Atos reconnu Partenaire mondial de l’année par Google Cloud

Sponsorisé par GlobeNewsWire

logo_atos

Atos reconnu Partenaire mondial de l’année par Google Cloud

Google Cloud Next’19, San Francisco, Paris, le 10 avril 2019 – Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd’hui, à Google Cloud Next’19, avoir reçu le prix du partenaire mondial Google Cloud pour l’année 20181. Celui-ci lui a été décerné lors de la convention des partenaires (Partner Summit) au Next’19 à San Francisco – où Google Cloud présentait ses meilleures technologies et solutions pour le cloud, la collaboration et l’intelligence artificielle.

Atos est récompensé pour la croissance exceptionnelle de sa base de clients au cours de l’année écoulée, qui a notamment permis d’étendre la portée de l’écosystème Google Cloud. Grâce à l’expertise d’Atos dans les domaines de l’orchestration, migration et gestion du Cloud, les clients communs sont en mesure d’utiliser le cloud pour transformer, innover, et répondre plus rapidement aux besoins de leur clients.

Depuis le début de son partenariat mondial officiel avec Google Cloud en avril de l’année dernière, Atos signe de nombreux contrats avec des clients majeurs de Google Cloud, notamment des entreprises internationales dans les secteurs de l’industrie, la pharmacie, des télécommunications et de la radiodiffusion.

« Ce prix est la reconnaissance de notre partenariat, en pleine expansion, avec Google Cloud » précise Eric Grall, Directeur Général Adjoint, Responsable des Opérations Globales chez Atos. « Nous sommes fiers des réalisations que nous avons accomplies au cours de l’année dernière – notamment en devenant le partenaire privilégié de Google Cloud en seulement 6 mois, et en permettant à de nombreuses entreprises de réaliser la véritable valeur que le cloud peut apporter ».

« Nous sommes ravis de décerner le prix du Partenaire de l’année 2018 à Atos » affirme Carolee Gearhart, VP, Responsables des réseaux de distribution chez Google Cloud. « Atos a prouvé son expertise dans Google Cloud et a fait preuve d’un véritable engagement pour la réussite de ses clients. Nous sommes ravis de continuer à développer notre partenariat avec Atos, alors que de plus en plus de clients se tournent vers notre écosystème pour les aider à réussir leurs projets cloud. »

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 120 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la Cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit à travers sa Digital Transformation Factory des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté, ainsi que des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise marché, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans tous leurs secteurs d’activités. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, Unify et Worldline. Atos est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

Laura Fau | laura.fau@atos.net | +33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

1 2018 Google Cloud Global Breakthrough Partner of the Year