Press release

Forescout rejoint le Joint Cyber Defense Collaborative de la CISA

0
Sponsorisé par Businesswire

Forescout Technologies Inc., le leader mondial de la cybersécurité automatisée, a annoncé aujourd’hui avoir rejoint le Joint Cyber Defense Collaborative (JCDC) pour soutenir l’effort du gouvernement américain visant à renforcer la cybersécurité et la résilience de ses systèmes de contrôle industriels et sa technologie opérationnelle (Industrial Control Systems and Operational Technology, ICS/OT). Établi par la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency (CISA), le JCDC connecte les cyberdéfenseurs dans le but de permettre une réflexion critique et s’organiser contre les cyberattaques.

« C’est un honneur que d’être inclus dans le JCDC-ICS nouvellement élargi, pour partager le leadership et les compétences d’expert de Forescout en matière de sécurité ICS/OT », a confié Tim Jones, vice-président de l’Ingénierie systèmes pour le gouvernement fédéral américain, chez Forescout. « Ayant travaillé directement avec la CISA pendant des années, je sais que ce type de collaboration entre des chefs de file de l’industrie de la cybersécurité est exactement ce dont notre pays a besoin pour se protéger contre les cyberattaques qui menacent les infrastructures critiques dont nous dépendons tous dans notre vie quotidienne. »

Les solutions de cybersécurité, de Forescout sont mises à profit par bon nombre des plus grands services publics, gouvernements et autres fournisseurs d’infrastructures essentielles, à travers le monde. Forescout s’est donné pour mission d’améliorer les dispositifs de cybersécurité de la communauté des infrastructures essentielles, au moyen de solutions OT spécialisées, et issues des recherches spécifiques à l’OT, menées par les Vedere Labs de Forescout, qui ont révélé plus de 50 vulnérabilités OT rien qu’au cours du dernier mois. De plus, Forescout est un membre fondateur de l’OT Cyber Coalition dont l’objectif principal est d’améliorer la résilience des infrastructures essentielles de notre pays.

Le JCDC-ICS s’appuiera sur la plateforme existante du JCDC en tirant parti des connaissances, de la visibilité et des capacités de la communauté ICS pour améliorer la protection et la défense des systèmes de contrôle, éclairer les orientations du gouvernement américain en matière de cybersécurité ICS/OT, et contribuer à une fusion opérationnelle en temps réel, entre les partenaires privés et publics dans l’espace ICS/OT. De plus amples informations sur le travail de la CISA avec la communauté ICS sont disponibles à l’adresse www.cisa.gov/ics.

À propos de Forescout

Forescout Technologies, Inc. assure l’automatisation de la cybersécurité dans la sphère numérique, en maintenant un alignement continu des cadres de sécurité des clients avec leurs réalités numériques, et ce pour tous les types d’actifs (IT, IoT, OT, IoMT, et environnements cloud). La plateforme Forescout Continuum offre une visibilité complète des actifs, une conformité continue, une segmentation du réseau, et une base solide pour le modèle Zero Trust. Depuis plus de 20 ans, des organisations du classement Fortune 100 et des agences gouvernementales font confiance à Forescout pour leur apporter une cybersécurité automatisée à grande échelle. Forescout fournit à ses clients une intelligence basée sur les données pour détecter avec précision les risques, et remédier rapidement aux cybermenaces sans perturber les actifs essentiels de l’entreprise. www.forescout.com

Gérer le cyberrisque, ensemble.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.