Press release

Indépendant depuis 2 ans, Gamned! annonce une augmentation de ses résultats de 400%

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Une reprise en main couronnée de succès !

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Créée en 2009, revendue en 2013 puis rachetée, il y a 2 ans, par ses
fondateurs et ses salariés, Gamned!, spécialiste de l’achat média
programmatique, annonce des résultats en hausse de 400 %.

La
société française indépendante, qui propose un accompagnement unique sur
le marché de la publicité programmatique, s’est fortement développée
depuis deux ans et continue d’innover pour répondre aux attentes de ses
clients annonceurs et agences.

Pionnier du programmatique en France et en Suisse depuis 2009, Gamned!
offre à ses clients des campagnes media personnalisées en temps réel sur
web et mobile. Depuis son rachat en 2015 par ses fondateurs et plusieurs
salariés, Gamned! a connu une forte accélération de son activité en
France et à l’international. En 2016, la société s’est installée dans de
nouveaux locaux à Paris, a déployé plusieurs filiales en Belgique, aux
Emirats Arabes et au Brésil et envisage d’autres ouvertures très
prochainement.

Pour accompagner cette croissance, Gamned! a triplé ses effectifs en
moins de deux ans. La société – qui s’est distinguée, en mars dernier
lors de la Semaine de l’Emploi dans le Numérique, parmi les 100
entreprises qui recrutent le plus dans le numérique – poursuit sur la
même dynamique en 2017 et entend recruter encore une dizaine de
collaborateurs pour étoffer ses équipes techniques et métiers (Sales
Managers, Account Managers, Media Traders, Data Analysts).

Les technologies innovantes, développées par les 70 experts de Gamned!
pour mener des campagnes media programmatique ultra-performantes, ont
permis de gagner de nombreux appels d’offres ces derniers mois. En deux
ans, l’équipe commerciale a signé plus de 200 nouveaux clients – tels
que Seloger.com, l’Occitane, Allianz, Rueducommerce, EDF etc….

Récompensés par divers prix pour ses outils d’analyse de la donnée ainsi
que sa plateforme de personnalisation de bannières dynamiques Engaged!,
la société française a déjà optimisé plus de 2500 campagnes
programmatiques dans près de 80 pays et délivre chaque mois environ 3
milliards de publicités personnalisées.

Contacts

MEIJI COMMUNICATION
Sandra Laberenne, 06.43.19.13.88