Press release

BYJU’S nomme ITW Sports Inc USA comme son partenaire d’activation mondial pour la Coupe du monde de cricket et la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022

0
Sponsorisé par Businesswire

ITW Sports Inc, une société de conseil en sport basée aux Etats-Unis et spécialisée dans la mise en place de stratégies de croissance inclusives pour les marques à travers des plateformes percutantes du sport et du divertissement en direct, et une filiale d’ITW Universe, a été nommée aujourd’hui partenaire officiel d’activation mondiale par le géant du domaine des technologies de l’éducation BYJU’S pour la Coupe du monde de cricket (ICC) et la Coupe du monde de la FIFA. En fait, cette annonce fait suite à d’importants contrats de parrainage signés récemment par l’entreprise basée à Bangalore, notamment en tant que sponsor officiel de la Coupe du monde de la FIFA 2022 qui aura lieu au Qatar, ainsi qu’à un accord sur trois ans entre BYJU’S et la Coupe du monde de cricket (ICC), en vertu duquel BYJU’S sera partenaire de tous les événements de l’ICC jusqu’à la fin de l’année 2023, y compris la Coupe du monde masculine ICC T20 qui se déroule actuellement en Australie. De plus, ITW a largement contribué à la conclusion des accords avec la BCCI et l’ICC pour BYJU’S, en fournissant à la marque des conseils à propos de ces partenariats historiques.

« ITW et BYJU’S partagent une longue relation et nous sommes fiers du travail que nous avons accompli pour trouver les bonnes plateformes dans les domaines du cricket et du football internationaux pour que BYJU’S atteigne les objectifs mondiaux de la marque », a déclaré Nikhil Vyas, partenaire fondateur à ITW Universe & PDG à ITW Sports Inc. USA, une agence qui se concentrera sur les 5 sports les plus populaires aux États-Unis tout en consultant des marques émergentes avec des ambitions d’expansion mondiale. De plus, l’agence s’engagera à soutenir le cricket aux États-Unis, dans le but de susciter un intérêt commercial durable pour la prochaine frontière du marché du jeu.

« Notre expertise dans le domaine du sport ainsi que notre connaissance intrinsèque de nos marques et de l’environnement sportif constituent la clé de nos succès. Nous sommes ravis à l’idée d’une activation autour de deux des événements les plus vus au monde et nous sommes sûrs de pouvoir réaliser des campagnes fructueuses pour BYJU’S », a ajouté M. Vyas. En effet, le bureau d’ITW situé à l’inde va s’occuper de l’activation de la Coupe du monde ICC T20 tandis que le bureau américain d’ITW s’occupera de la campagne d’activation de la Coupe du monde de la FIFA.

En fait, en tant que partenaire mondial, BYJU’S disposera de nombreux actifs sur site, de droits de diffusion et de droits numériques pour tous les événements de l’ICC et de droits similaires pour la Coupe du monde de la FIFA, qui sera regardée par un public d’environ 5 milliards de personnes à travers le monde. De plus, dans le cadre de son partenariat, BYJU’S exploitera ces droits pour organiser des promotions et des activités uniques afin de nouer des liens avec les passionnés de football et de cricket du monde entier.

De sa part, Atit Mehta, Chef du Marketing à BYJU’S, a déclaré : « Nos accords de parrainage dans les compétitions internationales de cricket et de football nous ont fourni une grande visibilité et ont contribué à faire de BYJU’S un nom connu en Inde. Nous prévoyons de l’élargir à une vitesse supérieure et d’atteindre une plus grande base de fans de sport au monde avec la Coupe du monde de la FIFA au Qatar. De plus, ITW Sports est notre agence de parrainage partenaire depuis le début du parcours de la marque et elle nous a aidés à faciliter et à exécuter la plupart de nos partenariats sportifs. Nous sommes sûrs qu’ITW Sports continueront à atteindre les objectifs ambitieux de la marque définis pour les prochaines coupes du monde de cricket et de football ».

Il faudra noter que la Coupe du monde T20, qui a débuté le 22 octobre en Australie, est actuellement en cours, tandis que la Coupe du monde de la FIFA débute en novembre. C’est la première fois qu’une marque indienne est associée à l’événement en tant que partenaire officiel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.