Press release

La marque Dockers® lance "Always On", une plateforme mondiale créative des leaders du kaki

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–La marque Dockers® a annoncé aujourd’hui le lancement de sa
nouvelle plateforme « Always On » (toujours connectés), une nouvelle
campagne mondiale développée conjointement avec FCB West, qui verra le
jour en septembre. La plateforme créative « Always On » motive les hommes
à être prêts à tout. Du premier rendez-vous galant à l’entretien de
recrutement, Dockers® permet aux hommes de préparer les
moments qui comptent le plus. La campagne de l’automne présente Dockers®
Smart 360 Flex Khakis – une nouvelle collection innovante de matière
flex quadri extensible qui s’étire de manière horizontale et verticale,
en vous offrant un confort optimal.

« Développée en tant qu’idée à long terme, la campagne « Always On » est
définie dans le but de motiver les hommes et dynamiser la marque Dockers®
en connectant les passionnés de toujours aux nouveaux adeptes du monde
entier », a déclaré Karen Riley-Grant, vice-présidente du marketing de la
marque Dockers®.

Avec 30 ans d’expérience, Dockers® est se concentre sur deux
points: ce que souhaitent les hommes, et faire des kakis exceptionnels.
Cette campagne vise à célébrer l’héritage durable de la marque et les
hommes qui l’ont constituée depuis 1986.

« Il n’y a pas si longtemps, Dockers® a défini la
catégorie kaki. Une collaboration de FCB West avec l’équipe hors pair de
Dockers® a abouti à une plateforme stratégique et créative
qui relancera la marque et, grâce à de nouveaux produits d’excellente
qualité, faire que Dockers® redevienne un nom incontournable
des kakis pour les hommes modernes », déclare Joe Oh, CEO et président de
FCB West.

La campagne a été photographiée par le directeur de la création de FCB
West Group, Mike Long, et le photographe Matthew Comer. Elle évoque un
sentiment indéniable de confiance et d’estime de soi qui sous-tend
l’esprit faisant la renommée de la marque.

Les aspects sociaux et numériques sont au centre de la campagne et ils
seront mis en exergue tout au long de son déploiement. Le lancement de
la campagne se fera à la télévision, au cinéma et en ligne, à l’échelle
mondiale.

À propos de la marque Dockers®:

La marque Dockers®est la référence des pantalons kakis depuis
plus de 30 ans et continue à être le kaki préféré en Amérique, en
offrant une large gamme de vêtements et d’accessoires sans compromis sur
la qualité. Dockers®est une division de Levi Strauss & Co.,
disponible dans 60 pays.

À propos de FCB Global et FCB West Avec un histoire de plus de 90
ans à San Francisco, FCB West a permis de fabriquer certaines des
marques les plus emblématiques dans le monde pour des clients de premier
plan tels que Levi’s, Clorox, Smokey Bear et Ghirardelli.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias:
Jimmy Everett
Directeur des relations publiques
et de l’engagement
jeverett2@levi.com
ou
LaForce,
relations publiques
Dockers@laforce.nyc
ou
FCB,
relations publiques
Brandon Cooke
Brandon.Cooke@fcb.com