Press release

La migration des centres de la Relation Client Avaya améliore l’efficacité et la performance du Département australien de la Défense

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Un contrat de cinq ans verra le transfert des 14 centres de contact
du Département de la Défense vers Avaya afin d’offrir une expérience
client personnalisée via des capacités renforcées en renseignements,
automatisation et analyse

SYDNEY–(BUSINESS WIRE)–La protection des intérêts nationaux va tirer parti de communications
omnicanales, Avaya Holdings Corp. (NYSE : AVYA) ayant annoncé
aujourd’hui que le Département
australien de la Défense
 l’a sélectionnée comme prestataire de
services et de technologies de centre de contact.

Ce contrat de cinq ans verra le Département de la Défense migrer et
consolider ses 14 centres de contact – composés de plus de 650 employés
et desservant plus de 40 secteurs d’activité – en exclusivité vers la
plateforme omnicanale Avaya.

La nouvelle solution permettra aux centres de la Relation Client du
Département de la Défense d’être pleinement unifiés avec tous les canaux
de communication et les applications associées. Cet environnement
omnicanal permettra au Département de la Défense de développer ses
capacités d’automatisation et d’analyse, et d’offrir par la suite une
expérience plus efficace et plus personnalisée aux personnes qui
interagissent avec l’un des centres de la Relation Client.

Lorsque le projet sera achevé, les agents de centre de contact de chaque
division opérationnelle du Département de la Défense bénéficieront d’une
visibilité sur les ensembles de données combinés, ce qui leur permettra
de délivrer des interactions personnalisées allant du simple ticket
d’assistance administrative, à des problématiques plus sophistiquées
relatives aux secteurs d’activité du Département de la Défense.

En outre, les opérateurs seront en mesure de solutionner des problèmes
au premier point de contact, ce qui constitue une amélioration
significative par rapport aux capacités actuelles du Département de la
Défense. En créant des centres de contact intégrés au sein de
l’environnement Avaya, Avaya établira les bases d’interactions
omnicanales permettant aux opérateurs de personnaliser leurs réponses
pour satisfaire les besoins individuels.

Avaya augmente également l’accessibilité pour tous les employés qui font
appel aux centres de contact. Par exemple, la nouvelle performance
permettra de prendre en charge les appelants souffrant de déficiences
auditives, en leur proposant un service spécialisé optimisant leurs
expériences.

Commentant l’annonce, un porte-parole d’Avaya a déclaré : « La migration
vers un environnement centralisé pour chacun de ses centres de contact
crée l’opportunité pour le Département de la Défense de se rapprocher
plus que jamais de ses ‘clients’ – qu’il s’agisse d’employés répartis
dans ses différents départements ou d’intervenants externes. Lorsque la
transition sera achevée, le Département de la Défense sera en mesure de
combiner automatisation et analyse pour fournir des expériences
personnalisées à l’ensemble de ses partenaires. »

À propos d’Avaya

Avaya figure à l’échelle mondiale parmi les principaux fournisseurs de
logiciels, de services et d’appareils de communications numériques pour
les entreprises de toutes tailles. Nos solutions ouvertes, intelligentes
et personnalisables pour les centres d’appel et les communications
unifiées offrent la flexibilité de déploiements sur le Cloud, sur site
et hybrides. Avaya façonne des connexions intelligentes et crée des
expériences de communication fluides pour nos clients, et leurs clients.
Nos équipes des services de gestion, d’assistance et de planification
aident à optimiser les solutions de manière à générer des déploiements
extrêmement fiables et efficaces. Avaya Holdings Corp. est cotée en
bourse au NYSE sous le symbole AVYA. Pour de plus amples renseignements,
veuillez consulter www.avaya.com.

Mise en garde au sujet des déclarations prévisionnelles

Ce document contient certaines « déclarations prévisionnelles ».
Toutes les déclarations ne revêtant pas un caractère historique
constituent des « déclarations prévisionnelles » au sens de la
législation étatique et fédérale des États-Unis sur les valeurs
mobilières. Ces déclarations se reconnaissent à l’emploi de termes de
nature prospective tels que « anticiper », « penser », « continuer »,
« pourrait », « estimer », « s’attendre à », « prévoir », « être
susceptible de », « notre vision », « planifier », « potentiel »,
« préliminaire », « prédire », l’emploi du futur ou du conditionnel, ou
la forme négative de ces termes et leurs variantes, ou l’emploi d’une
terminologie comparable, et comprennent, sans toutefois s’y limiter, le
déploiement d’une plateforme cloud, la disponibilité de fonctionnalités
telles que logiciels évaluant la qualité des performances et services
câblés intelligents, ainsi que la transition de la Société vers les
mégadonnées, l’apprentissage machine et l’IA. La Société a rédigé ces
déclarations prospectives en se basant sur ses suppositions, estimations
et projections au regard du contexte actuel. Même si la Société estime
que ces suppositions, estimations et projections sont raisonnables, ces
déclarations prospectives ne sont que des prédictions et incluent des
risques, connus et inconnus, ainsi que des imprécisions et incertitudes,
nombre d’entre eux étant hors de notre contrôle. Ces facteurs, qui sont
analysés dans notre déclaration d’enregistrement sur le formulaire 10-K
déposé auprès de la Commission américaine des opérations (SEC), peuvent
faire en sorte que nos résultats, performances ou accomplissements
diffèrent sensiblement des résultats, performances ou accomplissements
anticipés, exprimés ou supposés dans ces déclarations prospectives. Pour
obtenir la liste et la description complète des risques et incertitudes,
référez-vous au dossier Avaya, disponible auprès de la SEC sur 
www.sec.gov.
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l’ensemble des facteurs déterminants qui comptent particulièrement pour
vous. De plus, du fait de ces risques et incertitudes, il est possible
que les événements à caractère prévisionnel mentionnés dans le présent
rapport ne se produisent pas. La Société n’assume aucune obligation de
mise à jour ni de correction publiques de ces déclarations prospectives,
que ce soit du fait de nouvelles informations, d’événements futurs ou
pour d’autres raisons, sauf si la loi l’exige.

Source : Avaya Newsroom

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
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Contacts

Avaya
Iman Ghorayeb, +97144048275
ighorayeb@avaya.com