Habu se développe à l’international et nomme Tim Norris-Wiles au poste de directeur général EMEA

Sponsorisé par Businesswire

Habu, l’innovateur mondial des logiciels de salle blanche de données (Data Clean Room), a annoncé aujourd’hui la nomination d’un vétéran de l’industrie, Tim Norris-Wiles, au poste de directeur général de la région EMEA, alors qu’Habu se développe à l’international et continue d’étoffer sa clientèle et ses activités mondiales.

S’appuyant sur sa formidable croissance au premier semestre 2021, le logiciel Data Clean Room de Habu permet aux marques de bénéficier de la pleine valeur des données dans un environnement sûr, en fournissant des mesures, un ciblage, une personnalisation et un accès à des informations uniques pour obtenir les meilleurs résultats de marketing. Grâce à ses méthodes exclusives d’intégration de données dans le cloud et de traitement distribué des données, Habu continue d’innover de manière à permettre à des organisations comme Activision, ASICS, Insider et Digital Trends de collaborer en toute sécurité et d’utiliser pleinement les données dans leurs salles blanches.

En tant que directeur général de la région EMEA, Norris-Wiles supervisera la stratégie de croissance mondiale et les opérations de Habu. Il développera et dirigera l’organisation des ventes internationales de Habu en Europe et assurera la livraison de technologies de pointe et de solutions de bout en bout, qui créeront de la valeur pour les clients de Habu dans la région.

« Nous sommes ravis d’avoir Tim à bord pour diriger notre expansion sur le marché européen », a déclaré le PDG de Habu, Matt Kilmartin. « Sa passion pour l’offre de solutions de pointe avec une expertise du marché, ses relations avec l’industrie et son expérience pour aider les clients à réussir dans les initiatives de données ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles Tim est une recrue si cruciale pour notre équipe de direction. Habu a activement élargi son équipe de direction cette année et Tim est un autre ajout fantastique à notre groupe croissant de dirigeants de classe mondiale ».

Norris-Wiles a rejoint Habu après avoir récemment dirigé son propre cabinet de conseil, axé sur le développement commercial des entreprises en fournissant des services de conseil dans les domaines de l’adtech, de la martech, du CDP et de la stratégie de données. Auparavant, Norris-Wiles a été le premier responsable commercial sur le marché de mParticle, créant son bureau EMEA et le transformant en leader du marché. Avant mParticle, Norris-Wiles était Country Manager DACH pour Krux (maintenant Salesforce).

« Le marketing numérique connaît une série de changements profonds dans sa logique sous-jacente », a déclaré Norris-Wiles. « En tant qu’industrie, nous devons adopter les nouveaux principes de fonctionnement de la confidentialité et de la souveraineté des données et construire l’avenir autour de ces piliers, si nous voulons réussir. La technologie, la vision et l’équipe chevronnée de Habu ne pourraient pas être mieux alignées pour aider les clients à aborder avec succès l’avenir. Je suis ravi et privilégié d’apporter la salle blanche de données de Habu dans la région et d’aider les clients ici non seulement à surmonter les défis d’aujourd’hui, mais à prospérer en conséquence.

À propos de Habou

Habu est un leader mondial des logiciels de salle blanche de données, permettant aux entreprises de bénéficier de la valeur des données sans risque. Habu connecte les données en interne et en externe avec d’autres départements, partenaires, clients et fournisseurs, de manière sûre et conforme à la confidentialité, pour permettre une meilleure collaboration, prise de décision et de meilleurs résultats. La société est basée à San Francisco, en Californie et à Boston, Massachusetts. Pour plus d’informations sur les solutions Habu Data Collaboration, visitez www.habu.com.