Kinaxis ouvre un bureau à Dallas et introduit la technologie high-tech de la chaîne d’approvisionnement au Texas

Sponsorisé par Businesswire

Kinaxis ® Inc. (TSX: KXS), la plateforme leader de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau à Dallas, au Texas. Le site est destiné à servir la clientèle américaine en expansion de l’entreprise, déterminée à se positionner en vue de sa croissance future.

L’entreprise dispose déjà d’une équipe bien établie et le nouveau bureau de Dallas, situé à Las Colinas, servira de centre où les employés et les clients pourront se réunir pour se mobiliser, collaborer et travailler à la résolution des problèmes les plus urgents auxquels sont confrontées les chaînes d’approvisionnement mondiales.

Après l’ajout de bureaux au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Inde, à Singapour et au Japon, entre autres, l’ouverture du nouveau site de Dallas parachève une période de croissance et d’expansion mondiale importante pour Kinaxis. Ainsi, Lockheed Martin compte parmi les entreprises de la région de Dallas-Fort Worth qui font confiance à Kinaxis et à ses solutions pour l’aider à se préparer et à répondre aux perturbations pouvant affecter ses vastes chaînes d’approvisionnement.

« Dallas, avantagée par sa situation centrale, est une région en pleine croissance, réputée pour ses talents en matière de gestion technique et de la chaîne d’approvisionnement », a déclaré Megan Paterson, directrice de l’exploitation chez Kinaxis . « L’établissement d’un hub permanent aux États-Unis est un élément essentiel de notre empreinte mondiale, à l’heure où les entreprises sont de plus en plus nombreuses à choisir Kinaxis pour gérer leurs chaînes d’approvisionnement dans un environnement de plus en plus complexe. »

Kinaxis, qui compte plus de 40 000 utilisateurs dans une centaine de pays, travaille avec certaines des plus grandes marques mondiales actives dans de nombreux secteurs : biens de consommation, automobile, haute technologie, sciences de la vie, entre autres. Sa technologie basée sur l’IA et sa technique de concordance brevetée permettent aux entreprises d’orchestrer leur réseau de chaîne d’approvisionnement de bout en bout, de la planification stratégique à la livraison du dernier kilomètre. Chaque année, grâce à sa technologie, Kinaxis fournit au secteur agricole 40% des tracteurs dans le monde, contribue à assurer la propreté de plus de 110 milliards de dents et garantit que plus de 35 millions d’animaux domestiques reçoivent des repas nutritifs.

Pour plus d’informations sur Kinaxis et les postes actuellement vacants, visiter le site internet : https://www.kinaxis.com/en/open-positions .

À propos de Kinaxis

Kinaxis est un leader mondial de la gestion moderne de la chaîne d’approvisionnement. Nous servons les chaînes d’approvisionnement et les personnes qui les gèrent au service de l’humanité. Des marques mondiales renommées font confiance à notre logiciel pour fournir la souplesse et la prévisibilité nécessaires pour se diriger dans la situation actuelle de volatilité et de bouleversement. Nous combinons notre technique brevetée d’exécution simultanée avec une approche de l’IA centrée sur l’humain pour permettre aux entreprises de toutes tailles d’organiser leur réseau de chaîne d’approvisionnement de bout en bout, depuis la planification stratégique pluriannuelle jusqu’à l’exécution à la seconde près et la livraison au dernier kilomètre. Pour plus d’actualités et d’informations, rendez-vous sur le site kinaxis.com ou suivez-nous sur LinkedIn .