Cognito divulgue sa nouvelle marque prenant en compte ses capacités améliorées et l’évolution des marchés

Sponsorisé par Businesswire

Cognito, l’agence de communication globale indépendante, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle identité de marque. Cinq ans après sa dernière actualisation, le nouveau look et le nouveau positionnement reflètent la croissance et l’expansion de l’agence dans tous les services, secteurs et emplacements géographiques pour répondre aux besoins de sa clientèle internationale. La clientèle de l’agence comprend plus de 100 entreprises dans les secteurs de la finance, de la technologie et des services professionnels, allant des marques les plus importantes et les plus connues du secteur à des start-ups et scale-ups dynamiques.

La nouvelle conception de la marque reflète l’approche unique de l’agence visant à résoudre les défis commerciaux, s’engager dans une démarche d’innovation, et apporter aux clients et à l’industrie des réflexions et des idées nouvelles. C’est aussi l’expression des différentes perspectives et expériences de Cognito au sein de son équipe internationale dont les membres parlent plus de 20 langues, proviennent de plus de 15 pays, et sont répartis dans des bureaux aux États-Unis et dans les régions EMEA et APAC.

Cognito a lancé une pratique dédiée au développement durable afin d’aider ses clients à effectuer leur transition climatique. Au début de l’année, Cognito a également ouvert un bureau à Sydney pour renforcer sa présence dans la région APAC, qui vient s’ajouter à ses principaux centres régionaux à Hong Kong et Singapour.

Tom Coombes, fondateur et CEO de Cognito, signale : « La nouvelle marque Cognito reflète ce que nous sommes en tant qu’agence, les services que nous offrons, les zones géographiques dans lesquelles nous travaillons et la solidité de notre expertise. Nous sommes conscients que les clients sont confrontés à des défis de plus en plus complexes et nous sommes convaincus que nous pouvons désormais offrir des services inégalés dans tous les domaines de la communication et du marketing. Tous nos services et nos conseils sont conçus pour des clients qui ont des activités sur des marchés complexes et compétitifs. La nouvelle marque témoigne de notre volonté d’aider nos clients à prospérer dans ces secteurs dynamiques et de l’ambition qui nous anime d’être l’agence de choix au niveau mondial ».

Fin

À propos de Cognito

Cognito est une agence de communication globale indépendante qui stimule les discussions importantes de nos clients dans les domaines des marchés financiers, de la technologie et de la transition climatique. Nous sommes là pour les soutenir car ils ouvrent la voie au développement durable et à un monde plus connecté.

Nous conseillons les organisations, que ce soit auprès de leaders confirmés ou de challengers en phase de démarrage, sur la façon de gérer leur réputation, de faire face aux menaces et de créer de la valeur sur des marchés complexes et concurrentiels. Grâce à un contenu créatif et une compréhension de la complexité des canaux, nous protégeons et développons les activités de nos clients à l’aide de communications ciblées et par l’engagement des parties prenantes.

Notre équipe de consultants à travers le monde, qui rassemble 20 langues provenant de 15 pays, offre une grande expertise en agence et en interne en intervenant sur la communication d’entreprise, les RP, le marketing numérique et social. Vous nous retrouverez sur le terrain des principaux marchés financiers – Londres, Amsterdam, New York, Los Angeles, Singapour, Hong Kong et Sydney – où nous insufflons la connaissance et la culture locales depuis nos 7 bureaux à l’aide de ressources multinationales, des mêmes normes d’excellence et une perspective véritablement internationale.

www.cognitomedia.com