Press release

DataCandy clôture le T3 avec une croissance globale de 164 %

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–DataCandy
a couronné l’été 2017 avec l’adoption par 59 nouveaux commerçants de sa
plateforme de cartes cadeaux et de fidélisation. L’entreprise a ajouté à
ses clients les restaurants indépendants L’Gros Luxe, 3 Amigos
et Crave It et a clôturé le troisième trimestre avec une
croissance de 164 % sur douze mois. La capacité de DataCandy d’offrir
aux commerçants de toutes tailles une solution clé en main de rétention
de la clientèle efficace et abordable a non seulement retenu l’attention
des analystes de l’industrie, mais a aussi permis à DataCandy de se
démarquer et d’obtenir du succès auprès des détaillants, restaurants et
sociétés pétrolières en Amérique du Nord.

L’offre de produits diversifiée de DataCandy pour soutenir les
propriétaires exploitants indépendants a été reconnue par Forrester
Research, inc. dans un rapport du 14 août 2017 intitulé Vendor
Landscape: Customer Loyalty Solutions (Solutions de fidélisation des
clients)
. Ce rapport a cité DataCandy parmi les « solutions
intégrales répondant à l’éventail le plus large de besoins spécifiques
en fidélisation. » De plus, le rapport a mis en valeur DataCandy pour sa
capacité de fournir un ensemble complet d’outils, de partenaires et de
services pour soutenir les besoins des petites et moyennes entreprises
en matière de marketing et de programmes de fidélité.

De plus, DataCandy a dévoilé au T3 Textez
et gagnez
une nouveauté incluse dans son logiciel de juillet
2017. Cette fonctionnalité du programme de fidélisation combine la
ludification et l’engagement mobile pour envoyer un jeu « grattez et
gagnez » interactif par texto. DataCandy a modernisé le jeu classique
pour aider les commerçants à susciter et obtenir l’engagement des
membres de leur programme de fidélité de façon plus efficace
qu’auparavant à partir de leur appareil mobile.

« Le T3 fut un autre trimestre de forte croissance pour DataCandy » a
indiqué Lorne Schwartz, directeur général de DataCandy. « Nous sommes
demeurés fidèles à notre philosophie “Le mobile d’abord” avec le
lancement réussi de Textez et gagnez, nous nous rapprochons de notre
objectif de desservir 10 000 emplacements et nous avons été reconnus par
l’industrie pour notre offre de services diversifiée. Nos projets en
cours nous placent dans une position avantageuse pour clôturer l’année
avec un trimestre record. »

À propos de DataCandy
DataCandy est un chef de file
nord-américain, spécialisé dans les programmes de fidélisation et de
cartes-cadeaux pour les détaillants et restaurants de toutes tailles. La
plateforme de DataCandy est utilisée dans plus de 8 500 emplacements à
travers le Canada et les États-Unis, incluant la franchise
pharmaceutique Familiprix, les restaurants St-Hubert et les 40 bannières
du groupe alimentaire de MTY. DataCandy est simple, évolutif,
sécuritaire et abordable pour toutes les entreprises. Pour en savoir
plus au sujet de nos offres, contactez-nous par courriel à l’adresse getinfo@datacandy.com,
et par téléphone au 514 903-DATA ou visitez le site www.datacandy.com

Contacts

DataCandy
Abby
Chitester, 412-965-2671
VP Marketing
achitester@datacandy.com