Press release

Dana annonce une nouvelle page Facebook pour sa gamme de produits d’étanchéité Victor Reinz®

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

NEU-ULM, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–Depuis peu, la gamme de produits d’étanchéité Victor Reinz®
de Dana s’adresse à ses clients d’une nouvelle façon, à savoir via
Facebook. La nouvelle page Facebook a été créée pour servir de forum où
les membres de l’équipe Victor Reinz® peuvent partager des
informations produit, ainsi que des nouvelles, astuces, des expériences
et plus concernant la marque, avec leurs clients et fans du monde entier.

« Nous sommes ravis de rejoindre la communauté Facebook et de renforcer
notre relation avec les clients à travers le monde », a déclaré Alfred
Wimmer, directeur après-vente pour la région EMOAR
(Europe/Moyen-Orient/Afrique/Russie). « Le fait de rejoindre nos clients
sur la populaire plateforme de médias sociaux nous donne l’occasion de
partager collectivement notre passion pour Victor Reinz et l’industrie
automobile, et ce, à un tout nouveau niveau d’interaction. »

En optimisant sa présence dans les médias sociaux, l’équipe espère mieux
informer la communauté Facebook des divers produits Victor Reinz, et
continuer à positionner la marque comme premier choix quand les clients
demandent que soient rapidement livrées des pièces de rechange de même
qualité que l’équipement d’origine.

Pour interagir avec Victor Reinz sur Facebook, cliquez ici.

À propos de Dana dans le marché d’après-vente

Promue par des marques aussi connues que Dana®, Spicer®,
Victor Reinz®, Glaser®, Magnum®, GWB®,
Thompson®, TruCool®, SVL® et Transejes®,
la Société Dana offre une vaste gamme de solutions d’après-vente – y
compris des produits authentiques, toutes marques, et des chaines de
valeur – destinées aux véhicules de ville, commerciaux, et hors route,
et ce dans le monde entier. Soutenue par un réseau mondial de 13 centres
de distribution, l’équipe après-vente dédiée de Dana offre un service
technique, une assistance clientèle, des taux de réponse élevés et des
livraisons ponctuelles aux clients dans le monde entier. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur www.victorreinz.com.

À propos de Dana Incorporated

Dana est un important prestataire international de solutions de haute
technologie qui améliorent l’efficacité, la performance et la durabilité
des véhicules motorisés et des machines. Dana prend en charge les
voitures de ville, les camions commerciaux, les véhicules hors route et
les marchés industriels, ainsi que des applications pour équipements
industriels et stationnaires.

Fondée en 1904, Dana emploie environ 27 000 personnes dans 34 pays sur
six continents, tous déterminés à offrir de la valeur à long terme aux
clients. La Société a enregistré un chiffre d’affaires de plus de
5,8 milliards USD en 2016. Forbes Magazine a de nouveau
sélectionné Dana comme l’une des 100 entreprises les plus fiables en
Amérique. Basées à Maumee, dans l’Ohio, les installations centrales de
la Société ont été sélectionnées comme « Meilleur lieu de travail » par The
(Toledo) Blade
en 2017. Pour en savoir plus, veuillez consulter le
site www.dana.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Dana
Carolin Sailer
Chef d’équipe
Communication et
Marketing
+49 731 7046-407
Fax : +49 731 7046-400
carolin.sailer@dana.com