Press release

Jan de Rijk Logistics alimente sa croissance grâce à la solution CRM de Lanetix

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Des processus rationalisés et l’automatisation avec Lanetix
augmentent la productivité, la réactivité et la responsabilité, pour la
plus grande satisfaction des clients

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Jan de Rijk Logistics a migré ses processus de gestion des opportunités
sur la plateforme Lanetix basée sur le cloud de gestion de la relation
client (Customer Relationship Management, CRM) pour le cycle de vie
client. Afin de faire face à sa croissance continue suite à
l’acquisition et l’intégration de nouvelles entreprises, ainsi qu’au
succès du développement des affaires, Jan de Rijk Logistics a implémenté
la plateforme numérique Lanetix afin de standardiser les processus,
créer de la visibilité et accroître la responsabilité.

Grâce aux solutions Lanetix CRM Workflow, Collaboration et Stage Gate,
Lanetix donne à Jan de Rijk Logistics la possibilité :

  • pour diverses équipes et fonctions, de collaborer à des opportunités
    afin d’augmenter la qualité, le temps de réponse et l’exactitude des
    devis destinés aux prospects et aux clients ;
  • d’économiser des heures de travail tous les mois grâce à la création
    de rapports de pipelines et d’activités qui sont désormais générés
    automatiquement et distribués aux diverses équipes et à la direction ;
  • de fournir aux responsables commerciaux, à partir de leur ordinateur
    de bureau et de leur appareil mobile, des éclairages en temps réel sur
    l’activité en termes de ventes concernant leurs plus importants
    clients.

« Lanetix nous aide à consolider nos systèmes, nos processus et nos
données dans un seul outil avec une vue à 360 degrés sur nos prospects
et clients », a expliqué Robert Kleppers, directeur commercial chez
Jan de Rijk Logistics. « Comme Lanetix se spécialise exclusivement dans
les solutions pour le secteur de la logistique, nous pouvons exploiter
leurs connaissances et meilleures pratiques dans ce domaine pour aller
plus vite et répondre aux tendances du marché avant nos concurrents. »

« Nous avons fait un pas en avant en affaires », a déclaré
Sebastiaan Scholte, PDG de Jan de Rijk Logistics et président de
l’International Air Cargo Association. « Implémenter Lanetix fait partie
de nos efforts d’investissement dans des systèmes propices à une
croissance soutenue et profitable. »

« Lanetix se réjouit de travailler avec Jan de Rijk Logistics et
souhaite la bienvenue à Sebastiaan Scholte au sein de son comité
consultatif », a ajouté le président et fondateur de Lanetix,
John Golob. « Nous considérons notre partenariat avec
Jan de Rijk Logistics comme une validation de notre engagement envers le
secteur de la logistique, et de la puissance des logiciels d’entreprise
dans le cloud. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler ensemble
pendant de nombreuses années. »

À propos de Jan de Rijk : Jan de Rijk Logistics, situé aux
Pays-Bas, est un fournisseur de services de transport et de logistique,
de premier plan en Europe, exploitant une grande flotte moderne et
diversifiée de 1 000 véhicules dans toute l’Europe. La société fournit
également des services d’entrepôt et de distribution au détail.
Jan de Rijk Logistics compte 27 bureaux dans 14 pays et plus de
1 300 salariés à travers l’Europe. Pour en savoir plus, consultez janderijk.com.

À propos de Lanetix : Lanetix est le premier logiciel de CRM
au monde destiné exclusivement au secteur de la logistique et du
transport. La suite logicielle Lanetix augmente le taux de marchés
remportés par les services des appels d’offres et de soumissions
internationales gagnantes, impulse la responsabilité des clients tout en
réduisant les effondrements, élimine la dérive des objectifs et
compresse la durée du processus de revue trimestrielle de l’activité,
(Quarterly Business Review, QBR) de plusieurs mois à quelques heures.
Les transitaires, transporteurs, courtiers nationaux, fournisseurs de
services de groupage (Less Than Truckload, LTL) et intermodaux se
tournent vers Lanetix, au lieu de solutions de CRM à base de formulaires
conçues pour la fabrication discrète. Fort de milliers d’abonnés à
travers l’Europe, l’Amérique du Nord, L’Asie et le Moyen-Orient, Lanetix
a le soutien de Salesforce Ventures, Vertical Ventures, B-Capital,
Jackson Square Ventures, Primera Capital et Manzanita Capital. Pour en
savoir plus, consultez lanetix.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lanetix
Katherine Jacobs
katherine.jacobs@lanetix.com