Press release

CarGurus lance une nouvelle campagne télévisée au Canada, mettant la confiance des acheteurs de voitures sous la lumière des projecteurs

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Sponsorisé par Nasdaq

Le travail créatif met en évidence une expérience transparente, permettant aux acheteurs de voitures de trouver de superbes offres

CAMBRIDGE, Massachusetts, 30 juin 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — CarGurus (Nasdaq : CARG), une place de marché automobile en ligne de premier plan au niveau mondial, a lancé aujourd’hui une nouvelle campagne publicitaire télévisée, « Consumer Confidence » (confiance des consommateurs), dont la diffusion débutera le 30 juin. Cette campagne vise à renforcer la confiance des acheteurs de voitures, car des recherches ont montré que seuls un peu plus de la moitié des acheteurs sont très confiants dans leurs achats.

Les nouveaux spots mettent en évidence la manière dont la plateforme d’achat en ligne innovante aide à informer les acheteurs et à établir la transparence tout au long de l’expérience d’achat de voiture. La campagne comprend trois scénarios axés sur la manière dont les acheteurs de voitures canadiens utilisent CarGurus pour trouver d’excellentes offres et bâtir leur confiance concernant l’un des achats les plus importants et les plus coûteux dans leur vie.

Cette campagne a été inspirée par le rapport 2021 CarGurus Buyer Insight Report, qui a révélé que seuls 54 % des acheteurs sont très confiants lorsqu’ils achètent une voiture sur le marché, tandis que 34 % se sentent souvent incertains.

« Notre recherche suggère un manque continu de confiance parmi les acheteurs canadiens souhaitant faire l’acquisition d’une voiture », a déclaré Sarah Welch, directrice marketing de CarGurus. « En particulier pour les voitures d’occasion, il peut être très difficile de connaître le prix juste pour le consommateur moyen. Grâce à cette campagne Consumer Confidence, nous visons à démontrer notre approche centrée sur le consommateur et la manière dont nous donnons aux clients les connaissances et les détails qui comptent pour l’achat d’une voiture d’occasion. »

La campagne se composera de six publicités, avec trois spots de 30 secondes et trois spots de 15 secondes. Ceux-ci seront diffusés à la fois sur les réseaux de télévision télévisés et câblés, ainsi que sur les canaux de marketing numérique tels que YouTube. Les publicités ont été développées en collaboration avec l’agence de marketing numérique MuteSix.

Vous pouvez visionner toutes les vidéos « Consumer Confidence » – « WFH », « Haircut », et « Contortionist » – sur YouTube.

À propos de CarGurus
CarGurus (Nasdaq : CARG) est une place de marché automobile mondiale en ligne de premier plan qui connecte les acheteurs et les vendeurs de voitures neuves et d’occasion. La société utilise une technologie exclusive, des algorithmes de recherche et des analyses de données pour apporter confiance et transparence à l’expérience de recherche automobile et aider les utilisateurs à trouver de bonnes affaires chez les concessionnaires les mieux notés. CarGurus est le site d’achat automobile le plus visité aux États-Unis (source : Comscore Media Metrix®, secteur automobile, multi-plateformes – Informations/Ressources, audience globale, T1 2021, États-Unis (l’ensemble concurrentiel inclut : CarGurus.com, Autotrader.com, Cars.com, TrueCar.com)). Outre les États-Unis, CarGurus exploite des places de marché en ligne sous la marque CarGurus au Canada et au Royaume-Uni. Aux États-Unis et au Royaume-Uni, CarGurus exploite également les places de marché en ligne Autolist et PistonHeads, respectivement, en tant que marques indépendantes. CarGurus détient également une participation majoritaire dans CarOffer, une place de marché de vente en gros numérique basée à Addison, au Texas.

Pour en savoir plus sur CarGurus, rendez-vous sur cargurus.ca.

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