Press release

BCW lance une identité de marque et un site institutionnel

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

NEW-YORK–(BUSINESS WIRE)–BCW (Burson Cohn & Wolfe), une agence de communication internationale
renommée, a dévoilé aujourd’hui son identité de marque diffusée au
travers d’une nouvelle enseigne, d’un site institutionnel et d’une gamme
de canaux de médias sociaux. Le nouveau style de la marque sert à
illustrer le savoir-faire de l’agence en matière de solutions de
communication intégrées auprès des clients de tous les secteurs
industriels.

« Avec BCW, nous avons associé le grand savoir-faire de nos deux
organismes patrimoniaux – Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe – pour créer
une agence avancée destinée à répondre aux besoins des clients actuels
et à ceux de leurs intervenants ciblés », a déclaré Donna Imperato, CEO
mondial de BCW. « Nous apportons des solutions concrètes à nos clients
en ancrant dans les médias de grandes idées, étayées par des données et
des analyses, et déployées sur tous les canaux. BCW est l’agence que
j’avais imaginée il y a plusieurs années, dotée d’un savoir-faire
capable d’apporter des solutions de communication numériques et
créatives dans toutes les disciplines du marketing et de la
communication. Notre nouvelle identité, et plus particulièrement notre
site web, illustrent clairement ces points forts ».

« Le point de référence caractéristique de notre site web – www.bcw-global.com
– c’est notre travail », a déclaré Jim Joseph, président mondial de
Brand Solutions. « Il apparaît clairement dans les exemples de réussite
de nos clients que le rôle de BCW consiste à associer un savoir-faire de
classe mondiale dans les points forts de notre héritage à des solutions
intégrées de nouvelle génération. Et c’est exactement ce que nous avons
voulu exprimer par notre nouvelle image de marque et notre nouveau logo
– le mariage de ce qu’il y a de mieux dans nos deux mondes pour créer
quelque chose de véritablement distinctif, frais et innovant ».

Le réseau BCW comprend plus de 4 000 professionnels répartis sur six
continents, notamment des spécialistes des médias, des spécialistes
compétents dans les domaines de la recherche, de l’analyse et des
perspectives ; de la stratégie créative et de l’activation ; de
l’innovation numérique, sociale et mobile ; et des médias payants. Le 14
août 2018, BCW a annoncé le
rachat
de HZ, l’une des plus grandes agences indépendantes de
création à gestion numérique intégrée des États-Unis, incorporant ainsi
à l’organisation de BCW près de 200 créatifs et professionnels du
numérique.

À propos de BCW

BCW est l’une des plus grandes agences mondiales de communication à
services complets. Née de la fusion entre Burson-Marsteller et Cohn &
Wolfe, BCW offre un contenu créatif numérique axé sur les données et des
programmes de communication intégrés fondés sur les médias et déployés
sur tous les canaux pour les clients des secteurs du B2B, de la
prospection commerciale, des entreprises, de la gestion de crise, de la
RSE, des soins de santé, des affaires publiques et de la technologie.
BCW fait partie de WPP (NYSE : WPP), le leader mondial des services de
communication. Pour de plus amples informations, visitez le site www.bcw-global.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour BCW :
Catherine Sullivan, 212-798-9501
Catherine.Sullivan@bm.com