Press release

Corporation Service Company fait peau neuve et devient CSC

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

WILMINGTON, Del.–(BUSINESS WIRE)–Corporation Service Company® est l’un des leaders mondiaux du
service aux entreprises dans les domaines légaux, fiscaux, numériques et
des affaires. L’entreprise, dont le siège se situe à Wilmington, dans le
Delaware, est implantée aux États-Unis, au Canada, en Europe et en
Asie-Pacifique. Et aujourd’hui, Corporation Service Company®
a annoncé sa transformation en présentant son nouveau logo, symbole de
la refonte de son identité de marque. Désormais, Corporation Service
Company portera le nom de CSC®. Si Corporation Service
Company reste l’appellation commerciale légale, à partir de maintenant
ce sera sous la forme abrégée CSC que l’entreprise présentera ses
services sur les places de marché.


CSC a été fondée il y a 118 ans, dans le Delaware, par deux figures
emblématiques de la communauté juridique avec pour but de proposer aux
entreprises des services de création d’entité et de représentation
statutaire. Comme l’explique Rod Ward, président-directeur général de
CSC, « Au fil du temps, CSC a grandi et évolué, passant d’une agence
régionale spécialisées dans les fusions-acquisitions et autres
transactions entres entreprises à un leader mondial chargé d’assister
certaines des plus grandes institutions financières ou juridiques pour
leur mise en conformité, la gestion des risques et la rationalisation
des flux de travail. »

D’après lui, le moment était venu pour cette nouvelle évolution. « C’est
le premier remaniement notable de notre logo et de notre stratégie
depuis la création de l’entreprise, rappelle M. Ward. Au cours des 10
dernières années, notre taille a doublé, nos acquisitions stratégiques
se sont multipliées, et nous sommes désormais implantés dans 17 pays.
Notre nouveau logo est à l’image de l’interconnexion évolutive qui
caractérise la relation que nous entretenons avec nos clients. Ce
symbole évocateur de l’infini nous aide à présenter l’histoire qui est
celle de nos solutions intégrées, et notre capacité à rationaliser les
opérations, cultiver la confiance et concrétiser des résultats
exceptionnels. »

CSC œuvre main dans la main avec ses clients pour les aider à relever
les défis de conformité ou de gouvernance les plus complexes. Qu’il
s’agisse d’immobilier, de fusions-acquisitions ou d’autres transactions
entre entreprises, ou qu’il s’agisse de gérer et promouvoir des actifs
de marque en ligne tout en les protégeant des dangers de l’univers
numérique, ou qu’il s’agisse encore de proposer une plateforme unifiée
pour la gestion de la fiscalité et des risques, de développer
l’automatisation et la transparence, CSC répond présent et offre à ses
clients des solutions qui leur permettent de tirer le maximum de leur
potentiel.

Pour la direction de CSC, ce remaniement de la marque et du logo, que
vient compléter le nouveau slogan « We are the business behind
business » (Nous sommes l’entreprise au service des entreprises)
illustre bien l’engagement de l’entreprise envers ses clients et leurs
employés à élaborer ou proposer les meilleures pratiques permettant de
développer et pérenniser la réussite. L’année précédente, l’entreprise
s’est concentrée sur la consolidation de sa culture de collaboration
entre les différentes unités commerciales qui la composent de par le
monde, afin de pouvoir mettre toute l’étendue de ses capacités à la
disposition de ses clients.

« Notre nouvelle identité visuelle va bien au-delà d’un simple logo, une
abréviation et un slogan, insiste M. Ward. Elle véhicule cette même
force d’innovation et de créativité que CSC déploie pour relever les
défis de ses clients dans le monde entier. Ce n’est pas juste une
histoire de transactions – c’est une histoire de relations qui se
construisent. Nous nous attachons à connaître les préoccupations de nos
clients et à devenir une extension naturelle de leurs propres équipes.
Notre marque signifie que vous pouvez faire confiance à notre
entreprise, à nos collaborateurs, et aux solutions que nous proposons. »

Pour coïncider avec son remaniement, CSC a également inauguré la
nouvelle version de son site web marqué de son nouveau logo et de sa
nouvelle identité visuelle. L’entreprise propose également une
expérience vidéo de la nouvelle marque sur https://www.youtube.com/watch?v=rFtFXXWuK8k.
Vous pouvez retrouver CSC sur cscglobal.com.

À propos de CSC

CSC est le leader mondial du service légal, fiscal et de gestion des
actifs numériques aux entreprises du monde entier. De la mise en
conformité à la rationalisation des opérations en passant par la
promotion et la protection des marques en ligne, notre approche
personnalisée s’appuie sur une longue expertise pour vous aider à
optimiser la gestion de votre entreprise. Nous sommes l’entreprise sur
laquelle la vôtre s’appuie. Nous somme le partenaire de confiance de
90 % des entreprises du Fortune 500®, et de plus de
la moitié de celles sur la liste des Best Global Brands (Interbrand®).
Nous sommes aux côtés de près de 10 000 cabinets juridiques, et de plus
de 3 000 institutions financières. Notre siège est installé à
Wilmington, dans le Delaware, depuis 1899, avec des bureaux aux
États-Unis, au Canada, en Europe, et dans la région Asie-Pacifique. CSC
est une entreprise globale capable de fonctionner partout où ses clients
sont implantés – et de proposer les conseils d’experts dans tous les
secteurs d’activités concernés.

Contacts

CSC
Laura Crozier, +1 302-636-5401 x. 65526
Responsable
des relations publiques
Laura.Crozier@cscglobal.com
ou
Robert
Kalesse, +1 302-636-5401 x. 65533
Responsable des relations
publiques
Robert.Kalesse@cscglobal.com
ou
CSC
News Room