Press release

Axway reconnu Leader de l’intelligence opérationnelle par un cabinet d’études indépendant

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Axway
(Paris:AXW) (Euronext : AXW.PA), catalyseur de transformation digitale,
annonce aujourd’hui avoir été nommé Leader dans le rapport The Forrester
Wave™ : l’intelligence opérationnelle au service de l’intégration B2B, 1er trimestre
20181. Le
rapport
évalue les éditeurs d’intelligence opérationnelle et leur
manière d’aider les professionnels de l’architecture d’entreprise à
faire le bon choix.

Selon le rapport, « Axway propose les meilleurs tableaux de bord et
rapports pour les utilisateurs métiers. Axway se distingue par sa solide
méthodologie de mise en œuvre, ses conseils pour l’utilisation des
outils ainsi que des tableaux de bord prêts à l’emploi, ce qui apporte
une valeur ajoutée immédiate aux clients. » Le rapport souligne
également le fait qu’Axway propose « des bibliothèques d’environ 15
analytics prêts à l’emploi et utiles pour toutes les industries ainsi
que des analytics dédiés à quelques verticaux, comme la banque. »
Reconnu comme Leader, Axway a reçu le score le plus élevé dans la
catégorie « Offre actuelle ». Forrester a évalué de manière détaillée
les offres d’intelligence opérationnelle pour B2B et a sélectionné les
huit principaux éditeurs sur ce marché.

A l’ère du digital, les entreprises doivent relever les défis liés aux
volumes de données de plus en plus important. Cela rend encore plus
difficile la détection des risques et l’identification des opportunités,
ainsi que la prise de décision, en créant des obstacles à la croissance,
à la conformité et à la sécurité. L’intelligence opérationnelle permet
de surmonter ces difficultés en offrant aux équipes métiers et IT une
visibilité en temps réel sur leurs processus et en leur permettant
d’identifier les risques et de les éviter de manière proactive.

« Pour atteindre leurs objectifs, les entreprises ont besoin d’outil de
contrôle et de monitoring en temps réel afin d’anticiper les risques de
manière proactive, de répondre aux exigences réglementaires ou
d’améliorer l’expérience client», explique Vince Padua, Chief Innovation
& Technology Officer chez Axway. « Nous sommes ravis que Forrester ait
reconnu la valeur de nos offres, qui fournissent aux utilisateurs métier
les informations dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs.
Nous pensons que ce rapport souligne en outre l’importance de
l’intelligence opérationnelle pour l’intégration B2B et en tant que
composante essentielle de la transformation digitale. »

Axway
Decision Insight
est une solution d’intelligence opérationnelle qui
permet aux utilisateurs IT et métier de prendre plus rapidement de
meilleures décisions. Les tableaux de bord et les alertes offrent une
visibilité complète et en temps réel, notifient les utilisateurs en cas
de menaces ou d’opportunités nécessitant une action immédiate et
évaluent l’impact sur les obligations clients et business.

« Selon Forrester, l’intelligence opérationnelle pour l’intégration B2B
sera le nouveau champ de bataille où les entreprises rivaliseront grâce
à la visibilité qu’elles apporteront à l’échelle de l’écosystème »,
écrit Henry Peyret, principal chez Forrester. « Les entreprises qui
investissent dans la transformation digitale, la transformation de
l’écosystème et se concentrent sur l’excellence opérationnelle,
collaboreront pour améliorer leur chaîne d’approvisionnement et
accroître leur efficacité. »

Pour consulter le rapport complet cliquez ici.

1 Rapport « The Forrester Wave™ : l’intelligence
opérationnelle au service de l’intégration B2B, 1er trimestre 2018 »,
Forrester Research, Inc., 17 janvier 2018

Ressources connexes

  • Consultez le blog
    d’Axway.
  • Suivez l’actualité d’Axway sur Twitter : @Axway

A propos d’Axway

Axway (Euronext: AXW.PA) est un catalyseur de transformation. Avec Axway
AMPLIFY ™, notre plateforme d’intégration de données et d’engagement
digital, disponible en mode Cloud, de grandes entreprises peuvent mieux
anticiper, s’adapter et répondre aux attentes croissantes de leurs
clients. Notre approche unifiée avec API-First, connecte les données de
n’importe où, alimente des millions d’applications, fournit des analyses
en temps réel pour créer les réseaux d’expérience client. De l’idée à sa
réalisation, nous aidons à rendre l’avenir possible à plus de 11 000
organisations dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway,
visitez www.axway.com/fr/

Contacts

Agence Yucatan
Caroline Prince & Amélie Perrier
01 53 63
27 27
axway@yucatan.fr