Press release

ATTENTION – RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: Rimini Street est nommée Entreprise IT de l’année

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Sept prix ont salué le leadership, l’implication communautaire et
l’attachement au service client de la société

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Rimini Street,
Inc
 (Nasdaq : RMNI), fournisseur mondial de produits et services
logiciels aux entreprises et premier prestataire de service de support
tiers pour les logiciels Oracle et SAP, annonce aujourd’hui avoir
remporté sept Golden Bridge Awards 2017, notamment les prix Or « Company
of the year » et « Customer Service of the year », tous deux dans la
catégorie IT. En outre, Rimini Street a obtenu les prix du « Programme
de responsabilité sociétale d’entreprise de l’année », de l’« Entreprise
à la croissance la plus rapide de l’année », de l’ « Équipe de service
client de l’année » et de « la meilleure Vidéo de promotion de marque ».
Rimini Street est l’une des seules cinq sociétés à remporter le prix Grand
Trophy
en reconnaissance d’une performance hors pair dans trois
catégories de prix ou plus.


Le programme annuel des Prix Golden Bridge englobe ce qui se fait de
mieux au monde en matière de performance organisationnelle,
d’innovations, de produits et services, et de programmes de satisfaction
client, entre autres, dans chaque secteur majeur d’activité au niveau
mondial.

Rimini Street conserve sa place de leader et d’innovateur sur le
marché du support logiciel

Depuis sa création il y a 12 ans, Rimini Street s’attache à fournir un
large éventail de services haut de gamme et innovants de support pour
logiciels d’entreprise – qui vont au-delà de ce que proposent
généralement les programmes standard des éditeurs de logiciels, et
coûtent moitié moins cher en termes de cotisations annuelles par rapport
aux services de support standard des éditeurs.

Le prix « Company of the Year » confirme la place de leader et
d’innovateur de Rimini Street sur le marché du support logiciel, telle
que mesurée par la croissance et l’expansion de la société en 2016.
Cette expansion comprend l’ajout de services de support pour SAP
HANA Database
 et Oracle
ATG Web Commerce
 et l’augmentation de son empreinte mondiale avec
l’ouverture de bureaux à OsakaSéoulMelbourne et Stockholm.
Rimini Street a par ailleurs été nommée « Entreprise à la croissance la
plus rapide de l’année » sur la base de ses résultats financiers
déclarés pour l’exercice 2016. Plus tôt cette année, Rimini Street a
également remporté le Stevie Award d’ « Entreprise
IT la plus innovante de l’année
 » de
l’édition 2017 des American Business AwardsSM.

Rimini Street a également reçu le prix du « Programme de responsabilité
sociétale d’entreprise de l’année » pour l’engagement et le soutien dont
l’entreprise a fait preuve envers les communautés au sein desquelles ses
salariés vivent et travaillent à travers le monde. Depuis 2015, par le
biais de la Rimini Street Foundation, financée exclusivement par Rimini
Street, la société a fait des dons à des dizaines d’organismes
caritatifs dans de nombreux pays, et ses salariés ont effectué un nombre
important d’activités de bénévolat à travers le monde.

Multiples prix remportés pour son service client

Les équipes de Rimini Street Global Service Delivery et Global
Siebel Service Delivery
ont été une fois de plus reconnues pour
l’excellence continue de leur service à la clientèle. L’équipe de Rimini
Street Global Service
s’est vue décerner le prix Or du « Customer
Service Department of the Year » grâce à la note globale de satisfaction
client de 4,8 sur 5,0 (5,0 étant « excellent ») qui lui a été attribuée
en 2016, grâce à sa capacité à maintenir les temps moyens de réponse
initiale aux cas critiques (P1) en dessous des cinq minutes, et à
résoudre plus de 19 000 cas de Niveau 3 très complexes.

De plus, l’équipe de Rimini Street Global Siebel Delivery a
remporté le prix de « l’Équipe de service client de l’année » pour ses
efforts en termes de prestation de services haut de gamme ultra-réactifs
à des clients du monde entier. Ces efforts ont valu à l’équipe les
scores de satisfaction client les plus hauts dans la société, un chiffre
presque parfait de 4,96 sur 5,0, et ont permis d’atteindre des temps de
réponse moyens de moins de cinq minutes pour les problèmes critiques.

Rimini Street a également été reconnue pour ses efforts de marketing
avec un prix Or dans la catégorie « Vidéo – Promotion de la marque ».

« Un engagement ciblé et sans relâche envers la réussite de ses
clients est le cœur de la mission de Rimini Street depuis sa fondation
il y a 12 ans, et c’est un honneur pour nous d’être reconnus une fois de
plus pour ces efforts, et notamment d’être nommés Entreprise de l’année »
,
a affirmé Seth
A. Ravin
, PDG de Rimini Street. « Rimini Street aide ses clients
à maximiser la valeur de leurs investissements existants en
informatique, en leur fournissant un avantage concurrentiel et un moyen
supplémentaire de faire croître leur entreprise. »

À propos des Golden Bridge Awards

Les Golden Bridge Awards sont un programme annuel de reconnaissance par
le secteur, et les meilleures entreprises du monde entier dans chaque
secteur majeur d’activité, des grandes aux petites entreprises, en
passant par les nouvelles startups, en Amérique du Nord, en Europe, au
Moyen-Orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique latine, dans
les catégories « Meilleurs nouveaux produits et services », « Meilleures
innovations », « Management et Équipes », « Femmes dans les affaires »,
« Études de cas », « Satisfaction client », « RP » et « Campagnes
marketing ». Pour en savoir plus sur les Golden Bridge Awards, consultez www.goldenbridgeawards.com

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street, Inc. (Nasdaq : RMNI) est un fournisseur mondial de
services et produits de support logiciel aux entreprises, et le premier
prestataire de service tiers pour les logiciels Oracle et SAP. Depuis
2005, la société redéfinit les services de support de logiciels
d’entreprise avec un programme innovant et primé permettant aux
titulaires de licences IBM, Microsoft, Oracle, SAP et d’autres
fournisseurs de logiciels d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs
coûts de support. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version
logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à
niveau pendant au moins 15 ans. Plus de 1 330 organisations du
classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public,
ainsi que d’autres organisations tous secteurs confondus, font
actuellement confiance à Rimini Street comme prestataire fiable de
services tiers. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com/,
suivez @riministreet
sur Twitter, et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.
(C-RMNI)

Déclarations prévisionnelles

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué ne
constituent pas des faits historiques, mais sont des déclarations
prévisionnelles répondant aux dispositions relatives aux clauses du Safe
Harbour conformément au Private Securities Litigation Reform Act de
1995. Les déclarations prévisionnelles sont généralement accompagnées de
mots, tels que « pourrait », « devrait », « projette », « envisage de »,
« anticipe », « croit », « estime », « prédit », « potentiel », « semble
», « cherche à », « continue de », « futur », « s’attend à », «
perspectives », l’emploi du conditionnel ou du futur, ou d’autres mots,
phrases ou expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles
comprennent, sans toutefois s’y limiter, des déclarations concernant
notre secteur d’activité, des événements futurs, la gestion prévue ainsi
que les résultats et bénéfices futurs estimés ou anticipés de Rimini
Street après la transaction, notamment la propriété après transaction,
attendue, le solde de trésorerie et le solde débiteur, les opportunités
futures, les estimations du marché potentiel mondial de Rimini Street,
et des projections sur l’épargne des clients. Ces déclarations sont
basées sur diverses hypothèses et sur les attentes actuelles de la
direction, et ne constituent ni des prédictions de la performance
réelle, ni des faits historiques. Ces déclarations sont assujetties à un
certain nombre de risques et d’incertitudes concernant les activités de
Rimini Street et les résultats réels pourront être sensiblement
différents. Ces risques et incertitudes comprennent sans toutefois s’y
limiter, les changements dans l’environnement commercial dans lequel
évolue Rimini Street, notamment l’inflation et les taux d’intérêt, et
les conditions financières, économiques, réglementaires et politiques
générales affectant le secteur dans lequel opère Rimini Street ; les
évolutions défavorables des litiges ; l’incapacité à refinancer la dette
existante à des conditions favorables ; les changements dans les taxes,
les lois gouvernementales et les réglementations ; l’activité
concurrentielle des produits et des tarifs ; les difficultés de gestion
de la rentabilité de la croissance ; la perte d’un ou de plusieurs
membres de l’équipe de direction de GPIAC ou de Rimini Street ;
l’impossibilité d’atteindre les bénéfices escomptés y compris la
difficulté à intégrer les activités de GPIAC et de Rimini Street ;
l’incertitude quant à la valeur à long terme des actions ordinaires de
RMNI ; l’incapacité à respecter la quantité et le planning attendus
d’économies sur les coûts, et à opérer les synergies d’exploitation ;
ceux discutés dans le rapport annuel de GPIAC sur Formulaire 10-K pour
l’année clôturée au 31 décembre 2016, sous l’intitulé « Facteurs de
risque », tels qu’ils ont été mis à jour périodiquement par les rapports
trimestriels de GPIAC sur Formulaire 10-Q et d’autres documents de GPIAC
déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis («
SEC ») ou dans la déclaration/le prospectus de procuration conjoints,
déposés auprès de la SEC par GPIAC. Il est possible qu’il existe des
risques supplémentaires que Rimini Street connaît actuellement ou que
Rimini Street considère dans l’immédiat comme insignifiants, et qui
pourraient également faire différer les résultats réels, de ceux
contenus dans les déclarations prévisionnelles. En outre, ces
déclarations prévisionnelles expriment les attentes, projets ou
prévisions d’événements et de points de vue futurs de Rimini Street à la
date de ce communiqué. Rimini Street s’attend à ce que ses évaluations
changent en réponse à des événements et à des développements ultérieurs.
Cependant, même si Rimini Street décide d’actualiser ces déclarations
prévisionnelles à l’avenir, Rimini Street décline expressément toute
obligation de le faire. Le lecteur est prié de ne pas considérer ces
déclarations prévisionnelles comme représentant les évaluations de
Rimini Street à une quelconque date postérieure à la date du présent
communiqué.

© 2017 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street »
est une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans
d’autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street, et les
combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées
par le symbole TM sont des marques de fabrique de Rimini Street, Inc.
Toutes les autres marques de fabrique demeurent la propriété de leurs
propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne
revendique aucune affiliation, aucun cautionnement ni aucune association
avec tout titulaire de marque ou avec toutes autres sociétés, mentionnés
dans les présentes.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-264-6579
mmcglocklin@riministreet.com
ou
Contacts
Presse

L’AgenceRP
Leïla Bouzouaïd & Tatiana
Vieira, 01.81.89.28.21
Riministreet@lagencerp.com