Press release

Google annonce les gagnants des Google Play Awards 2017 : l’application LIKE remporte trois prix dans cette compétition internationale

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–LIKE, un éditeur de vidéos aux effets spéciaux incroyables, créé par
BIGO, a été élu à la première place de trois catégories : l’application
la plus populaire, la meilleure des réseaux sociaux et la plus amusante
à utiliser ! L’annonce du podium des Google Play Awards a été faite le
30 novembre. L’application LIKE a été téléchargée par des millions
d’utilisateurs sur Google Play Store, pour ses très nombreuses fonctions
techniques et son incroyable variété de possibilités interactives.


Comme à chaque fin d’année, Google Play, le distributeur officiel
d’applications pour Android le plus connu et utilisé au monde,
récompense les meilleures applications disponibles, et incite très
fortement tous les utilisateurs d’Android à les télécharger sur sa
plateforme Google Play Store. Cette année, LIKE a été élue l’application
la plus populaire et la plus amusante par l’Inde et l’Indonésie, et la
meilleure application pour les réseaux sociaux au Mexique, au Brésil et
en Amérique Latine. En fait, LIKE était connue depuis longtemps pour ses
fonctions réellement incroyables, et a été en tête des téléchargements
de nombreuses fois.

Le succès mondial de LIKE est dû à ses toutes nouvelles fonctions et à
sa multitude d’options magiques. Tous les impressionnants effets
spéciaux inspirés des studios de création d’Hollywood sont des pépites
pour les amateurs de vidéos. Les multiples effets explosifs de BOOM, les
effets 3D magiques et autres effets spéciaux de beauté ont séduit le
monde entier ! LIKE possède aussi une gigantesque base de données
musicale et des centaines de scénarios de scènes de dialogues permettant
aux utilisateurs de créer et de partager leurs vidéos sur de nombreuses
plateformes de réseaux sociaux.

Plus les utilisateurs souhaiteront voir et partager du contenu
multimédia pendant leurs multiples incursions quotidiennes sur les
réseaux sociaux, plus le marché mondial des vidéos courtes explosera. Le
11ème Visual Networking IndexTM (VNI) prévoit que de 2016 à
2021, les vidéos mobiles vont se multiplier par 8,7. Les vidéos courtes
deviendront le contenu le plus populaire des utilisateurs. En tant
qu’éditeur de vidéos à effets spéciaux magiques, LIKE partage le point
de vue des utilisateurs, et son succès grandissant se note
particulièrement chez les plus jeunes. Actuellement LIKE compte 20
millions d’utilisateurs enregistrés dans 187 pays. Les trois prix de
Google Play représentent un grand encouragement et une formidable
récompense pour BIGO. À l’avenir, LIKE continuera son expansion sur les
marchés du monde entier grâce à ses percées et ses innovations
technologiques, en offrant aux amateurs toujours plus de fonctions
impressionnantes d’édition vidéo.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BIGO TECHNOLOGY PTE. LTD.
Zijie Chen, +86 15018760206
chenzijie@bigo.sg