Press release

DEEPKI ANNONCE LA NOMINATION DE CAROLINE TAILLEFERD AU POSTE CHIEF MARKETING OFFICER

0
Sponsorisé par Businesswire

Fondée en 2014, Deepki est une société de nouvelles technologies qui accompagne les acteurs de l’immobilier dans leur transition zéro carbone grâce à la data intelligence. Sa solution SaaS, basée sur l’exploitation des données de ses clients, permet d’améliorer la performance ESG (Environnementale, Sociale et de Gouvernance) de leur patrimoine et de réduire drastiquement leur empreinte environnementale.

Grâce à l’alliance de sa technologie et de son expertise, Deepki permet de concevoir des stratégies efficaces sur toutes les dimensions de l’ESG : consommations d’énergie, d’eau et de déchets, impact social et meilleures pratiques de gouvernance afin d’accélérer l’impact positif.

Pour accompagner la croissance soutenue de Deepki et structurer les ambitions internationales de l’entreprise, Deepki annonce aujourd’hui l’arrivée de Caroline Tailleferd au poste de Chief Marketing Officer. Membre du comité de Direction, Caroline aura pour mission d’installer Deepki comme l’un des leaders mondiaux de l’ESG dans l’immobilier et d’accélérer la croissance de l’entreprise en France et à l’international. Elle aura également la responsabilité du positionnement de marque et des sujets de communication.

Vincent Bryant, co-fondateur et Président de Deepki, déclare :

« Nous sommes très heureux d’accueillir Caroline chez Deepki. Ses expériences professionnelles au sein de grands groupes et de startups, notamment auprès d’acteurs B2B et d’éditeurs de plateforme SaaS, font de Caroline la personne idéale pour nous accompagner lors de nos prochaines phases de développement à l’international. »

Caroline Tailleferd, Chief Marketing Officer, ajoute :

« Je suis très heureuse d’intégrer les équipes de Deepki en tant que Chief Marketing Officer. En effet, rejoindre Deepki est une opportunité d’allier mon appétence pour les sujets data et SaaS avec mes valeurs et engagements personnels en faveur de la transition environnementale. Je suis ravie de la confiance qui m’est accordée afin de participer à la croissance de cette belle aventure qu’est Deepki pour contribuer à lutter contre le réchauffement climatique. »

À propos de Caroline Tailleferd

Caroline Tailleferd (43 ans) a été pendant 9 ans la directrice marketing et communication EMEA de KXEN, éditeur de logiciels d’analyse prédictive racheté par SAP. Elle rejoint en 2013 SAP comme Marketing Head of Analytics, Big Data and Internet of Things pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique. En 2015, elle devient VP Marketing Communications de Tinyclues, une startup spécialisée dans le marketing prédictif, permettant notamment aux marques d’identifier les consommateurs potentiels grâce à l’intelligence artificielle. Caroline est diplômée d’un master en marketing à l’ESSEC Business School.

À propos de Deepki

Fondée en 2014, Deepki a développé une solution SaaS pour accompagner les acteurs de l’immobilier dans leur transition zéro carbone grâce à la data intelligence. La solution est basée sur l’exploitation des données de ses clients pour améliorer la performance ESG (Environnementale, Sociale et de Gouvernance) de leur patrimoine et maximiser la valeur de leurs actifs. La société opère dans 38 pays, compte 150 collaborateurs dans 5 bureaux (Paris, Londres, Berlin, Milan et Madrid), et aide des entreprises de premier plan, telles que Generali Real Estate, Allianz Real Estate, SwissLife Asset Managers et le gouvernement français, à rendre leur patrimoine immobilier plus vertueux à grande échelle.