Press release

IDEMIA : Entrez dans l’univers de l’Identité Augmentée au salon Money 20/20 à Amsterdam (4-6 juin 2018)

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

COLOMBES, France–(BUSINESS WIRE)–IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, a annoncé
aujourd’hui sa présence à Money 20/20 Europe 2018, le plus grand salon
régional consacré au secteur des paiements et de la FinTech. Il se
tiendra à Amsterdam du 4 au 6 juin 2018.


Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel
nous vivons. En défendant l’Identité Augmentée, IDEMIA garantit des
transactions sécurisées, authentifiées et sûres à ses clients des
secteurs financier, des télécommunications, de l’identité, de la
sécurité publique et de l’Internet des Objets.

Au Money 20/20 Europe, IDEMIA vous invite, à travers des zones de
démonstration dédiées, à découvrir ses solutions innovantes visant à
réinventer notre manière d’« Effectuer des transactions », « Nous
identifier
 » et « Payer ».

De nombreuses innovations seront présentées sur le stand d’IDEMIA, parmi
lesquelles :

  • L’open banking et l’authentification forte du client
  • La reconnaissance faciale en 3D et le paiement par reconnaissance
    faciale
  • Les paiements à distance et sans contact
  • Les solutions « Know Your Customer » pour l’enregistrement mobile d’un
    client destinées aux institutions financières
  • La nouvelle génération IDEMIA de cartes de paiement intelligentes
    (F.Code, Blink, Motion CodeTM)
  • Les possibilités offertes par la nouvelle directive PSD2
  • La capture et l’identification des données biométriques sans contact,
    en un seul geste de la main (MorphoWave)… Et bien plus à découvrir !

« Tous les consommateurs privilégient de plus en plus les nouvelles
manières d’effectuer les transactions financières car elles leurs
offrent une meilleure expérience utilisateur, en associant commodité et
sécurité, deux atouts inscrits dans l’ADN d’IDEMIA. IDEMIA est le leader
des solutions biométriques. Elle présentera, à l’occasion du Money 20/20
2018, comment le groupe négocie cette transformation financière dans un
monde connecté, sans jamais compromettre la sécurité »
,
explique Pierre Barrial, Executive Vice-President de la business unit «
Financial institutions » d’IDEMIA.

Venez découvrir l’univers de l’Identité Augmentée
Les
intervenants d’IDEMIA seront heureux de vous accueillir !

Préparez votre visite sur notre site web dédié : http://money2020europe.idemia.com/

Venez visiter notre stand, emplacement E50

Rejoignez-nous à l’occasion de la table ronde du 5 juin
Nathalie
Oestmann, SVP Innovation, Strategy and Marketing de la BU FI
« Breaking
the compromise between convenience and security »
12:10-12:50
Track Room 1

Bénéficiez d’une remise supplémentaire de 200 € en entrant le
code IDEMIA200 à l’étape de validation

À propos d’IDEMIA

OT-Morpho devient IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, et
a l’ambition de fournir aux citoyens comme aux consommateurs un
environnement sécurisé pour effectuer les activités indispensables du
quotidien (notamment payer, se connecter, voyager et voter), aussi bien
dans l’espace physique que numérique.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel
nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous
réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de
protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets.
Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en
garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées,
authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des
secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la
sécurité publique et de l’Internet des Objets.

IDEMIA est le résultat du rapprochement entre OT (Oberthur Technologies)
et Safran Identity & Security (Morpho). Avec près de 3 milliards de
dollars de chiffres d’affaires et 14 000 employés dans le monde, IDEMIA
sert des clients dans 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com /
Et suivez @IdemiaGroup sur
Twitter

Contacts

Service presse :
Havas Paris
Hanna SEBBAH
idemia@havas.com