AVEVA dévoile ses nouvelles capacités InTouch Unlimited HMI/SCADA et sa grille tarifaire

Sponsorisé par Businesswire

AVEVA, un chef de file mondial des logiciels industriels au service de la transformation numérique et de la durabilité, annonce aujourd’hui la mise à jour des capacités et des modèles commerciaux de son logiciel primé InTouch Unlimited HMI/SCADA. De nouvelles fonctionnalités, des modèles commerciaux optimisés et une tarification revisitée permettent aux utilisateurs finaux, aux fabricants d’équipements d’origine et aux intégrateurs de systèmes de développer et d’adapter plus facilement les applications HMI/SCADA de la périphérie au cloud, avec la possibilité d’intégrer des capacités analytiques et CONNECT, la plateforme d’intelligence industrielle d’AVEVA.

AVEVA InTouch Unlimited offre aux intégrateurs de systèmes la suite la plus complète de technologie HMI/SCADA disponible sur le marché aujourd’hui. Il s’agit d’un ensemble de licence tout compris disponible dans les modèles perpétuels et d’abonnement avec des balises, des clients et une évolutivité illimités. Le package InTouch Unlimited offre une fonctionnalité complète d’historique des processus et de création de rapports, permettant ainsi aux utilisateurs de collecter et de concrétiser la valeur des données provenant de la périphérie et des divers sites et systèmes de l’entreprise. Les outils de développement modernisés sont maintenant disponibles gratuitement et comprennent des modèles prédéfinis pour accélérer la productivité de la conception, ainsi qu’un flux de travail simplifié de développement de balises et d’applications s’appuyant sur des protocoles standard, comme OPC-UA et MQTT.

Les intégrateurs de systèmes et les utilisateurs peuvent facilement développer, déployer et mettre à l’échelle des applications HMI/SCADA à l’aide d’InTouch Unlimited. En tant que composant du portefeuille de logiciels AVEVA Operations Control, InTouch Unlimited peut utiliser une architecture de cloud hybride pour intégrer facilement des fonctionnalités d’IA telles que la qualité prédictive, le débit et l’efficience énergétique dans les applications HMI/SCADA traditionnelles. En associant AVEVA Operations Control à CONNECT, les développeurs peuvent consolider les données opérationnelles de différentes lignes de production, usines et chaînes de valeur. Cela fournit une vue centralisée des opérations et permet au système de s’adapter à la croissance de l’entreprise sans avoir besoin de redévelopper les applications.

InTouch continue d’être un chef de file en matière d’innovation sur le segment HMI/SCADA depuis le lancement de la technologie il y a plus de trente ans. AVEVA s’engage à fournir des produits qui facilitent l’évaluation de notre portefeuille de logiciels, le développement de solutions sur mesure et la mise à l’échelle pour répondre aux besoins croissants de l’entreprise. Doug Warren, vice-président principal, Monitoring & Control Business, AVEVA, met l’accent sur cette approche centrée sur l’utilisateur. « La solution InTouch Unlimited d’AVEVA génère une valeur sans précédent pour nos partenaires d’intégration de systèmes », déclare Warren. « Associée à l’accent que nous mettons sur le renforcement des compétences techniques grâce au forum Heroes HQ et au contenu de formation vidéo, cette nouvelle offre facilite plus que jamais le choix des produits HMI/SCADA d’AVEVA . »

Pour de plus amples renseignements à propos d’AVEVA InTouch, rendez-vous sur AVEVA™ InTouch HMI | AVEVA. Une version d’essai d’AVEVA InTouch Unlimited est disponible sur AVEVA™ InTouch HMI Trial.

À propos d’AVEVA

AVEVA est un leader mondial dans le domaine des logiciels industriels, stimulant l’ingéniosité pour favoriser une utilisation responsable des ressources mondiales. Sa plateforme cloud industrielle et ses applications sécurisées permettent aux entreprises d’exploiter la puissance de leurs informations et d’optimiser la collaboration avec leurs clients, fournisseurs et partenaires.

Plus de 20 000 entreprises réparties dans plus de 100 pays font confiance à AVEVA pour les aider à fournir les éléments essentiels de la vie : une énergie sûre et fiable, de la nourriture, des médicaments, des infrastructures et bien plus encore. En connectant les personnes à des informations fiables et enrichies par l’IA, AVEVA permet aux équipes d’ingénierie d’optimiser leurs opérations, de favoriser la croissance ainsi que la durabilité.

Considérée comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde, AVEVA soutient ses clients grâce à ses solutions ouvertes et à l’expertise de ses 6 500 collaborateurs, 5 000 partenaires et 5 700 développeurs certifiés. La société, qui opère à l’échelle mondiale, a son siège à Cambridge, au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.aveva.com.

Copyright © 2023 AVEVA Solutions Limited. Tous droits réservés. AVEVA Solutions Limited appartient à AVEVA Group. AVEVA, les logos AVEVA et les noms de produits AVEVA sont des marques commerciales ou des marques déposées d’AVEVA Group ou de ses filiales au Royaume-Uni et dans d’autres pays. Les autres noms de marques et de produits sont les marques commerciales de leurs sociétés respectives.