Press release

Etisalat Présente BlazeOn aux Abonnés de Téléphonie Mobile Nigérians, un service Basé sur la Solution FWD de Comptel

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Après le succès d’Etisalat sur le marché sri-lankais, Etisalat
Nigeria offrira désormais des forfaits de données mobiles personnalisés
basés sur le temps en utilisant la solution FWD de Comptel

HELSINKI–(BUSINESS WIRE)–Comptel
Corporation
(NASDAQ OMX Helsinki: CTL1V) a annoncé aujourd’hui
qu’Etisalat Nigeria lance BlazeOn, sa solution de données mobiles basée
sur le temps, alimentée par la solution de Comptel, FWD
solution
, sur le marché nigérian.

Selon Adeolu Dairo, Directeur d’Etisalat Nigéria, département de
Consommation, « La plupart des internautes au Nigeria ignorent combien
de données mobiles ils consomment pendant la navigation ou la diffusion.
BlazeOn, notre plan de données basé sur le temps, aborde cette situation
en redéfinissant l’expérience d’achat pour nos clients. BlazeOn démontre
l’engagement d’Etisalat Nigeria à offrir une expérience aux clients
supérieure à ses abonnés. Notre objectif est de créer plus de valeur
pour nos clients en améliorant la qualité et en introduisant
l’innovation. En permettant à davantage de personnes d’être connectées,
nous espérons permettre les Nigérians d’atteindre leur potentiel et
stimuler ainsi l’économie ».

FWD est une solution basée sur le cloud, permettant d’acheter des
forfaits de données contextuelles et temporelles directement des
dispositifs d’utilisateur final. Cette solution rend le processus
d’achat de données plus personnel pour les consommateurs, leur
permettant d’acheter des données mobiles dans des très petits éléments
qui sont faciles à comprendre et à gérer plus que les forfaits de
données traditionnels et rigides. La distribution de FWD via une
approche de marque blanche offre également aux opérateurs une nouvelle
façon de tirer parti de leur marque de confiance avec des clients
existants et nouveaux, tout en maximisant les revenus de données.

Grâce aux capacités de tarification dynamiques de FWD, Etisalat a
également le choix de créer des données « Happy Hours » et de
différencier les prix en heures creuses ou en heure de pointe. Pendant
ce temps, la plate-forme de gestion de FWD permet à l’opérateur de
créer, fixer le prix et cibler l’offre de données spécialisées en temps
réel, puis de surveiller ses performances pour mieux adapter les offres
futures.

« En élargissant notre relation avec Etisalat, Comptel est ravi que FWD
continuera à apporter l’accès Internet mobile aux régions du monde où
les clients n’ont que d’options de connectivité limitées », a déclaré
Harry Järn, Chef de solution FWD de Comptel. « Comptel est impressionné
par la performance d’Etisalat dans d’autres marchés émergents jusqu’à
présent et attend avec impatience de voir la réponse du marché nigérian
à des plans de données flexibles plus personnalisés ».

FWD sert également de moteur pour diverses autres solutions de données
mobiles basées sur le temps, y compris l’opérateur mobile néo-zélandais
2degrees; DNA, le premier fournisseur d’abonnements mobiles prépayés en
Finlande; Robi Axiata Ltd, l’opérateur de télécommunications qui connaît
la croissance la plus rapide au Bangladesh; Et Etisalat Sri Lanka, entre
autres.

Ressources

  • En savoir plus sur FWD,
    et regardez
    cette vidéo
     pour savoir comment les opérateurs de
    télécommunications peuvent bénéficier du canal de vente numérique
    perturbateur de Comptel.
  • Connectez-vous avec Comptel sur son blog,
    Twitter
    et LinkedIn.

À propos d’Etisalat

En seulement huit ans d’opération, Etisalat Nigeria est devenu un acteur
majeur de l’industrie avec une base d’abonnés croissante de plus de 20
millions dans un marché hautement concurrentiel. Son portefeuille de
produits vocaux et centrés sur les données comprend : easystarter,
easycliq, easybusiness, easyblaze, cliqlite, postpaid classique et
easyflex; Tout fait sur mesure pour répondre aux besoins de ses clients.

Etisalat Nigeria s’engage à délivrer des solutions innovantes et une
qualité de service supérieure à ses clients en pleine croissance.

À propos de Comptel Corporation

La vie est un ensemble de moments numériques. Comptel les perfectionne
en transformant votre façon de servir, de répondre et de satisfaire les
besoins des clients de « Generation Cloud ».

Nos solutions vous permettent d’innover instantanément des services de
communication riches, de maîtriser l’harmonisation des flux de service
et d’ordres, de capturer les données en mouvement et d’affiner votre
prise de décision. Nous appliquons l’intelligence pour réduire le
désaccord dans votre entreprise.

Comptel a permis la fourniture de services numériques et de
communication à plus de 2 milliards de personnes. Chaque jour, nous nous
occupons de plus de 20% de toutes les données d’utilisation mobile. Près
de 300 fournisseurs de services dans 90 pays nous ont fait confiance
pour perfectionner les moments numériques des clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous au site web : www.comptel.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Comptel Corporation
Jukka Jänönen, +35897001131
Directeur des
Communications Mondiales
Jukka.Janonen@comptel.com
ou
March
Communications
Hanah Johnson, +1 617-960-9875
comptel@marchcomms.com