Press release

Calvin Klein, Inc. annonce l’ouverture de boutiques lifestyle multimarques à Shanghai et Düsseldorf

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc., une filiale en propriété exclusive de PVH Corp.
[NYSE : PVH], a annoncé aujourd’hui l’ouverture de nouvelles boutiques
lifestyle multimarques CALVIN KLEIN à Shanghai, en Chine,
et à Düsseldorf, en Allemagne. Chaque boutique est un emblème et intègre
les derniers concepts de la marque en matière de conception de magasins.


Située dans Raffles City, la boutique de Shanghai de plus de 6 000 pieds
carrés répartis sur deux étages propose des vêtements et accessoires
pour homme et pour femme des marques CK Calvin Klein, CALVIN
KLEIN JEANS
, CALVIN KLEIN UNDERWEAR et CALVIN
KLEIN PERFORMANCE
. Située sur Königsallee Boulevard, la nouvelle
boutique de Düsseldorf occupe trois étages pour une surface de plus de 3
500 pieds carrés, on y trouve des vêtements de sport et des accessoires
pour homme et pour femme de la marque Calvin Klein, ainsi
que des articles des marques CALVIN KLEIN JEANS, CALVIN
KLEIN UNDERWEAR
et CALVIN KLEIN SWIMWEAR.

Le nouveau concept de design pour chacun de ces points de vente
communique l’esthétique minimale et moderne de la marque, avec un nouvel
ajout de couleur et de matériaux somptueux afin d’améliorer l’expérience
des consommateurs. Des rideaux d’un bleu cobalt éclatant encadrent
l’entrée, tandis que de riches tapis aux formes géométriques de couleur
rose clair donnent un style luxueux et offrent un contraste élégant avec
le béton gris. Des tissus Kvadrat/Raf Simons sont utilisés dans tout
l’espace, ainsi que des chaises Utrecht de Gerrit Thomas Rietveld, qui
sont distribuées par Cassina. Des images découpées de mannequins, à la
silhouette surdimensionnée, dans les derniers styles de la marque sont
suspendues au plafond, délimitant les espaces et communiquant l’histoire
produit de la boutique.

Les technologies numériques sont également utilisées à travers les
boutiques, donnant aux consommateurs l’occasion de participer activement
à une expérience d’achat personnalisée et d’entrer en relation avec les
produits et la marque de façons nouvelles et uniques. Une vidéo
interactive et des murs affichant des guides des coupes pour les jeans
permettent aux consommateurs de parcourir des articles présentés dans la
campagne actuelle de la marque et de faire des sélections à essayer en
boutique. Dans la boutique de Shanghai, une table avec vidéo interactive
invite les consommateurs à explorer la marque plus en profondeur via des
articles de journaux, de magazines et en ligne sur la marque, ses étapes
clés, des vidéos de défilés de mode et des événements récents, ainsi que
les plateformes officielles de la marque sur les réseaux sociaux.

« Nos nouvelles boutiques phares à Shanghai et Düsseldorf représentent
l’engagement de CALVIN KLEIN envers une expérience client forte,
l’innovation technologique et une image de marque inégalée pour notre
public mondial », a déclaré Steve Shiffman, directeur général de Calvin
Klein, Inc. « Alors que nous continuons de nous concentrer sur
l’élargissement de l’implantation mondiale de CALVIN KLEIN, nous
avons pour objectif d’offrir la meilleure expérience commerciale
possible sur des marchés et destinations shopping clés à travers le
monde. »

CALVIN KLEIN est une marque lifestyle internationale qui incarne
des idéaux courageux et progressistes, et une esthétique séduisante et
souvent minimale. Nous cherchons à enchanter et à inspirer notre public
tout en utilisant des images provocatrices et des designs saisissants
pour enflammer les sens.

Fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry
Schwartz, nous avons bâti notre réputation de leader de la mode
américaine grâce à nos designs esthétiques et innovants soignés. Les
ventes au détail des produits de la marque CALVIN KLEIN ont
dépassé les 8 milliards de dollars à l’échelle mondiale en 2016 et les
produits ont été distribués dans plus de 110 pays. CALVIN KLEIN, qui
emploie plus de 10 000 collaborateurs dans le monde, a été rachetée par
PVH Corp. en 2003.

Avec une histoire longue de plus de 135 ans, PVH a fait preuve
d’excellence dans le développement de marques et d’entreprises avec de
riches héritages américains, devenant l’un des plus importants
fabricants de vêtements au monde. Nos plus de 35 000 collaborateurs
opèrent dans plus de 40 pays et notre chiffre d’affaires annuel dépasse
les 8 milliards de dollars. Nous sommes propriétaires des marques
emblématiques CALVINKLEINTOMMYHILFIGERVanHeusenIZODARROWSpeedo*, Warner’sOlga et True&Co.,
et commercialisons toute une gamme d’articles sous ces marques propres
ou sous licence, ainsi que d’autres, de renommée nationale ou
internationale.

*La licence de la marque Speedo a été accordée à perpétuité
par Speedo International, Limited pour l’Amérique du Nord et les
Caraïbes.

CRÉDIT RÉDACTIONNEL : CALVIN KLEIN

CRÉDITS DES IMAGES – SHANGHAI : © 2017 Andy Shen

CRÉDITS DES IMAGES – DÜSSELDORF : © 2017 Huy Nguyen

RÉSEAUX SOCIAUX : facebook.com/calvinklein
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Id de la marque : @calvinklein

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Calvin Klein, Inc.
Alexandra Wagner, 212-292-9794
Vice-présidente
directrice des communications d’entreprise
alexandrawagner@ck.com
ou
Amanda
Peña, 212-292-9223
Directrice des communications d’entreprise
amandapena@ck.com