Press release

HYATT ENVISAGE DE DOUBLER LA PRÉSENCE DE SA MARQUE AU CANADA

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Douze hôtels Hyatt Place et Hyatt House devraient ouvrir leurs portes
d’ici 2020

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Hyatt
a annoncé aujourd’hui son intention d’étendre l’empreinte des marques
Hyatt Place et Hyatt House au Canada en signant des ententes de gestion
et de franchise avec une société affiliée Hyatt pour neuf hôtels
Hyatt Place et trois hôtels Hyatt House. Le Canada compte actuellement
neuf hôtels de marque Hyatt. Les ouvertures prévues de ces 12 hôtels
Hyatt Place et Hyatt House au cours des prochaines années augmenteraient
la présence de la marque Hyatt à 21 hôtels.

« Nous croyons que les nouvelles ententes annoncées aujourd’hui, ainsi
que les propriétés déjà annoncées et en cours d’aménagement, témoignent
de la confiance croissante des propriétaires et des promoteurs à l’égard
de la solidité des hôtels Hyatt Place et Hyatt House au Canada, a
déclaré Scott Richer, vice-président, Immobilier et développement,
Hyatt, Canada. Il y a d’énormes possibilités de croissance dans cette
région. Après les festivités entourant son 150e anniversaire,
le Canada continue de voir des niveaux élevés de voyages d’agrément et
une augmentation des voyages d’affaires. L’annonce d’aujourd’hui
témoigne de l’attrait mondial du portefeuille de services de Hyatt, qui
continue de prendre de l’expansion à l’échelle mondiale et d’offrir plus
de choix à nos clients. »

Hyatt Place et Hyatt House

Les marques Hyatt Place et Hyatt House sont conçues pour offrir des
expériences transparentes, authentiques, intuitives et modernes,
permettant aux voyageurs d’affaires de rester productifs sans soucis et
sans perdre de temps. Douze hôtels Hyatt Place et Hyatt House devraient
ouvrir leurs portes au Canada au cours des deux prochaines années,
notamment :

2018

  • Hyatt Place Calgary Airport (127 chambres) à Calgary (Alberta)
  • Hyatt Place Mississauga Centre (126 chambres) à Mississauga (Ontario)

2019

  • Hyatt Place Brampton (123 chambres) à Brampton (Ontario)
  • Hyatt Place Kelowna (161 chambres) à Kelowna (Colombie-Britannique)
  • Hyatt Place Moncton (120 chambres) à Moncton (Nouveau-Brunswick)
  • Hyatt Place Winnipeg Downtown (144 chambres) à Winnipeg (Manitoba)
  • Hyatt House Hamilton/McMaster University (135 chambres) à Hamilton
    (Ontario)
  • Hyatt House Winnipeg South West (135 chambres) à Winnipeg (Manitoba)

2020

  • Hyatt Place Toronto International Airport (196 chambres) à Toronto
    (Ontario)
  • Hyatt Place Toronto Airport Corporate Centre et Hyatt House Toronto
    Airport Corporate Centre (250 chambres) à Toronto (Ontario)
  • Hyatt Place Vancouver Airport (97 chambres) à Vancouver
    (Colombie-Britannique)

Hôtels de marque Hyatt actuellement ouverts au Canada :

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site hyatt.com.

*Park Hyatt Toronto est temporairement fermé pour des rénovations et
devrait rouvrir en décembre 2019.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué par souci
de commodité afin de faire référence à Hyatt Hotels Corporation ou à une
ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

À propos de Hyatt Hotels Corporation

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est
une entreprise hôtelière mondiale de premier plan ayant un portefeuille
de 14 grandes marques. Au 31 mars 2018, le portefeuille de l’entreprise
comprenait plus de 700 propriétés dans plus de 50 pays répartis sur
six continents. La raison d’être de l’entreprise est de s’occuper des
gens pour qu’ils soient à leur mieux, ce qui oriente ses décisions
d’affaires et sa stratégie de croissance. Elle vise à attirer et à
retenir les meilleurs collègues, à établir des relations avec les
clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de
l’entreprise développent, possèdent, exploitent, gèrent, franchisent,
attribuent des licences ou desservent des hôtels, des centres de
villégiature, des résidences de marque, des propriétés de vacances, des
centres sportifs et des spas notamment sous les noms de marque Park
Hyatt
MD, MiravalMD,
Grand Hyatt
MD, Hyatt RegencyMD,
Hyatt
MD, AndazMD,
Hyatt Centric
MD, The Unbound
Collection by Hyatt
MD, Hyatt PlaceMD,
Hyatt House
MD, Hyatt ZivaMC,
Hyatt Zilara
MC, Hyatt Residence Club® et exhale®.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.hyatt.com.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Les énoncés prospectifs de ce communiqué, qui ne sont pas des faits
historiques, sont des énoncés prospectifs au sens de la Private
Securities Litigation Reform Act de 1995.
Nos résultats, notre
rendement ou nos réalisations réels peuvent différer considérablement de
ceux exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Vous pouvez
parfois cerner les énoncés prospectifs par l’emploi de mots et
d’expressions tels que « peut », « pourrait », « s’attend », « a
l’intention », « planifie », « cherche », « anticipe », « croit »,
« estime », « prédit », « potentiel », « continuera », « probablement »,
« va », « ferait » ou la forme négative ou des variations de ceux-ci, et
par l’emploi de termes ou d’expressions semblables. Ces énoncés
prospectifs sont nécessairement fondés sur des estimations et des
hypothèses qui, bien que jugées raisonnables par nous et notre
direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs qui pourraient
faire en sorte que nos résultats, notre rendement ou nos réalisations
concrètes diffèrent considérablement de nos attentes actuelles
comprennent notamment le rythme et le taux de reprise économique à la
suite de ralentissements; les niveaux de dépenses de la clientèle
d’affaires et d’agrément ainsi que de la confiance de la clientèle; la
diminution de fréquentation et les taux quotidiens moyens; la situation
financière de nos propriétaires tiers d’immeubles, de nos franchisés et
de nos partenaires de coentreprises hôtelières, ainsi que notre relation
avec ceux-ci; l’incapacité potentielle de nos propriétaires tiers, des
franchisés ou de nos partenaires de développement d’accéder au capital
nécessaire afin de financer les opérations actuelles ou de déployer nos
plans de croissance; les risques associés à des acquisitions et à des
cessions potentielles, ainsi qu’à des lancements de nouveaux concepts de
marque; l’échec de conclure des transactions proposées (y compris
l’échec de répondre à des exigences de clôture ou d’obtenir les
approbations nécessaires); des changements à l’environnement
concurrentiel de notre industrie, tels que les conséquences d’une
consolidation de l’industrie et les marchés où nous menons nos
activités; la volatilité générale des marchés financiers et notre
capacité à accéder à ces derniers; les autres risques mentionnés dans
les déclarations de l’entreprise à la U.S. Securities and Exchange
Commission, ce qui comprend notre rapport annuel Form 10-K (ces
documents peuvent être consultés auprès de la U.S. Securities and
Exchange Commission). Ces facteurs, qui pourraient faire différer
considérablement nos résultats, notre rendement ou nos réalisations de
ceux qui exprimés ou sous-entendus dans nos énoncés prospectifs, ne sont
pas exhaustifs.
Nous vous conseillons de ne pas vous fier
indûment à des énoncés prospectifs, qui ne sont faits qu’à la date de ce
communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour
publiquement l’un ou l’autre de ces énoncés prospectifs pour refléter
les résultats réels, les nouveaux renseignements ou les événements
futurs ou les changements dans les hypothèses ou d’autres facteurs ayant
une incidence sur les énoncés prospectifs, sauf dans la mesure exigée
par la loi applicable. Si nous mettons à jour un ou plusieurs énoncés
prospectifs, il ne faut pas déduire que nous ferons des mises à jour
supplémentaires à leur sujet ou à l’égard d’autres énoncés prospectifs.

Contacts

Hyatt
Siân Rylander
+1-312-780-5797
sian.rylander@hyatt.com