Press release

Facedrive signe DependableIT et DynaLync pour gérer le processus commercial et le développement des plateformes technologiques

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Facedrive Inc. (« Facedrive »), le réseau en plein essor de
covoiturage de pair à pair, a sélectionné DependableIT (« DIT »),
un fournisseur de solutions intégrées de centre d’appel, pour gérer les
processus d’assistance de gestion et les services auprès des clients et
des conducteurs. Facedrive Inc. a également sélectionné DynaLync, une
société de solutions de technologies de l’information et de recrutement
destinées aux entreprises, pour prendre les rênes du développement des
infrastructures technologiques.


Le président du conseil de Facedrive, Sayan Navaratnam,
déclare: « DependableIT jouit d’un leadership dans les
solutions personnalisées pour les centre d’appels, ce qui en fait le
partenaire de première ligne pour connecter Facedrive à nos clients et à
conducteurs. Primée, leur capacité à proposer une assistance diversifiée
aux centres d’appels remplit efficacement nos critères fiscaux,
linguistiques et géographiques pour un service d’assistance de première
qualité. »

Cheffe de la direction de DependableIT, Cheryl Lewis, ajoute:
« Les clients et conducteurs de Facedrive ont besoin d’une
assistance conviviale en temps réel, et depuis ces 15 dernières années,
Dependable IT a fait ses preuves dans le domaine des services
d’externalisation des processus commerciaux et des centres d’appel. DependableIT
apportera à Facedrive de l’efficience communicationnelle, une
fidélisation accrue et une satisfaction client optimisée. »

DynaLync, une société de solutions TI basée à Markham ON avec
plus de 23 années d’expérience dans le secteur public et privé, fournira
à Facedrive de la gestion de services TI. L’équipe de DynaLync
gérera les portefeuilles de services d’applications, services
d’infrastructure, réseau de prestation internationale, et risques et
conformité. « Facedrive accorde sa confiance en la capacité
de DynaLync à préparer notre stratégie de déploiement
international pour l’avenir, avec une sous-structure IT mobile
évolutive », déclare Navaratnam.

À propos de Facedrive Inc.: Facedrive est une plateforme de
covoiturage unique au monde, qui s’engage en faveur d’une activité juste
et équitable. En tant que plateforme communautaire, les conducteurs sont
de vrais associés dans la société, bénéficiant ainsi de programmes
d’intéressement et de bonus personnalisés reflétant notre idéal de
réussite partagée.

Pour de plus amples renseignements sur Facedrive, veuillez visiter www.facedrive.com.

À propos de DependableIT: Dependable IT, un partenaire canadien
primé spécialisé dans l’externalisation des processus commerciaux, qui
fournit des services client inégalés depuis 15 années. Couvrant plus de
20 millions d’interactions client pour les télécommunications
nationales, les entreprises de détail et SaaS, DependableIT propose une
solution de bout en bout de services téléphoniques entrants sécurisés,
en ligne et sur les réseaux sociaux. La société a reçu 14 prix du
secteur, y compris le prix 2014 Platinum Customer Service Leader du
Customer Service Professionals Network. Pour de plus amples
renseignements sur DependableIT, veuillez visiter http://www.dependableit.com

À propos de DynaLync: DynaLync, une société Malar Group Inc., est
un fournisseur de services de recrutement, consultation et solutions en
TI, qui optimise les processus commerciaux, travaille en conformité avec
les exigences de conformité obligatoires, intègre de nouveaux et
d’anciens systèmes d’informations, et fournit des solutions rentables
exhaustives pour les gouvernements, les sociétés privées et les
entreprises cotées en bourse. http://www.dynalync.ca/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus de renseignements et pour planifier un entretien avec Sayan
Navaratnam ou Cheryl Lewis, veuillez contacter:

DECOSTA Global
Jessica
Sanchez,
416 585-7834 Ext. 229
media@decostainc.com