Press release

Elior Group : Areas remporte son 10e aéroport international aux États-Unis, celui de Minneapolis-Saint Paul

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Areas, la marque mondiale de restauration de concession d’Elior Group
(Paris:ELIOR), annonce avoir remporté un contrat de dix ans portant sur
la gestion de 15 restaurants au sein de l’aéroport de Minneapolis-Saint
Paul. En partenariat avec AERO Service Group et Innovative Retail Group,
Areas a élaboré une offre de restauration inédite fondée sur un ensemble
harmonieux d’enseignes internationales de renom et de marques
emblématiques de la gastronomie locale.

« Nous sommes très fiers de notre consolidation sur le marché
aéroportuaire américain. Après Chicago, Los Angeles, Atlanta, Miami,
Newark, Washington, Indianapolis, Orlando et Detroit, ce contrat
illustre notre capacité à séduire les sociétés aéroportuaires
internationales de premier plan grâce à notre portefeuille de marques en
franchise et notre expertise pour attirer des enseignes locales dans
l’air du temps. Grâce à notre fine connaissance des tendances de
restauration dans l’univers du voyage, notre ambition est de fournir un
service d’excellence et des concepts innovants aux voyageurs
internationaux
 », indique Pedro Fontana, directeur général d’Areas.

Du coffee shop décontracté aux restaurants plus haut de gamme et aux
espaces de vente à emporter, une variété d’enseignes complémentaires
sera implantée au sein des différents terminaux, suivant les flux
naturels et les cheminements des passagers.

Au sein du terminal A, Areas proposera le concept asiatique Leann Chin,
la marque locale de produits bio People’s Organic, le restaurant
de viandes et fruits de mer The Cook & the Ox du chef
Jack Riebel, un Bruegger’s Bagels, un Chick-Fil-A, un Panda
Express
ainsi qu’un grand classique du Minnesota avec son fameux
burger : le Blue Door Pub.

Les voyageurs pourront également découvrir dans le terminal B le City
Point Bar
, bar restaurant spécialement conçu par Areas.

Côté terminal F, un food court offrira le choix entre Chick-Fil-A,
Wendy’s, Panda Express
et People’s Organic aux côtés des
enseignes Auntie Anne’s & Cinnabon, Buffalo
Wild Wings,
du restaurant mexicain Zona Cocina, et de
l’iconique restaurant de Minneapolis Hi-Lo Diner.

Les premiers points de vente ouvriront en 2018 et l’offre devrait être
complète d’ici 2019.

À propos d’Elior Group

Créé en 1991, Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration et
des services, est aujourd’hui le restaurateur de référence dans le monde
de l’entreprise, de l’enseignement et de la santé, ainsi que dans
l’univers du voyage.
En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre
d’affaires de 5 674 millions d’euros dans 13 pays. Ses 108 000
collaborateurs accueillent chaque jour 4 millions de clients dans 18 600
restaurants et points de vente. Leur mission est d’accueillir et prendre
soin de chacun grâce à des solutions de restauration et des services
personnalisés pour une expérience consommateur innovante.
Particulièrement
attentif à sa responsabilité sociétale, Elior Group est adhérent au
Global Compact des Nations unies depuis 2004. L’exigence professionnelle
de ses équipes, leur engagement quotidien pour la qualité et
l’innovation, et leur attachement à proposer un moment privilégié
s’expriment dans la signature « Time savored ».

Pour plus de renseignements : http://www.eliorgroup.com
Elior Group sur Twitter : @Elior_Group
/ @Elior_France
/ @elioruk

À propos d’Areas

Areas est un des leaders mondiaux de la restauration de concession dans
l’univers du voyage avec un chiffre d’affaires de 1,679 milliard d’euros
en 2015. Marque mondiale d’Elior Group, Areas accueille chaque année 330
millions de convives dans les 2 200 restaurants et points de vente
répartis dans 12 pays, en Europe, aux États-Unis, au Mexique et au Chili.
Restaurateur
de référence dans les marchés du voyage et des loisirs, faisant de la
qualité une priorité depuis 45 ans, Areas est présent dans les lieux de
flux stratégiques et locaux à travers le monde (aéroports, gares, aires
d’autoroutes) ainsi que dans les parcs expositions et de loisirs.
Fort
de sa culture d’excellence opérationnelle, Areas s’appuie sur une
connaissance fine des besoins des voyageurs et sur le portefeuille de
concepts de restauration le plus large du marché pour proposer
l’ingrédient idéal qui ajoute de la saveur aux voyages de ses 900 000
clients quotidiens.

Pour plus de renseignements : http://www.areas.com
Areas sur Twitter : @Areas
/ @Areas_FR
/ @Areas_ES
/ @AreasUSA

Contacts

Elior Group
Presse
Anne-Isabelle Gros, +33 (0) 1 71 06
70 58
anne-isabelle.gros@eliorgroup.com
ou
Anne-Laure
Sanguinetti, +33 (0) 1 71 06 70 57
anne-laure.sanguinetti@eliorgroup.com
ou
Contact
investisseurs

Marie de Scorbiac, +33 (0) 1 70 06 70 13
marie.descorbiac@eliorgroup.com