Press release

Jack in the Box lance son nouveau module présentations commerciales. Proposal Studio permet désormais la construction de soutenances impactantes en quelques clics

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Avec des délais toujours plus courts pour les commerciaux, la
préparation du support de présentation orale est un vrai challenge qui
conditionne la réussite de cet exercice imposé. L’innovation et
l’accompagnement des équipes commerciales font partie de l’ADN de Jack
in the Box : créer un support moderne, à la charte, avec les messages
clés pour une soutenance réussie, tout en gagnant du temps.

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Jack in the Box, expert français du Proposal Management accompagne les
équipes commerciales des grands groupes dans la construction de
propositions commerciales gagnantes grâce à un outil unique : Proposal
Studio.

Sur le marché depuis 2007, cet outil en ligne, simple et intuitif
facilite la construction de propositions commerciales et de réponses aux
appels d’offres, seul, ou en équipe grâce au module collaboratif. Il
garantit ainsi une capitalisation des argumentaires et une mise en page
automatique du document final.

Son objectif : accompagner ses clients à améliorer leur performance
commerciale au travers de leurs offres écrites. Soit augmenter leur taux
de signature et leurs parts de marché.

En ce début d’année, Jack in the Box propose un nouveau module embarqué
à Proposal Studio, pour la construction de supports de présentations
commerciales. Ce nouveau module bénéficie des fonctions clés de l’outil :

  • Base de contenus à jour (textes, visuels…)
  • Mise en forme automatique du support final, à la charte de l’entreprise
  • Sélection des contenus via un questionnaire
  • Bonnes pratiques embarquées

Tout ceci, avec toujours les mêmes objectifs, sécuriser le contenu,
gagner du temps et gagner en impact. La présentation orale s’inscrit,
souvent, dans le prolongement de l’offre écrite. Avec Proposal Studio,
elle se construit dans le même environnement de travail que l’offre
préalablement remise. La cohérence tant attendue est assurée.

Les utilisateurs du module peuvent dès lors se projeter et construire
leur support de présentation orale en profitant des points d’ancrage de
leur proposition commerciale. La soutenance est construite de manière
simple et intuitive, à l’aide de termes clés et d’illustrations issus de
la proposition commerciale.

Jack in the Box facilite le travail des commerciaux pour leur permettre
de se concentrer sur leur cœur de métier : aller à la rencontre des
prospects et leur apporter des réponses personnalisées.

Pour en bénéficier, il suffit d’être abonné à Proposal Studio et de
souscrire au module présentations commerciales. Une démonstration peut
être proposée via le site : http://www.jack-in-the-box.fr/contact/

Et pour connaître les bonnes pratiques pour une soutenance commerciale
réussie, téléchargez notre livre blanc ici : http://www.jack-in-the-box.fr/livres-blancs/bonnes-pratiques-soutenance-commerciale-reussie/

A propos de Jack in the Box :
Jack in the Box est le
seul expert du Proposal Management en France. Le Proposal Management
développe des méthodes et des outils pour perfectionner la rédaction des
propositions commerciales, des mémoires techniques et des réponses aux
appels d’offres. Avec près de 130 clients grands comptes et plus de
15 000 commerciaux outillés, Proposal Studio, depuis sa sortie en 2007 a
permis l’édition de plus de 500 000 documents commerciaux.
www.jack.fr

Contacts

Jack in the Box
Presse :
Zohra Namoun
01
49 85 60 39 / 06 27 22 00 08
znamoun@jack.fr