Press release

CAA annonce le déploiement à l’échelle nationale d’une nouvelle technologie pour son programme de récompenses sur la plateforme de fidélisation de DataCandy

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–L’Association canadienne des automobilistes (CAA), l’un des plus
importants organismes de consommateurs au Canada, a conclu une entente
avec DataCandy afin d’utiliser sa plateforme de fidélisation pour son
Programme de récompenses CAA®. La fédération, qui a récemment
été nommée l’une des marques auxquelles les Canadiens et Canadiennes
font le plus confiance, pourra ainsi offrir aux détaillants et aux
consommateurs une expérience bonifiée. Le Programme de fidélisation de
la CAA est l’un des plus importants au pays et fournit à plus de
6,3 millions de membres appartenant à huit clubs d’automobilistes
l’accès à des bénéfices auprès de 20 000 emplacements de détail. Ces
marchands offrent en exclusivité aux membres des rabais et des
opportunités d’accumuler et d’échanger des dollars CAA contre des
récompenses. Le programme sera lancé cet été à l’échelle nationale.

Cette transition, qui combine la solution logicielle éprouvée de
fidélisation de DataCandy, un vaste réseau de partenariat dans les
points de vente et la certification existante de la CAA, créera pour la
fédération et ses partenaires de nouvelles opportunités de tirer
avantage du programme. Le partenariat avec DataCandy permettra également
à la CAA d’utiliser et de mettre à profit des fonctionnalités avancées
telles que la récolte exhaustive de données et leur transmission en
temps réel. De plus, la plateforme de DataCandy assurera des
transactions entièrement sécuritaires et transparentes aux points de
vente, permettant aux détaillants d’appliquer les rabais Récompenses CAA
et aux membres d’accumuler des Dollars CAA.

« DataCandy se réjouit de devenir le nouveau fournisseur de solution de
fidélisation pour la CAA, a annoncé Lorne Schwartz, PDG de DataCandy.
Nos efforts constants pour bâtir la meilleure plateforme technologique
de fidélisation, pour établir un écosystème de points de vente optimal
et pour accorder la priorité au service à la clientèle ont conduit à ce
partenariat avec l’une des marques les plus respectées et les mieux
établies en Amérique du Nord. »

«Ce projet nous permettra de poursuivre notre objectif de fournir à nos
commerçants partenaires une excellente capacité d’analyse de données. La
combinaison de la plateforme DataCandy, du niveau de qualité élevé du
service»

À propos de la CAA
La CAA est une fédération regroupant huit
clubs d’automobilistes qui offrent à plus de 6 millions de membres un
service d’assistance routière exceptionnel, des services complets en
matière d’automobile, de voyage et d’assurance, ainsi que des rabais
privilégiés. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une
variété d’enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière,
l’environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des
consommateurs.

À propos de DataCandy
DataCandy est un chef de file
nord-américain spécialisé en solutions de fidélisation et de
cartes-cadeaux pour les détaillants et restaurants de toutes tailles. La
plateforme de DataCandy est utilisée dans plus de 10 000 emplacements à
travers le Canada et les États-Unis, incluant la franchise
pharmaceutique Familiprix, les restaurants St-Hubert et les 51 bannières
du groupe alimentaire MTY. Pour savoir comment faire croître vos
relations avec la clientèle en déballant le profil des consommateurs,
contactez-nous par courriel à l’adresse getinfo@datacandy.com
ou par téléphone au 514 903-DATA ou visitez le site Web www.datacandy.com/fr/.

Contacts

DataCandy
Abby Chitester,
Vice-présidente, Marketing
achitester@datacandy.com