Press release

Gravity et Microsoft créent un partenaire stratégique afin de numériser les chaînes d’approvisionnement

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Gravity Supply Chain démarre un partenariat avec Microsoft afin
d’accélérer la transformation numérique de l’approvisionnement des
détaillants et des fabricants par le biais ses solutions SaaS


SINGAPOUR–(BUSINESS WIRE)–Gravity Supply Chain a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Microsoft
qui lui permet d’accélérer la livraison de ses solutions
Software-as-a-Service (SaaS). Gravity fournit aux organisations une
visibilité en temps réel et de bout en bout de la chaîne
d’approvisionnement. Son logiciel fournit également des indications
prédictives, des actions prescriptives et des outils automatisés d’aide
à la décision à travers les opérations d’approvisionnement international
d’une société et les réseaux de chaîne d’approvisionnement et de
logistique. Gravity tirera parti de la plateforme cloud Azure de
Microsoft afin de poursuivre, de façon plus accélérée, le déploiement de
solutions SaaS leaders de marché et différenciées pour ses clients.

« Notre logiciel appuie la numérisation de la chaîne d’approvisionnement
de plusieurs grandes sociétés internationales, en leur permettant de
capitaliser sur les opportunités de recette et d’augmenter l’engagement
de la clientèle », a déclaré Graham Parker, président directeur
général de Gravity Supply Chain
. « Notre partenariat avec Microsoft
vient enrichir notre mission qui consiste à inspirer les chaînes
d’approvisionnement contemporaines, au moment où le monde passe à l’ère
de l’économie numérique. »

Microsoft est tout aussi enthousiaste des opportunités que fournit ce
partenariat. En effet, selon Gerald Leo, Directeur du Groupe
partenaires commerciaux et petites/moyennes entreprises, Microsoft
Singapour,
« Microsoft Azure propulse l’efficacité organisationnelle et facilite la
prise de décision basée sur les données. Ainsi, Azure peut se targuer
d’être la plateforme optimale pour déployer des solutions innovantes
Saas de la chaîne d’approvisionnement de Gravity, qui aideront les
clients à transformer numériquement leurs chaînes d’approvisionnement et
à profiter ainsi d’une meilleure productivité et de décisions plus
intelligentes. »

À Gerald d’ajouter : « Le partenariat entre Gravity et Microsoft
permettra à Gravity d’adopter la plateforme cloud intelligente de
Microsoft et de la fusionner avec son expertise en chaîne
d’approvisionnement afin de fournir des systèmes ultra modernes conçus
pour le futur. »

Pratima Amonkar – Directeur régional – APAC, Microsoft, affirme
également : « À l’échelle mondiale, les sociétés s’attèlent à chercher
de nouvelles méthodes qui leur permettent de travailler plus
efficacement et d’apporter une plus grande valeur à leurs clients. Une
chaîne d’approvisionnement numérique transformée est un différentiateur
compétitif essentiel qui permettra aux entreprises d’atteindre ces
objectifs. Ce partenariat entre Gravity et Microsoft affichera les
bienfaits d’Azure – un nuage intelligent et fiable, afin de mettre en
place des systèmes de chaîne d’approvisionnement du futur. »

Gravity est un partenaire prêt à la vente conjointe

Grâce à ce partenariat, Gravity et Microsoft collaboreront dans le
domaine du marketing, de l’industrie et des événements en termes d’idées
émergentes, ainsi que pour vendre conjointement des solutions SaaS de
Gravity aux détaillants et fabricants. Les clients et partenaires
communautaires de Gravity pourront en outre utiliser le réseau mondial
de partenaires de Microsoft.

Le nouveau logiciel de gestion de vie du produit de Gravity (PLM),
Source, est disponible sur Azure

  • Source permet aux détaillants de réduire la vitesse de
    commercialisation et de délivrer des produits de qualité au bon moment
    et au bon prix.
  • Source peut être utilisé individuellement ou conjointement avec la
    solution SaaS de gestion de commande des achats (POM) de Gravity pour
    la visibilité de bout en bout et le contrôle de toute la chaîne
    d’approvisionnement. Cliquez
    ici pour demander une démo de Source
    auprès de Gravity.

Ressources complémentaires

À propos de Gravity Supply Chain

Gravity Supply Chain, désignée l’un des 10 fournisseurs de solution SCM
les plus innovants en 2018, fournit aux gestionnaires la visibilité en
temps réel de leur chaîne d’approvisionnement global de bout en bout,
afin qu’ils puissent être rentables en réduisant leurs coûts et
identifier les problèmes pouvant influencer les niveaux de service à la
clientèle. Gravity accélère et structure la collection, l’analyse et le
partage des données en temps réels afin d’améliorer la collaboration et
la prise de décision parmi tous les partenaires de la chaîne
d’approvisionnement, n|importe où et à tout moment.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Gravity Supply Chain
Stephanie Johnson, +852 5966 3400
stephanie.johnson@gravitysupplychain.com