Press release

DataCandy maintient une forte croissance pendant la première moitié de 2018

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–DataCandy,
un chef de file nord-américain en solutions de cartes-cadeaux et de
fidélisation pour les détaillants, les restaurateurs et les sociétés
pétrolières, a clos la première moitié de 2018 avec l’ajout de 643
nouveaux emplacements de marchands à sa plateforme technologique
éprouvée.

DataCandy a accueilli 130 nouveaux clients, y compris Continental,
un fournisseur américain de services alimentaires, et Crevier,
une importante société pétrolière et station de service canadienne. Normandin,
Mia Pasta et Boustan figurent parmi les chaînes de
restaurants s’étant récemment ajoutées à la liste de clients de
DataCandy. L’habileté de cette dernière de subvenir aux besoins et aux
budgets de marketing d’entreprises de toutes tailles voulant un
programme de cartes-cadeaux et de fidélisation a permis une augmentation
constante de la clientèle d’un trimestre à l’autre.

« Le rendement solide de mi-année de l’entreprise est le résultat de
deux facteurs, soit notre engagement absolu au service à la clientèle et
notre effort continu de développer notre plateforme afin de répondre aux
besoins d’affaires changeants de notre clientèle », explique Lorne
Schwartz, président et PDG de DataCandy. « D’importantes initiatives
sont en cours d’élaboration, et nous constatons une forte croissance
positive en lien avec de nouveaux projets et partenariats, ce qui
permettra à DataCandy de clôturer l’année avec des résultats sans
précédent. »

À propos de DataCandy

DataCandy est un chef de file nord-américain en solutions logicielles de
cartes-cadeaux et de fidélisation pour les détaillants et restaurants de
toutes tailles. La plateforme simple, extensible, sécurisée et abordable
de DataCandy est utilisée dans plus de 10 000 emplacements au Canada et
aux États-Unis, par plus de 700 entreprises, dont le Groupe ALDO, les
pharmacies Familiprix, les restaurants St-Hubert et les 40 marques
faisant partie du Groupe d’alimentation MTY. Pour découvrir en quoi
l’information sur les habitudes de consommation de vos clients peut vous
permettre de bonifier vos relations avec ces derniers, visitez le www.datacandy.com/fr/.

Contacts

DataCandy
Abby Chitester
Vice-présidente Marketing
achitester@datacandy.com