Press release

Déclaration de Rich Goudis, PDG d’Herbalife

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–Herbalife Ltd. (NYSE : HLF) a publié la déclaration suivante
aujourd’hui : « La performance et la résilience de notre Société
trouvent leur origine dans notre objectif de rendre le monde plus sain
et plus heureux. J’invite tous ceux qui ne nous connaissent pas ou qui
ne comprennent pas bien ce que nous représentons à venir nous
découvrir », a déclaré Rich Goudis, PDG d’Herbalife.

À propos d’Herbalife

Herbalife est une société de nutrition mondiale qui transforme la vie
des gens grâce à d’excellents produits depuis 1980.

Nos produits de gestion du poids, de nutrition ciblée, d’énergie, de
sport et de fitness, et de soins de nutrition externe sont disponibles
exclusivement pour les membres Herbalife indépendants dédiés et par leur
entremise dans plus de 90 pays. Notre mission est de lutter contre les
problèmes de mauvaise alimentation et d’obésité dans le monde en offrant
des produits de haute qualité, un coaching individuel avec un membre
d’Herbalife, et une communauté qui inspire les clients à vivre une vie
saine et active.

Nous soutenons l’Herbalife Family Foundation (HFF) et ses
programmes Casa Herbalife visant à améliorer la nutrition des enfants
dans le besoin. Nous parrainons également plus de 190 athlètes, équipes
et évènements de classe mondiale à travers le monde, notamment
Cristiano Ronaldo, LA Galaxy et des champions de nombreux autres sports.

La société compte plus de 8 000 employés dans le monde, et ses actions
sont négociées à la bourse de New York (NYSE : HLF). En 2017, ses ventes
nettes se sont chiffrées à environ 4,4 milliards USD. Pour en savoir
plus, visitez Herbalife.com ou IAmHerbalife.com.

Le site Web des Relations avec les investisseurs d’Herbalife http://ir.herbalife.com
contient une grande quantité d’informations financières et autres au
sujet de la Société. La Société encourage les investisseurs à visiter
son site Web de temps à autre, afin de consulter les mises à jour et les
nouvelles informations.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Herbalife
Gary Kishner
Directeur des relations avec les médias
Garyki@herbalife.com
213.745.0456