Press release

Foire internationale des marchandises de Yiwu en Chine : conçue pour les PME

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

YIWU, Chine–(BUSINESS WIRE)–À l’occasion de sa 23ème année, la Foire internationale des
marchandises de Yiwu en Chine (Foire de Yiwu) s’est développée jusqu’à
devenir l’un des salons de la consommation les plus importants, les plus
influents et les plus performants de Chine. La 22ème Foire de
Yiwu a attiré 2 200 exposants de 15 pays étrangers, 63 160 acheteurs
professionnels de 171 pays et régions, atteignant un chiffre d’affaires
de 2,64 milliards de dollars avec une croissance de 1,8 % sur un an.

La Foire de Yiwu a pris en charge sa responsabilité de fournir aux PME
une plateforme commerciale intégrée « à guichet unique ». Cette année,
il y aura des zones spéciales dédiées à l’amélioration de la
compétitivité internationale des PME, dont le pavillon « Made in
Zhejiang » (Fabriqué dans le Zhejiang) et le pavillon « General
Merchandise » (Marchandises générales), ainsi que 8 autres zones
spéciales : International General Merchandise (Marchandises générales
internationales), Mountain-Sea Island Collaborating Materials Processing
Women Association, E-Commerce & Trade Services (Commerce en ligne et
services de commerce), New Retail (Nouveau commerce de détail), Pet
Products (Produits d’animalerie), Locks (Serrures), « Innovation Yiwu »
Design Show (Salon du design Innovation Yiwu) et Smart Lifestyle (Mode
de vie intelligent).

Le pavillon « Made in Zhejiang » vise a promouvoir des marques
chinoises en présentant des produits et marques haut de gamme fabriqués
à Zhejiang, et à présenter 7 activités en relation avec l’initiative «
One Belt, One Road » (Une ceinture, une route), incluant le salon « One
Belt, One Road » et la certification « Made in Zhejiang ».

Le Salon du design Innovation Yiwu montrera et présentera
l’intégration entre le secteur du design et de la créativité culturelle
à Yiwu et des secteurs pertinents, comme moyen d’étendre le canal «
design+fabrication » et de mettre en place l’écosystème « design+chaînes
», de sorte que les services de design puissent être véritablement
intégrés dans le processus de fabrication des PME en vue d’optimiser
leur chaîne de valeur.

Le pavillon Marchandises générales présentera des produits de
quincaillerie haut de gamme et des produits de première nécessité, dans
le but de renforcer les avantages de la Foire de Yiwu, de personnaliser
les services et d’accroître la fidélité des exposants.

La zone Mode de vie intelligent présentera les derniers produits
intelligents high-tech, incluant des robots industriels, des
machines-outils à commande numérique compactes, des robots de services
et des dispositifs de RA/RV. Elle est également destinée à attirer des
exposants dans des secteurs populaires et pratiques comme les appareils
domestiques intelligents, les cigarettes électroniques, les drones, etc.

La 23ème Foire de Yiwu se tiendra du 21 au 25 octobre 2017 au
Centre d’exposition international de Yiwu, où 4 100 stands standards
seront implantés sur la surface d’exposition de 100 000 m2
pour présenter des produits dans 14 catégories : quincaillerie,
équipements électromécaniques, appareils électroniques et électriques,
produits de première nécessité, artisanat, articles de papeterie,
articles de sport et produits pour les loisirs de plein air, vêtements
et chaussures, tricot, décorations et accessoires, jouets, produits
d’animalerie, accessoires auto et mode de vie intelligent.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Yiwu China Commodities City Exhibition Co., Ltd.
Joshua Zhong, +86
579-85415525
zy@yiwufair.com