Press release

House of Fraser étend la portée de l’assistance de Rimini Street pour ses logiciels Oracle

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Le groupe national de grands magasins haut de gamme de premier
plan au Royaume-Uni et en Irlande a choisi de changer de service
d’assistance pour ses licences autonomes Oracle Database, après deux ans
d’assistance réactive pour son univers E-Business Suite d’Oracle

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc.
, leader mondial indépendant en prestation de services
d’assistance pour les logiciels d’entreprise Business
Suite
, BusinessObjects
et HANA
Database
de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel,
PeopleSoft,
JD
Edwards
, E-Business
Suite
, Oracle
Database
, Oracle
Middleware
, Hyperion,
Oracle
Retail
, Oracle
Agile PLM
et Oracle
ATG Web Commerce
d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé
aujourd’hui que le distributeur international de premier plan House of
Fraser avait étendu son utilisation des services d’assistance de Rimini
Street en passant du service d’Oracle à celui de Rimini Street pour ses
licences autonomes Oracle Database, après deux ans d’utilisation réussie
des services d’assistance de Rimini Street pour E-Business Suite (EBS)
d’Oracle. Depuis sa migration vers Rimini Street pour l’assistance de
son application EBS, House of Fraser a été en mesure d’éliminer la mise
à jour coûteuse et forcée par le fournisseur d’EBS, tout en continuant
de recevoir des mises à jour des listes de paie indispensables aux
missions pour sa version EBS existante, et en obtenant une assistance
complète pour son code personnalisé – le tout sans frais supplémentaires.


« Nous avons trouvé en Rimini Street un partenaire exceptionnel, très
compétent et désireux de fournir tous les efforts, notamment dans des
cas critiques où des difficultés au niveau de notre système EBS
hautement personnalisé pourraient signifier la perte de millions en
termes de chiffre d’affaires », a déclaré Neal Johnson, directeur du
service informatique et des opérations chez House of Fraser. « La
décision de transférer l’assistance de nos bases de données autonomes
d’Oracle à Rimini Street a été prise simplement, et la transition
n’aurait pas pu être plus fluide ni plus simple. Nous sommes rassurés de
savoir que nos obligations en termes de mise à jour des listes de paie,
nos personnalisations de logiciels et nos produits de bases de données
fsont toutes prises en charge, et cela pour une fraction du prix que
nous payions auparavant à Oracle en frais annuels d’assistance. »

Tout comme House of Fraser, de nombreuses sociétés utilisant EBS 12.0 ou
des versions précédentes bénéficient d’une assistance longue durée de la
part d’Oracle, ce qui signifie qu’elles pourraient ne plus recevoir de
fonctionnalités d’assistance indispensables en échange des frais de
maintenance coûteux qu’elles dépensent, parmi lesquels les nouveaux
correctifs ainsi que les nouvelles mises à jour fiscales, juridiques et
réglementaires. Rimini Street aide la chaîne de distribution à demeurer
conforme, en fournissant un service d’assistance aux sytèmes de paie au
Royaume-Uni pour sa version EBS actuellement déployée. House of Fraser
bénéficie également des services d’assistance haut de gamme de Rimini
Street, parmi lesquels un délai de réponse garanti ne dépassant pas
15 minutes pour les cas critiques de Priorité 1, un accès direct à un
ingénieur-conseil principal désigné localement, ainsi qu’une couverture
d’assistance 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an.

« Chez House of Fraser, nos investissements technologiques se focalisent
sur nos opérations multicanaux et l’expérience en magasin. Il s’agit
d’initiatives stratégiques qui généreront une valeur sensiblement plus
importante pour l’entreprise et nos clients qu’en effectuant une mise à
jour vers la version EBS 12, ou qu’en continuant à payer chaque année
des frais d’assistance au fournisseur pour nos bases de données, » a
ajouté M. Johnson. « Grâce à Rimini Street, nos applications EBS et
Oracle Database constitueront une plateforme robuste et sécurisée
permettant à nos besoins d’entreprise d’aller de l’avant, ainsi qu’un
élément idéal dans le cadre de notre stratégie consistant à optimiser
les coûts informatiques ainsi qu’à mieux aligner nos services
informatiques afin de stimuler l’innovation d’entreprise et les
avantages compétitifs. De fait, nous envisageons d’acheter de nouveaux
produits auprès d’Oracle dans un futur proche, et cette décision est
certainement appuyée par le confort et la certitude que nous pouvons
nous associer à Rimini Street pour l’assistance de ces produits. »

Le groupe de grands magasins haut de gamme poursuit le déploiement
d’initiatives multicanaux avant-gardistes

Fondée il y a 165 ans et comptant plus de 5 000 employés répartis dans
60 magasins au Royaume-Uni, en Irlande et en Chine, House of Fraser
procède à une refonte informatique visant à améliorer l’expérience de
ses clients. Qu’il s’agisse de redévelopper son site Web, de mettre en
œuvre une nouvelle plateforme mobile pour smartphones, ou de déployer de
nouvelles technologies dans ses magasins afin d’accroître la
fidélisation des clients, House of Fraser se démarque en tant que leader
de l’innovation en matière de distribution multicanaux.

Et M. Johnson de poursuivre : « Au-delà des considérations budgétaires,
je recommanderais à tous ceux intéressés par un service réactif, une
assistance excellente, un haut niveau d’expertise technique, et plus
important encore, un très bon partenariat, de se tourner vers Rimini
Street. »

« Les directeurs et dirigeants informatiques d’aujourd’hui demeurent
confrontés au défi qui est de stimuler la croissance via l’innovation
d’entreprise, tout en répondant à la nécessité de contenir les coûts
informatiques », a déclaré Seth
Ravin
, PDG de Rimini Street. « Depuis 2005, Rimini Street se
focalise sur sa mission consistant à aider ses plus de 1 750 clients,
parmi lesquels House of Fraser, à faire fonctionner leurs principales
plateformes ERP robustes et sécurisées, tout en optimisant leurs
dépenses informatiques, afin qu’ils puissent se focaliser sur les
innovations favorisant leur croissance et leur efficience et générer une
plus grande valeur pour leurs clients et leur entreprise. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services
d’assistance indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005,
la société a redéfini les services d’assistance aux entreprises avec un
programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et
SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts d’assistance. Les
clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle,
sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au
moins 15 ans. Dans beaucoup de secteurs, plus de 1 750 clients, dont des
sociétés internationales figurant au classement Fortune 500, des
sociétés de taille moyenne et des organisations du secteur public, ont
choisi Rimini Street comme fournisseur indépendant et fiable de services
d’assistance. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com,
suivez @riministreet
sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir »,
« s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires,
ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des
résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles.
Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration
prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du
présent communiqué de presse.

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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
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Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com