Press release

Improve Digital optimise le ciblage des annonces vidéo grâce à la technologie de localisation de Digital Element

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Le plus grand fournisseur de données de géolocalisation par IP a
été sélectionné pour améliorer la pertinence contextuelle des annonces
premium et offrir une solution européenne complète.

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital
Element
, le fournisseur n° 1 de solutions
de géolocalisation par IP
, a annoncé aujourd’hui qu’Improve
Digital,
la plate-forme publicitaire tout-en-un destinée aux
éditeurs, aux fournisseurs de contenu et aux radiodiffuseurs, avait
adopté sa solution de ciblage hyperlocal NetAcuity Edge pour permettre à
ses clients de présenter les bonnes annonces au bon public, au bon
emplacement.

La solution de Digital Element a été intégrée dans 360 Polaris, la
technologie de monétisation complète d’Improve Digital pour les
fournisseurs de contenu vidéo, web et mobile. Cette solution
publicitaire programmatique intègre un serveur publicitaire premium et
une plate-forme côté offre pour aider les fournisseurs de contenu à
maximiser leurs recettes de manière totalement transparente. Improve
Digital possède plus de 250 partenaires médiatiques et travaille avec de
nombreuses grandes marques, dont Hearst, eBay et IDG.

Improve Digital a choisi Digital Element pour augmenter la granularité
et la précision de ses données de ciblage géographique, afin de
satisfaire la demande croissante de ses éditeurs premium et de leurs
annonceurs. La technologie 360 Polaris fonctionne pour tous les formats
et sur tous les dispositifs (en combinant des publicités vidéo, natives,
rich media et statiques). Il est donc essentiel qu’Improve Digital
puisse identifier l’emplacement du consommateur pour pouvoir diffuser
avec précision des annonces parfaitement optimisées. En incorporant la
technologie NetAcuity Edge™, Improve Digital permet à ses clients de
mieux comprendre l’emplacement des consommateurs et fournit une
précision de ciblage inégalée pour la diffusion d’annonces vidéo sur des
dispositifs multiples. De nouvelles capacités de ciblage sont également
offertes par le déploiement de bases de données Digital Element
supplémentaires de types de connexion, de FAI et d’opérateurs mobiles.

« Nos activités reposent sur l’offre d’informations précises concernant
les publics et les inventaires publicitaires à forte valeur, sur notre
transparence et sur la confiance que nous inspirons à nos clients, ainsi
que sur notre volonté de servir les intérêts des annonceurs, des
fournisseurs de contenu et des radiodiffuseurs, » explique Garry
Turkington, Directeur technologique d’Improve Digital. « La qualité du
service que nous offrons requiert une source de données fiable,
transparente et sûre. La technologie de géolocalisation de Digital
Element élargit et complète notre offre de produits sur le plan à la
fois mondial et local, ce qui renforce notre position sur le marché. »

La solution NetAcuity Edge™ de Digital Element combine l’analyse
d’infrastructure traditionnelle avec des informations recueillies auprès
d’un réseau mondial de partenaires commerciaux afin de mieux
cartographier le Web. Ceci permet de produire la solution de géociblage
hyperlocal la plus granulaire et la plus précise au monde, tout en
conservant l’anonymat des utilisateurs et en respectant les normes de
vie privée les plus strictes.

Explication de Charlie Johnson, Vice-président de Digital Element, UK &
Irlande : « Improve Digital fait partie des principaux acteurs du
secteur de la publicité vidéo et sa capacité à fournir un service
premium aux fournisseurs de contenu dépend de données de haute qualité
pour la création de profils de ciblage précis. Ce besoin sera comblé par
l’intégration de données hyperlocales d’une granularité exceptionnelle
dans la plate-forme 360 Polaris et nous avons hâte d’aider Improve
Digital à atteindre les niveaux de qualité attendus par son
impressionnante clientèle. »

Improve Digital rejoint les entreprises du portefeuille clients très en
vue de Digital Element, dont font déjà partie : Disney Interactive, Sony
Pictures, CNN, BBC, ESPN, Channel 5, Hulu, CBS Interactive, YouView,
Turn, Videology et Teads.tv.

<ENDS>

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation
mondiales conçues pour optimiser la pertinence et le contexte des
initiatives Internet, n’importe où, n’importe quand, sur ordinateur de
bureau ou sur terminal mobile. La technologie brevetée de la société a
été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des
renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie
privée des internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des
principaux sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de
médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie
Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu,
optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en
détectant et en prévenant la fraude. Visitez le site http://www.digitalelementland.com/fr/
pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la
localisation. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni),
Digital Element est une division de Digital
Envoy Inc
.

À propos d’Improve Digital

Improve Digital est la plate-forme publicitaire tout-en-un pour les
éditeurs, les fournisseurs de contenu et les radiodiffuseurs.

Chez Improve Digital, notre mission est de développer des activités
numériques intelligentes, efficaces et responsables pour nos entreprises
clientes. Nous fournissons la technologie qui sous-tend les marchés
publicitaires. Les fournisseurs de contenu, les éditeurs numériques et
les chaînes mettent à profit cette technologie pour monétiser leur
inventaire publicitaire sur support vidéo, mobile ou Internet.

L’entreprise travaille avec plus de 250 des principaux médias mondiaux
pour soutenir chaque mois les efforts de plus de 112 000 annonceurs.
Improve Digital est détenue à 100 % par Swisscom et possède des bureaux
à Londres, Amsterdam, Munich, Anvers, Milan, Barcelone et Paris.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site http://www.improvedigital.com/

Contacts

GingerMay PR
Naomi Whittome
Naomi.whittome@gingermaypr.com
+44
(0) 203 642 1124
ou
Improve Digital
Henriëtte Gathier
h.gathier@improvedigital.com
+31
(0) 623824823