Press release

Découvrez comment un don à Concordia va aider à promouvoir la santé et le sport

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

L’Université annoncera un don majeur de la Fondation R.-Howard-Webster

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Partenaire de longue date de Concordia, la Fondation R.-Howard-Webster
accordera sa plus importante contribution à l’Université cette semaine.
Ce don majeur appuiera en partie un chercheur en nutrition, en mode de
vie et en bio-imagerie, de même qu’un programme de sensibilisation aux
saines habitudes de vie pour les personnes âgées au Centre PERFORM
de Concordia. Le don servira également à soutenir les étudiants-athlètes
de Concordia au moyen de bourses, à leur offrir un programme de santé
spécialement adapté à leurs besoins, ainsi que des services de médecine
sportive.

Les médias sont invités à en apprendre davantage à l’occasion d’une
annonce officielle :

  • Date : Mardi 28 novembre 2017, 11 h 30 – 13 h 15; les
    allocutions débutent à midi.
  • Lieu : Centre PERFORM – 7200, rue Sherbrooke Ouest,
    Montréal; stationnement pour les représentants des médias à la section
    P7 (consultez
    la carte ici
    ).
  • Conférenciers : Alan Shepard, recteur de l’Université de Concordia, et
    Peter W. Webster, président de la Fondation R.-Howard-Webster,
    prononceront des allocutions.
  • Objet : Un compte rendu détaillé sera publié à midi à
    l’adresse www.concordia.ca/alumni-friends/news.

À propos de la Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle
génération

La Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle
génération est le plus important appel de l’histoire de l’établissement.
L’ambitieux objectif de 250 millions de dollars de la Campagne pour
Concordia donnera à l’établissement les moyens de repenser
l’enseignement supérieur et la recherche universitaire. Lancée le 1er novembre
2017, la Campagne pour Concordia soutiendra la réalisation des
neuf vecteurs stratégiques de l’Université. La publication Times
Higher Education
classe Concordia dans les deux premiers centiles de
son palmarès des meilleures universités du monde et au deuxième rang de
sa liste des meilleures universités de moins de 50 ans en Amérique du
Nord. La Campagne pour Concordia soutiendra des activités de recherche
et d’enseignement qui profitent aux 48 000 étudiants de l’Université et
revêtent le plus grand intérêt pour les 7 000 professeurs et employés de
l’établissement de même que ses plus de 200 000 diplômés. Apprenez-en
plus à www.concordia.ca/campagne.

Contacts

Source
Sylvain-Jacques Desjardins
Directeur des
communications
Bureau du développement et des relations avec les
diplômés
Université Concordia
Téléphone : 514 848-2424,
poste 4977
Cellulaire : 514 710-7819
Courriel : s-j.desjardins@concordia.ca