Press release

DataCandy souffle un vent de relance sur le programme de fidélisation de Kernels dans tous ses emplacements canadiens

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Kernels,
la seule chaîne de magasins de vente au détail de maïs soufflé gourmet
au Canada a officiellement relancé son programme de fidélisation des
clients en utilisant la plateforme technologique de DataCandy.
Oubliez les conversations de comptoir, avec Kernels on ne parle que de
POP! Depuis 1983, Kernels Popcorn offre une gamme sensationnelle de
saveurs uniques de maïs soufflé pour des collations parfaites. Dans plus
de 85 de ses magasins à travers le Canada, Kernels offre une qualité
sans compromis et un goût ex-tra-or-di-nai-re! Avec du maïs soufflé pour
chaque personnalité, salé ou sucré, épicé ou au fromage, riche ou faible
en gras, vous trouverez certainement une saveur aussi unique que vous.
Adoptez le plus POPulaire!

Grâce au programme de fidélisation Perks, propulsé par DataCandy,
Kernels accède à une solution simplifiée de cueillette et de gestion des
données générées par les membres du programme. L’intégration harmonieuse
de DataCandy au système de point de vente existant Vivonet de Kernel
permet de générer un flux de données en temps réel sous forme de
tableaux de bord et d’outils de rapports visuels. Pour une première
fois, l’analyse des promotions et des retombées des promotions entourant
le Jour national du maïs soufflé sera rapide et facile.

« Il n’y a pas de comparaison possible : la plateforme de fidélisation
de DataCandy est basée sur une technologie supérieure et offre par
conséquent un meilleur programme que celui que nous avons déployé
auparavant. Après tout, le programme d’avantages est pour nous PLUS
qu’un simple remerciement, affirme Eli Staiman, président et chef de la
direction de Kernels Popcorn. La solution de DataCandy est tellement
plus facile à gérer et depuis la relance, les clients sont plus engagés
et mieux à même d’enregistrer leur propre profil comme adeptes de notre
marque. Je comprends pourquoi DataCandy affiche un parcours aussi
impressionnant dans l’espace canadien de la fidélisation et nous sommes
vraiment emballés à l’idée de travailler avec ses équipes au profit de
nos propres adeptes! »

Au sujet de Kernels

Les amateurs de maïs soufflé savent qu’à Kernels un simple choix de
réconfort est synonyme de SAVEUR sensationnelle! Avec sa passion pour
les saveurs extraordinaires et les emballages uniques, Kernels a
revisité le concept du casse-croûte impulsif et conquis une foule de
loyaux adeptes et fidèles. Aux personnes particulières qui entretiennent
un profond penchant pour le maïs parfaitement soufflé (répétez cette
phrase avec une bouchée de Caramel crémeux!), Kernels est un bonheur à
déguster autant qu’à recevoir. Préparez-vous à un moment de pur plaisir popcorn,
un moment unique Kernels! Pour plus d’information, visitez www.kernelspopcorn.com.

À propos de DataCandy

DataCandy est un chef de file nord-américain, spécialisé dans les
programmes de fidélisation et de cartes-cadeaux pour les détaillants et
restaurants de toutes tailles. La plateforme de DataCandy est utilisée
dans plus de 9 000 emplacements à travers le Canada et les États-Unis,
incluant le Goupe Aldo, la franchise pharmaceutique Familiprix, les
restaurants St-Hubert et les 40 bannières du groupe alimentaire de MTY.
DataCandy est simple, évolutif, sécuritaire et abordable pour toutes les
entreprises. Pour en savoir plus au sujet de nos offres, contactez-nous
par courriel à l’adresse : getinfo@datacandy.com,
et par téléphone au 514 903-DATA ou visitez le site www.datacandhy.com/fr/

Contacts

DataCandy
Abby Chitester, 412-965-2671
VP Marketing
achitester@datacandy.com