Press release

GRÉGORY BOUTTÉ NOMMÉ DIRECTEUR DU DIGITAL ET DE LA RELATION CLIENT DE KERING

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PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Kering (Paris:KER) annonce la nomination de Grégory Boutté en tant que
Chief Client and Digital Officer à compter de ce jour. Il sera rattaché
à Jean-François Palus, Directeur général délégué de Kering, et sera
membre du Comité Exécutif du Groupe.

En tant que Directeur du Digital et de la Relation client, Grégory
Boutté aura pour mission de conduire la transformation digitale du
Groupe et de diriger le développement des fonctions e-commerce, CRM et
gestion des données.

A propos de Grégory Boutté
Grégory
Boutté, 45 ans, a commencé sa carrière dans le secteur des biens de
grande consommation au sein du département marketing de Procter & Gamble
à Paris, avant de rejoindre celui des nouvelles technologies en
intégrant la start-up française d’enchères en ligne iBazar en 2000,
rachetée par eBay en 2001. Il est ensuite nommé Directeur général d’eBay
France, devenue depuis l’une des premières plateformes d’e-commerce en
France. Il rejoint par la suite eBay Europe en 2007, avant d’intégrer
les divisions eBay Motors et Electronics à San Jose, en Californie en
2010. En 2013, Grégory Boutté intègre Sidecar, la première plateforme de
covoiturage entre particuliers sur des courtes distances rachetée par
General Motors en 2016. Il rejoint ensuite la start-up Udemy en 2015,
qui offre la possibilité à 15 millions d’étudiants de suivre des cours
en ligne.

Grégory Boutté est diplômé de l’ESCP Europe.

A propos de Kering
Groupe mondial de Luxe, Kering
développe un ensemble de maisons de luxe dans la mode, la maroquinerie,
la joaillerie et l’horlogerie : Gucci, Bottega Veneta, Saint Laurent,
Alexander McQueen, Balenciaga, Brioni, Christopher Kane, McQ, Stella
McCartney, Tomas Maier, Boucheron, Dodo, Girard-Perregaux, Pomellato,
Qeelin et Ulysse Nardin. Kering développe également les marques de Sport
& Lifestyle Puma, Volcom et Cobra. En encourageant l’imagination sous
toutes ses formes, Kering permet à ses marques de réaliser leur
potentiel de croissance et ouvre la voie à des méthodes plus durables.

Kering
a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 12,385 milliards d’euros et
rassemblait plus de 40 000 collaborateurs au 31 décembre. L’action
Kering est cotée à Euronext Paris (FR 0000121485, KER.PA, KER.FP).

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