Press release

FPT Software renouvelle sa certification HITRUST r2, respectant ainsi les normes les plus strictes en matière de sécurité et de conformité.

0
Sponsorisé par Businesswire

FPT Software, l’un des leaders mondiaux des technologies de l’information, a obtenu la certification HITRUST Risk-based, 2-year (r2) pour son système de services Web, son système de base de données et son système de déploiement. C’est la deuxième fois consécutive que FPT Software obtient cette reconnaissance, confirmant ainsi son engagement permanent à respecter les normes les plus strictes en matière de protection des données et de gestion des risques.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240514588603/fr/

HITRUST Risk-Based, 2-year (r2) Certification validates FPT Software is committed to strong cybersecurity and protecting sensitive data. (Graphic: Business Wire)

HITRUST Risk-Based, 2-year (r2) Certification validates FPT Software is committed to strong cybersecurity and protecting sensitive data. (Graphic: Business Wire)

La certification HITRUST Risk-based, 2-year (r2) prouve que les systèmes de FPT Software ont satisfait aux exigences de conformité réglementaire et aux exigences définies par l’industrie, et qu’ils gèrent les risques de manière appropriée. En incluant les réglementations, normes et cadres fédéraux et nationaux et en incorporant une approche basée sur le risque, le programme d’assurance HITRUST permet aux organisations de faire face aux problématiques de sécurité et de protection des données grâce à un cadre complet et flexible de contrôles de sécurité prescriptifs et évolutifs.

La certification HITRUST offre aux clients existants de FPT Software de meilleures garanties de sécurité et un avantage concurrentiel dans leurs activités. Pour les clients potentiels, cette validation positionne FPT Software comme un choix fiable dans le secteur compétitif de la santé, en démontrant son attachement à des mesures de sécurité rigoureuses et à des pratiques exemplaires.

« Cette obtention continue de la certification HITRUST r2 démontre notre capacité à répondre et à dépasser les exigences strictes des normes de classe mondiale en matière de confidentialité des données de santé, de cybersécurité et de gestion des risques », a déclaré Chu Canh Chieu, responsable des solutions de santé mondiales, FPT Software. « La santé est notre principale priorité. FPT Software s’engage à innover aux côtés de ses partenaires pour créer un écosystème sanitaire plus connecté, sécurisé et efficace. »

« La certification HITRUST place FPT Software dans un groupe d’élite d’organisations mondiales. Cette certification est reconnue comme la référence en raison de ses exigences de contrôle complètes, de son processus d’assurance rigoureux et de sa surveillance rigoureuse garantissant précision et fiabilité », a déclaré Jeremy Huval, chef de l’innovation chez HITRUST.

FPT Software a reçu la certification HITRUST Risk-based, 2-year (r2) pour la première fois en 2022. Avec plus de 15 ans d’expérience dans ce secteur, la société a été un partenaire de confiance de plus de 50 institutions médicales dans le monde, notamment IHH Healthcare, BrightInsight, et MedAdvisor.

A propos de FPT Software

FPT Software, une filiale de FPT Corporation, est un fournisseur mondial de technologies et de services informatiques dont le siège est au Vietnam, avec un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars en 2023 et plus de 30 000 collaborateurs dans 30 pays.

L’entreprise relève des défis complexes et saisit des opportunités commerciales grâce à ses services de classe mondiale, notamment dans l’analyse des données, l’IA, les plateformes numériques, le cloud, l’hyperautomatisation, l’IdO et le low-code. FPT Software travaille avec plus de 1 000 clients dans le monde, dont 91 du Fortune 500 dans l’aviation, l’automobile, la banque, les services financiers et l’assurance, la santé, la logistique, la fabrication et les services publics. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter https://fptsoftware.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.