Press release

boohoo.com célèbre le lancement de sa collection Printemps et du Montage Zendaya par une fête de quartier sur le thème des années 90 !

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Ce soir, boohoo.com a organisé une fête de quartier sur le thème des
années 90 pour célébrer le lancement de sa nouvelle collection
Printemps, en donnant un aperçu du Montage Zendaya, avec Zendaya en
invité spécial et des prestations surprises de Snoop Dogg et SWV

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–Ce soir, le distributeur en ligne international, boohoo.com,
a célébré le lancement de sa nouvelle collection Printemps lors d’une
exceptionnelle soirée de lancement à Los Angeles au Dream
Hollywood
destinée aux médias, influenceurs et amis de la marque.

En prenant note de l’esthétique du produit, l’événement a servi de
suprême retour aux années 90 dans un décor lumineux et audacieux, en
passant par des enseignes au néon, d’immenses boom boxes et des
cassettes grandeur nature. Tout au long de la soirée, les invités ont
participé à diverses activations , notamment des cours de danse des
années 90, l’élaboration de cocktails, des cours de cuisine, des feux
d’artifice et des jeux d’arcade interactifs. Les participants ont
également pu apprécier la restauration inspirée des années 90, y compris
les bonbons et sucreries rétros Bubble Tape et Candy Colliers, ainsi que
les Slush Puppies et les cocktails Sunny D.

Des invités musicaux suprise, Snoop Dogg et SWV ont joué
en live. Des personnalités étaient présentes, notamment Paris Hilton,
Jordyn Woods, Normani et Dinah, précédés de Fifth Harmony, Storm Reid,
Ashley Greene, Sistine et Sophia Stallone, Nick Viall, Ashley Iaconetti,
Kristina Schulman, Quincy
et plus encore !

La collection Printemps de Boohoo fait référence à une gamme de
nouvelles tendances découvertes sur les podiums, notamment Tailored
Sports, Safari Leisure, Bohemian Wanderer et Garden Party. Les couleurs
vives, les pastels et les blancs sont très présents dans toute la
collection, Zendaya s’est inspirée de ces tendances pour organiser le
Montage Zendaya, qui se compose de pièces de sa collection,
représentatives de son style personnel. Le produit varie de 5 à 100
dollars, il est disponible en ligne à partir d’aujourd’hui dans les
tailles américaines du 4 au 22.

Carol Kane, CEO et cofondatrice de boohoo.com, a commenté
ce qui suit : « Nous sommes ravis d’annoncer notre plus grand
partenariat mondial à ce jour avec l’actrice américaine Zendaya. Zendaya
représente tout ce qui fait l’essence de Boohoo et nous avons hâte de
l’avoir parmi nous au printemps. Tournée dans sa ville natale de Los
Angeles, la campagne a été conçue par Law Roach et photographiée par
Zoey Grossman. La collection de plus de 50 pièces a été sélectionnée par
Zendaya et inclut les tendances des podiums comme Bohemian Wanderer et
Athleisure. Inspiré par son propre style, le montage multiplie les clins
d’œil aux années 90 et nous croyons que nos clients vont vraiment adorer
cela. »

Lien pour télécharger l’imagerie haute résolution des évènements :
https://paulwilmotcommunications.box.com/s/emnrfczdqki7zqal5gckg38rglzow9wd

À propos de boohoo.com

boohoo.com est l’un des distributeurs en ligne internationaux les plus
dynamiques. Le produit qui suit les tendances, est accessible et
portable ; ce marché, flexible et au rythme rapide, est votre fidèle
compagnon. Avec 100 nouveaux articles par jour sur le site – boohoo.com
est rapidement devenu un leader mondial de la mode.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CONTACTS AVEC LES MÉDIAS AMÉRICAINS :
boohoo.com
Kayla
Goddard
kayla.goddard@boohoo.com
ou
Paul
Wilmot Communications

Taylor Boozan
tboozan@paulwilmot.com
Hallie
Ruben (diffusion)
hruben@paulwilmot.com