Press release

Calvin Klein, Inc. annonce le lancement de sa campagne publicitaire mondiale portant sur la collection Automne 2017 CALVIN KLEIN 205W39NYC

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc., une filiale à cent-pour-cent de PVH Corp. [NYSE:
PVH], a annoncé aujourd’hui le lancement de sa campagne mondiale
publicitaire dont fait l’objet la collection Automne 2017CALVIN
KLEIN 205W39NYC
. Cette campagne mondiale de publicité
multimédia représente les débuts de la collectionCALVIN KLEIN
205W39NYC
réalisée par le Directeur de la Création Raf Simons.


Cette campagne, remarquable sur le plan visuel, dont les prises de vue
ont été réalisées par le photographeWilly Vanderperre, présente
une série de 22 mannequins, photographiés avec, en toile de fond, une
série de panneaux comportant des images de la campagne publicitaire de
la saison précédente, American Classics de CALVIN KLEIN. Les
panneaux de la précédente campagne publicitaire – qui incluent des
oeuvres de l’artiste Andy Warhol – ont été érigés dans le désert
californien dans les jours précédant la prise de vues. Cette campagne
est une recherche sur l’art et les artifices, le réel et l’imaginaire,
le monde recherché de la haute couture combiné à un sentiment du
quotidien. Enfin, la campagne explore la vision cinématographique et
romantique de l’Amérique que peut avoir un étranger, une sorte de monde
imaginaire devenu réel pour le Directeur de la Création Raf Simons et le
Directeur artistique Pieter Mulier.

Avec plus de 850 millions d’impressions prévues dans 22 marchés
internationaux à l’aide d’une combinaison de médias intégrés, cette
campagne publicitaire tirera parti de l’évolution de CALVIN KLEIN sous
la direction de Raf Simons. La marque sera largement mise en vedette
dans le monde entier, dans des publications de mode et de style de vie,
dans les éditions du mois de septembre axées sur la mode. La
réappropriation de la campagne à succèsAmerican Classics prendra
vie dans des affiches grand format d’extérieur à impact élevé, dans des
lieux clés tels New York, Paris, Bruxelles, la Chine, la Corée et Hong
Kong.

La collection Automne 2017 CALVIN KLEIN 205W39NYC présentée dans
le cadre de cette campagne est un mélange d’uniformes de fanfare, de
vêtements de protection en plastique, de confection Power Broker, de
courtepointes anciennes faites à la main, de vêtements de travail et de
vêtements de style Western. La ligne de prêt à porter comprend également
le lancement de CALVIN KLEIN JEANS ESTABLISHED 1978, une
nouvelle ligne Denim griffée qui sera incluse dans la collectionCALVIN
KLEIN 205W39NYC
. Toutes les pièces de la ligne sont estampillées
d’un motif exclusif : une silhouette féminine inspirée de la
photographie emblématique de l’actrice Brooke Shileds prise par Richard
Avedon pour Calvin Klein Jeans en 1981. Cette image mémorable de
la campagne publicitaire a été publiée peu de temps après le lancement
de la marqueCalvin Klein Jeans et du concept de jeans griffés –
ainsi, CALVIN KLEIN JEANS ESTABLISHED 1978 célèbre à la fois
l’histoire de la marque et son avenir.

Calvin Klein est une marque mondiale mettant en valeur un style
de vie audacieux, des idéaux progressistes, offrant un look esthétique
souvent minimal et plein de séduction. Nous cherchons à faire vibrer et
à inspirer notre public tout en utilisant l’imagerie provocante de
modèles frappants pour enflammer les sens.

Fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire d’affaires Barry
Schwartz, notre société s’est bâtie une réputation en qualité de leader
de la mode américaine, grâce à ses modèles de vêtements épurés,
esthétiques et novateurs. Les ventes au détail mondiales des produits de
la marque Calvin Klein ont dépassé les 8 milliards d’USD en 2015
et ont été distribuées dans [plus de] 110 pays. Calvin Klein emploie
plus de 10.000 collaborateurs à travers le monde. La société a été
acquise par PVH Corp. en 2003.

Grâce à un histoire de plus de 130 ans, PVH Corp. s’est illustrée dans
le développement des marques et des entreprises auxquelles il insuffle
le riche patrimoine américain ; d’où sa place de choix au rang des plus
grandes sociétés mondiales du secteur du vêtement. Nous avons plus de
30.000 associés, répartis dans plus de 40 pays, qui ont généré plus de 8
milliards de recettes. Nous possédons les marques emblématiques Calvin
Klein, Tommy Hilfiger, Van Heusen, IZOD, ARROW, Speedo*, Warner’s
 et
Olga
 sous lesquelles nous commercialisons divers produits, et
d’autres marques détenues et agréées aux niveaux national et
international.

* La marque Speedo est sous licence à perpétuité de Speedo
International Ltd pour l’Amérique du Nord et les Caraïbes.

REDACTION: CALVIN KLEIN 205W39NYC

IMAGES: © 2017 Willy Vanderperre

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Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Calvin Klein, Inc.
Alexandra Wagner, 212-292-9794
Vice-présidente
sénior, Communications d’entreprise
alexandrawagner@ck.com
ou
Amanda
Peña, 212-292-9223
Directrice, Communications d’entreprise
amandapena@ck.com