Press release

Guidewire félicite les lauréats des Prix de l’innovation 2017 : Admiral Group, Basler, MetLife Auto & Home et Tokio Marine Nichido

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Guidewire fait honneur des entreprises qui ont le mieux démontré les
bénéfices économiques et informatiques réalisés à travers l’utilisation
de ses produits

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–CONFÉRENCE CONNECTIONS – Guidewire Software, Inc. (NYSE: GWRE),
un fournisseur de produits logiciels destinés aux compagnies d’assurance
multirisques, tient à féliciter les lauréats des Prix de l’innovation
2017 : Admiral Group plc., Bâloise Assurances (Suisse), MetLife Auto &
Home® et Tokio Marine & Nichido Fire Insurance Co., Ltd./Tokio Marine &
Nichido Systems Co., Ltd. Les prix de cette année récompensent les
clients qui savent s’adapter à l’évolution du marché et aux besoins en
constante évolution des clients par des méthodes innovantes. Les
lauréats ont été annoncés à l’occasion de la treizième conférence
annuelle des utilisateurs de Guidewire, Connections 2017.

Les lauréats 2017 sont les suivants :

Admiral Group plc Le programme Bolt d’Admiral a produit la
plus importante transformation qu’Admiral ait entreprise. Bolt a produit
les capacités commerciales qui lui permettent de proposer efficacement
des politiques multiproduits aux clients et d’assurer la flexibilité
stratégique, l’efficacité opérationnelle et une expérience enrichie pour
les clients à travers cette modernisation.

Après avoir examiné les objectifs stratégiques, Admiral a décidé qu’il
leur fallait une nouvelle technologie pour valider l’innovation des
futurs produits, tout en éliminant les implications informatiques. À
travers cette initiative, l’entreprise a mis en œuvre PolicyCenter®,
BillingCenter de Guidewire, des systèmes de cotation en ligne, de
documentation (notamment la visualisation en ligne), les paiements, un
nouveau système de réclamations, un entrepôt de données,
l’infrastructure et le système de migration.

Admiral a tiré de nombreux bénéfices de la transformation et notamment :

  • La capacité d’ajouter de nouveaux produits rapidement ;
  • L’inclusion de nouvelles stratégies d’efficacité tarifaires et
    d’économies pour les clients à travers un nouveau service de
    consultation des critères et une meilleure exploitation des données
    des devis ;
  • L’écriture sur écran pour améliorer la cohérence des interactions avec
    les clients ; et
  • Une durée de formation diminuée en raison de systèmes plus intuitifs
    et du partage des écrans entre les services.

Admiral est un client qui utilise PolicyCenter et BillingCenter dans sa
production depuis 2015.

Pour d’autres détails sur Admiral, consultez www.admiralgroup.co.uk.

Bâloise Assurances Ltd. (Suisse) L’implémentation innovante
de la fonctionnalité « Quote & Buy » (devis et achat) de Guidewire
Digital par la Bâloise permet de transformer une offre en contrat en
moins de 60 secondes.

La Bâloise, qui a lancé l’implémentation de son Portail Quote & Buy en
juin 2017, est le premier assureur en Europe à le faire. Il ne faut pas
plus de 60 secondes à un client potentiel entre l’examen et la
personnalisation d’une offre jusqu’à la réception du contrat d’assurance
final sur le portail du client. Le service est disponible à tout moment,
depuis n’importe quel dispositif, en quatre langues, avec un traitement
direct optimal des nouvelles soumissions et des changements de
politiques.

L’implémentation apporte les bénéfices suivants à la Bâloise :

  • Les soumissions et les changements de politiques peuvent être créés en
    mode numérique sans nécessiter de tâches de back-office ;
  • Les tâches d’impression et d’envoi laborieuses ne sont plus
    nécessaires en raison des contrats et des factures numériques ; et
  • Les offres sont désormais préconfigurées et personnalisables, ce qui
    facilite l’interaction des utilisateurs.

La Bâloise est un client qui utilise dans sa production : PolicyCenter
et BillingCenter depuis 2015, DataHub depuis 2016, et le Portail Quote
and Buy destiné aux clients assurés depuis 2017.

Pour de plus amples renseignements sur la Bâloise, veuillez consulter le
site www.baloise.com.

MetLife Auto & HomeMetLife Auto & Home fournit des
produits destinés au marché de la maison entièrement numériques à un
haut débit sur la plateforme de Guidewire.

MetLife Auto & Home, en collaboration avec Guidewire, a introduit une
expérience entièrement numérique au profit de ses clients, depuis le
devis jusqu’au service des réclamations, à l’intention des assurés
résidentiels sur le marché américain. Avec ce nouveau produit, les
clients peuvent obtenir un devis, acheter un contrat d’assurance, le
gérer et déposer une réclamation, entièrement sans aide.

MetLife Auto & Home et Guidewire ont mis en œuvre une expérience
entièrement numérique dans l’achat d’une assurance pour les
propriétaires immobiliers, en créant une plateforme numérique complète
de bout en bout dans un environnement en nuage. Le mois de mai 2017 a
marqué le lancement de la plateforme sur onze marchés, avec un
déploiement sur cinq marchés supplémentaires en juin 2017. En
quatorze mois, MetLife Auto & Home et Guidewire ont pu livrer cette
technologie à un large public. L’utilisation de la Guidewire
InsurancePlatform™ hébergée par Guidewire dans un environnement en nuage
marque une première pour les deux organisations, Guidewire et MetLife
Auto & Home.

MetLife est un client qui utilise dans sa production : PolicyCenter,
BillingCenter, ainsi que le Portail Quote & Buy, le Portail de gestion
des comptes pour les assurés et le Portail des réclamations destiné aux
assurés depuis 2015. L’entreprise est un client qui utilise ClaimCenter
et DataHub dans sa production depuis 2017.

Pour de plus amples informations sur MetLife, consultez www.metlife.com/mydirect.

Tokio Marine & Nichido Fire Insurance Co., Ltd./Tokio Marine &
Nichido Systems Co., Ltd.
– Tokio Marine, un client de Guidewire
ClaimCenter®, a travaillé avec détermination pour améliorer ses systèmes
en continu, même lors des catastrophes, et à instaurer des capacités
sans supports papier et de numérisation, de façon à permettre à ses
personnels de travailler et de gérer les réclamations de sinistres à
distance et plus efficacement.

Le Japon a été frappé en 2011 par le Grand Séisme de la côte Pacifique
du Japon. Le pays a été frappé en 2015 par une autre catastrophe
naturelle, un typhon, avant le séisme de Kumamoto de 2016. Tokio Marine
était prête à affronter les événements de 2015 et 2016 grâce à
l’infrastructure mise en place pour intégrer les nouveaux systèmes
essentiels tels que ClaimCenter, et aux préparations menées par la
société pour améliorer drastiquement les processus de son service de
réclamation suite aux catastrophes, en créant un processus sans support
papier et entièrement numérisé.

Lorsque le typhon a frappé en septembre 2015, Tokio Marine a fait bon
usage des services de réclamation sans support papier de ClaimCenter,
qui ont permis à l’ensemble de ses services au Japon de traiter à
distance l’enregistrement des réclamations et diverses autres tâches
administratives. Grâce à cette implémentation, la société a pu réduire
de moitié le temps nécessaire à l’envoi des formulaires de réclamation.

Tokio Marine est un client qui utilise ClaimCenter au sein de sa
production depuis 2012.

Pour de plus amples détails sur Tokio Marine, consultez www.tokiomarine-nichido.co.jp/en/.

« Nous félicitons les lauréats des Prix de l’innovation Guidewire 2017 »
a déclaré Mike Polelle, responsable des prestations chez Guidewire
Software. « Nous sommes continuellement impressionnés et inspirés par
les méthodes novatrices qu’utilisent nos clients pour mieux desservir
leurs assurés et leurs agents, en les aidant à s’adapter et à réussir
sur le marché des assurances en pleine évolution. »

À propos de Guidewire Software

Guidewire propose les logiciels dont les assureurs multirisques ont
besoin pour s’adapter et réussir dans une période de changement rapide
pour l’industrie. Nous combinons trois éléments – opérations de base,
données et analyses, et engagement numérique – en une plateforme
technologique qui améliore la capacité des assureurs à mobiliser et
habiliter leurs clients et leurs employés. Plus de 300 assureurs
multirisques du monde entier se sont tournés vers Guidewire. Pour en
savoir plus, veuillez consulter www.guidewire.com.
Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

REMARQUE : Guidewire, Guidewire Software, Guidewire ClaimCenter,
Guidewire PolicyCenter et Guidewire BillingCenter sont des marques
déposées de Guidewire Software, Inc. aux États-Unis ou dans d’autres
pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Guidewire Software, Inc.
Diana Stott, +1 650-356-4941
Directrice
des communications
dstott@guidewire.com