réduire considérablement les besoins d'intégration, ce qui nous permet de gagner du temps et des ressources critiques. Leur partenariat apporte une valeur considérable à toute entreprise qui oeuvre à transformer numériquement son organisation rapidement et à grande échelle. »

Les systèmes classiques rendent difficile la restructuration des investissements informatiques, ce qui rend essentiel l'unification et l'exploitation d'une infrastructure qui génère de nouvelles solutions pour définir de nouveaux parcours client, éliminer les inefficacités opérationnelles et s'adapter à un marché qui évolue rapidement. La plateforme Anypoint de MuleSoft est conçue pour augmenter les capacités d'intégration de nos clients de plusieurs façons, notamment :

• Maximiser les données :
    débloquer les données avec les API et fournir un accès répétable, géré et sécurisé aux systèmes de base qui seraient normalement isolés et perdus dans votre organisation.

• Unifier les interfaces utilisateur pour accroître l'agilité et l'évolutivité :
    prendre les actifs essentiels via les API et les mapper, les transformer et les combiner avec la logique métier afin de créer des moyens standardisés pour que les utilisateurs puissent accéder aux informations sur les clients, les partenaires ou les employés.

• Éliminer la nécessité d'établir des connexions point à point :
    la plateforme d'intégration hybride de MuleSoft réduit la dépendance à l'égard d'intégrations point-à-point fragiles et crée un réseau plus flexible et plus fiable d'actifs réutilisables grâce à une connectivité pilotée par API, permettant ainsi aux clients d'Appian de lancer de nouveaux produits plus rapidement.

« Appian s'engage à proposer une approche globale de la transformation numérique, et c'est pourquoi nous avons choisi de nous associer à MuleSoft », déclare Michael Beckley, directeur technique d'Appian. « La plateforme d'application Low-code d'Appian réunit déjà les utilisateurs avec les fonctionnalités clés dont ils ont besoin pour améliorer leur travail – données, processus, documents et collaboration – dans une interface intuitive, sur n'importe quel appareil. MuleSoft ajoute une nouvelle valeur pour nos clients, facilitant l'accès, la transformation et la réutilisation des données à partir d'applications classiques et SaaS via des API bien gouvernées. »

« Ce partenariat avec Appian permet aux entreprises de débloquer rapidement des informations précieuses, leur permettant de créer un réseau d'applications sur place et sur le cloud », explique Brian Miller, vice-président du développement d'entreprise de MuleSoft. « En éliminant le temps consacré aux projets d'intégration complexes, les entreprises peuvent se concentrer sur la meilleure expérience client. »

Appian et MuleSoft vous invitent à en savoir plus sur ce partenariat passionnant en assistant aux prochaines présentations qui auront lieu à San Francisco, en Californie à
Appian World
MuleSoft
CONNECT
 :

• « Intégration Low-Code puissante et approche axée sur l'API » à Appian World le mardi 4 avril 2017
  • « Une approche globale de la transformation numérique » à l'University of South Florida à
    CONNECT
     le jeudi 20 avril 2017

À propos d'Anypoint Platform

Anypoint Platform(TM) de MuleSoft est une solution leader pour la connectivité pilotée par API qui crée un réseau d'applications, de
données
et d'appareils, tant
sur place
que sur le cloud. Cette plateforme d'intégration hybride inclut
iPaaS

ESB
, et une solution unifiée pour la
gestion des API
, la conception et l'édition.

À propos d'Appian

Appian offre une plateforme leader de développement de logiciels Low-code qui permet aux organisations de développer rapidement des applications puissantes et exceptionnelles. Les applications créées sur la plateforme d'Appian permettent aux entreprises de générer une transformation numérique et une différenciation concurrentielle. Pour de plus amples informations, consulter le site
www.appian.com
.