Press release

Charles Tyrwhitt a choisi Tinyclues pour optimiser ses campagnes marketing grâce à l’intelligence artificielle

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PARIS & LONDRES & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–#AI–Tinyclues, éditeur d’une solution marketing basée sur l’intelligence
artificielle (IA) annonce aujourd’hui que Charles
Tyrwhitt
a fait le choix de sa solution pour optimiser ses campagnes
marketing. L’enseigne internationale d’origine Britannique, spécialisée
dans les vêtements pour hommes, prévoit de lancer ses premières
campagnes email optimisées par l’IA de Tinyclues en Novembre 2017, et de
les étendre ensuite à d’autres canaux de communications tels que le
courrier.

« Nous voyons un fort potentiel dans l’utilisation de l’intelligence
artificielle pour cibler nos clients avec des campagnes orientées
produits qui les intéressent vraiment et donc augmentent l’engagement et
les ventes, » commente Philippa Middleton, Head of Customer Marketing
chez Charles Tyrwhitt. « Du point de vue de notre stratégie business,
nous pensons qu’appliquer le Deep AI de Tinyclues à nos ciblages et à la
planification de nos campagnes consolidera les relations avec nos
clients dans le monde entier et favorisera les ventes croisées vers un
plus large éventail de nos produits. »

Elle ajoute : « Nous pensons que mener des campagnes marketing
intelligemment ciblées par l’IA est devenu crucial pour capter
l’attention de clients très sollicités, augmenter nos ventes et soutenir
notre croissance continue au Royaume-Uni, en France,
en Allemagne et ailleurs dans le monde. »

Alors que les entreprises cherchent constamment à améliorer le retour
sur investissement de leur marketing
, elles ont besoin de nouvelles
façons d’identifier les futurs acheteurs de leurs produits de manière
plus efficace et rapide.

« Les consommateurs reçoivent toujours plus de messages de la part des
marques et les marketeurs doivent s’efforcer de sortir du lot en
envoyant des campagnes axées produits, uniquement aux clients
véritablement susceptibles d’acheter et au moment où ils ont un intérêt
très fort » précise Matthieu Chouard, SVP Sales EMEA chez Tinyclues.
« Tinyclues a déjà contribué à la réussite de beaucoup de marques dans
le monde de la mode et du retail et nous sommes ravis que Charles
Tyrwhitt commence à utiliser notre solution d’intelligence
artificielle
pour accroitre l’engagement et la fidélité de ses
clients. »

À propos de Charles Tyrwhitt
Chez Charles Tyrwhitt (prononcé
« Tirrit »), nous nous efforçons de produire les meilleurs vêtements
pour hommes, avec un style intemporel et aucun compromis sur la qualité.
Pour couronner le tout, nous fournissons un service client exemplaire,
avec des prix fracassants et une pincée de charme britannique.
Rendez-nous visite sur :
http://www.ctshirts.com/fr/home

À propos de Tinyclues
Tinyclues est une solution leader de
marketing nouvelle génération, basée sur l’intelligence artificielle
(IA) pour permettre aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires
additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et
d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues se base sur du Deep AI,
innovation majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle afin
de détecter les futurs acheteurs de tout produit (ou marque ou
catégorie), même en l’absence d’intention explicite. Des entreprises
comme Brandalley, Cdiscount, ClubMed, Fnac, La Redoute, Manor,
PriceMinister, Rue du Commerce, vente-privee.com, Sarenza, Vestiaire
Collective ou Voyages-sncf.com utilisent Tinyclues pour orchestrer plus
de 500 millions de messages par mois sur des canaux tels que l’email,
les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel ou Facebook
et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et durable.
Tinyclues a été listé comme « Vendor
to Watch 
» par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 ».

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter:
@tinyclues

Contacts

Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail:
caroline.tailleferd@tinyclues.com