Press release

Cyara accélère sa croissance avec des nominations de dirigeants internationaux

0
Sponsorisé par Businesswire

Cyara, prestataire de la plateforme d’assurance de l’expérience client (CX) automatisée, a nommé Max Lipovetsky au poste de vice-président responsable des produits et Russ Hellmann au poste de vice-président responsable du marketing de croissance, dans le cadre de sa politique d’accélération de sa présence mondiale.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des centres de contact et de la réponse vocale interactive (RVI), Max Lipovetsky apporte une expérience considérable dans son rôle de vice-président responsable des produits. En 2003, Max a co-fondé Global Speech Networks et a commercialisé un des premiers centre de contact cloud pour le SaaS, provoquant l’attention de certaines des plus importantes entreprises d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Basé à Melbourne en Australie, Max va jouer un rôle clé pour guider Cyara à travers sa prochaine étape d’innovation de produits, y compris le rôle de l’intelligence artificielle dans les tests dont l’évolution est très rapide.

Russ Hellmann, ancien responsable de la demande mondiale – Innovation numérique chez Fujitsu, rejoint Cyara pour occuper le nouveau rôle de vice-président responsable du marketing de croissance. Basé au Texas, aux États-Unis, il sera responsable du développement d’une capacité centralisée pour les équipes régionales afin de permettre l’acquisition de clients et l’activation de partenariats. Russ va prendre en charge quatre piliers stratégiques – Programmes mondiaux, Marketing numérique, Marketing sur le terrain et Marketing de partenariat – qui ensemble vont jouer un rôle décisif dans la planification, le développement et l’activation de campagnes visant à accélérer le développement de Cyara.

Ces deux nominations significatives dans l’équipe dirigeante de Cyara font suite aux nominations, le mois dernier, de Dean Saunders, directeur canaux et alliances pour l’Asie Pacifique et Vikram Verma, premier membre indépendant du conseil d’administration de Cyara.

Max Lipovetsky, vice-président responsable des produits, a déclaré : « Cyara introduit de l’agilité et une accélération de l’innovation dans l’expérience client en dynamisant les entreprises soucieuses de créer les meilleures expériences possibles pour leurs clients. Cyara y parvient à travers l’assurance de l’expérience client, une catégorie de produit que l’entreprise a créé quasiment toute seule à l’échelle mondiale. Avec ses antécédents d’innovation et une plateforme organisationnelle construite pour la croissance, je suis particulièrement ravi de rejoindre Alok et son équipe. »

De son côté Russ Hellmann, vice-président responsable du marketing de croissance, a ajouté : « L’expérience client est à la fois un art et une science et seule Cyara peut mesurer, tester et optimiser ces deux aspects. Alors que l’adoption rapide et fondamentale du cloud continue, il est primordial, pour réussir, de garantir de garantir la transparence de chaque aspect de l’expérience client. Compte tenu des capacités d’assurance complètes de Cyara, de ses partenariats mondiaux importants et de ses équipes passionnées, je me réjouis de rejoindre un leader dynamique qui dépasse et redéfinit les limites. »

Alok Kulkarni, PDG et co-fondateur de Cyara a déclaré : « Embaucher des talents comme Max et Russ afin de prendre en main notre innovation de produit, notre proposition de valeur et notre stratégie de croissance permet à Cyara de se retrouver dans une position unique et très privilégiée à l’orée de 2023. Nous entrons dans une période de perturbation majeure dans notre industrie qui va engendrer des risques et des opportunités. Qu’il s’agisse de nos ambitions de croissance ou du bonheur de nos employés, disposer des bons leaders est essentiel et je suis impatient de constater l’impact que Ross et Max auront sur nos clients, nos partenaires et nos équipes. »

À propos de Cyara

Cyara est la principale plateforme mondiale de l’assurance de l’expérience client (CX) automatisée, établie dans la Silicon Valley. Ses solutions d’assurance à canaux multiples basées sur le cloud en matière de qualité vocale et de tests de chatbot accélèrent la prestation de parcours clients sans faille tout en réduisant les risques des défaillances orientées vers le client. Des marques mondiales reconnues font quotidiennement confiance à la plateforme Cyara pour faire sourire la clientèle à grande échelle. Pour de plus amples informations, veuillez consulter cyara.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.