Press release

Haier adresse ses vœux à ses clients internationaux à l’occasion du Festival du printemps, et encourage les personnes aux bagages culturels hétéroclites à fêter les réunions de famille

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

QINGDAO, Chine–(BUSINESS WIRE)–À l’approche du Festival du printemps, qui marque également le Nouvel an
chinois, c’est la Chine toute entière et les communautés chinoises du
monde entier qui baignent dans cette atmosphère festive. Différents
pays, aux cultures variées, célébrerons ensemble le festival.


Malgré les différences culturelles et la variété de façons de fêter la
nouvelle année, les peuples du monde entier partagent le même
attachement à leur famille. En tant que leader mondial de
l’électroménager et membre actif du Projet de marques nationales en
Chine, Haier a récemment diffusé une série de vidéos
pour promouvoir la « culture familiale », dépeignant une famille
américaine aimante, une famille française romantique, une famille
néo-zélandaise travailleuse et une famille chinoise transfrontalière.
Les familles présentées sont issues de différents continents et des deux
hémisphères, offrant une perspective unique à l’échelle mondiale à
l’occasion du festival.

Les différentes traditions entre les pays donnent des cultures
familiales variées. Toutefois, pour les Chinois et les peuples du monde
entier, la famille est un repère émotionnel et les « retrouvailles » sont
le meilleurs moyens de revigorer les liens familiaux. Haier s’est invité
dans le quotidien de chaque famille avec ses technologies connectées,
pour répondre à leurs besoins spécifiques, et les accompagner tout au
long de leurs souvenirs les plus marquants de l’année.

Pendant ces 33 dernières années, Haier a exploré les attentes des
familles dans différents pays, et a façonné sa propre culture familiale
à l’échelle mondiale. Sa gamme de six marques, à savoir Haier, Casarte,
Leader, GE Appliance, Fisher & Paykel, et AQUA, fournit un vaste
éventail de produits répondant à divers scénarios de maison connectée.

En répondant aux attentes variées des clients provenant de cultures et
d’horizons différents, Haier a répondu avec succès aux besoins des
familles du monde entier en ouvrant une fenêtre sur la culture familiale
globale. Avec une vision mondiale et la capacité d’explorer les attentes
différenciées de ses clients pour leur donner accès à des modes de vie
améliorés, Haier est devenu un chef de file du secteur électroménager et
un modèle pour les marques chinoises internationales.

Retrouvez la vidéo à l’adresse suivante: https://youtu.be/n2TjWYsQHAA!

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Haier
Chen Xi, 0086 4006 999 999
chenxi@haier.com
http://www.haier.com