Press release

Dragon Ball Z Dokkan Battle 200 M de téléchargements atteints dans le monde entier!

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Jeu mobile populaire numéro 1 des plateformes de téléchargement dans 16
pays et régions

Pour la première fois simultanément partout dans le monde, la campagne
de célébration débute aujourd’hui!

TOKYO–(BUSINESS WIRE)–Dragon Ball Z Dokkan Battle, distribué par BANDAI NAMCO
Entertainment Inc. (siège social : Tokyo, arrondissement de Minato,
Président et Directeur délégué : Satoshi Oshita), a atteint 200 millions
de téléchargements dans le monde entier.


Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu mobile dont la
commercialisation a commencé en 2015. Après avoir dépassé les 100
millions de téléchargement en novembre 2016, sa zone de distribution a
été élargie à 9 nouveaux pays et il est ainsi aujourd’hui disponible
dans 50 pays environ. Il est acclamé entre autres pour sa mise en scène
et ses scènes de combat rythmées, inspirées de l’univers de Dragon
Ball
. De plus, de nombreux clients à travers le monde s’amusent
avec ; en juillet 2017, il a occupé la première place du classement sur
les plateformes de téléchargement de 16 pays et régions. Nous avons
participé à de nombreuses reprises à des événements en dehors du Japon
et aussi, en juillet, nous avons organisé le premier événement
indépendant dédié à cette application aux États-Unis. Le fait de
proposer des événements aussi importants et dans lesquels se retrouvent
beaucoup de fans tend à montrer au monde entier qu’il s’agit d’un jeu
suscitant toujours plus de passion.

Pour fêter la réalisation de ces 200 M de téléchargements mondiaux, nous
lançons simultanément partout dans le monde à partir d’aujourd’hui la
« Célébration mondiale !Super campagne de remerciement ». Pour
commencer, il y a le « Festival Dokkan ! 200 M de téléchargements
mondiaux atteints ! » où entrent en jeu les anciens personnages spéciaux
qui étaient apparus jusqu’à maintenant. Nous mettons aussi en place
différentes nouveautés dont de nouveaux personnages spéciaux avec le
principal « Festival Dokkan x2 ». Nous aimerions que cette campagne soit
l’occasion bien sûr pour les joueurs habituels de s’amuser, mais aussi
pour ceux qui n’ont jamais joué de nous connaître. Ne la manquez pas !

Commentaire de Kenshô Monden, producteur de la
version japonaise de Dragon Ball Z Dokkan Battle

Je
veux remercier tous les joueurs à travers le monde qui nous ont permis
d’atteindre l’objectif de 200 millions de téléchargements. Pour cette
campagne qui fête cette réussite, nous avons pensé à des nouveautés de
première qualité de façon à ce que s’amusent les joueurs qui y jouent
quotidiennement et ceux qui retourneront sur le jeu à cette occasion,
alors profitez bien d’un été qui s’annonce brûlant ! Au-delà de l’été,
nous développons davantage d’améliorations pour que les fans de Dragon
Ball du monde entier puissent s’amuser toujours plus ! Ne ratez pas nos
prochaines annonces !

Commentaire de Toshitaka Tachibana, producteur
des versions non japonaises de Dragon Ball Z Dokkan Battle

Grâce
aux joueurs du monde entier, non seulement nous avons atteint la
deuxième année de commercialisation mais aussi les 200 millions de
téléchargements ! Merci beaucoup à tous les joueurs. À l’événement
« Dragon Ball Z Dokkan Battle » que nous avons organisé en juillet aux
États-Unis, et auquel de nombreux fans ont participé, nous avons été
impressionnés une fois de plus par tout l’enthousiasme et la passion que
soulèvent l’œuvre Dragon Ball et notre jeu à travers le monde.
Nous nous devons de répondre à cette ardeur, et c’est la raison pour
laquelle nous préparons des campagnes et des événements grâce auxquels
vous pourrez vous amuser partout aussi bien dans la version japonaise
que dans les autres. Nous sommes sûrs que vous allez aimer.

[Aperçu du contenu]

Nom

  Dragon Ball Z Dokkan Battle

Langue de
distribution

japonais, anglais, français, coréen, chinois traditionnel
Lien du site officiel

http://dbz-dokkan.bngames.net/fr/

Mention des droits
d’auteur

 

©BIRD STUDIO / SHUEISHA, TOEI ANIMATION
©BANDAI NAMCO
Entertainment Inc.

*Les informations de ce communiqué de presse sont valides le jour de sa
publication. Il se peut que par la suite il y ait des changements sans
notification particulière. Nous vous remercions de votre compréhension.
*Lorsque
vous publiez un de nos logos ou une de nos vidéos, nous vous demandons
de toujours préciser les droits d’auteur.
*Au moment où vous
utilisez notre produit, le transfert de données engendre des coûts
supplémentaires.

Contacts

BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
PR Office: TOMONORI TSUJI
+81.3.5251.4779
bandainamcoentpr@yahoo.co.jp