Press release

La Palestine prête au succès avec Gloria Jean’s Coffees

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

BRISBANE, Australie–(BUSINESS WIRE)–Les régions du Moyen-Orient et de l’Afrique continuent d’être un marché
bénéfique pour la marque Gloria Jean’s Coffees, avec la signature de
Khaled Aqqad et Yousef Asfour en tant que Partenaires Master Franchise
pour l’État de Palestine. L’équipe cherche à ouvrir son premier magasin
d’ici la fin de 2018 et développera sa base de points vente à partir de
là.


Retail Food Group (RFG) (ASX : RFG) compte aujourd’hui plus de 200
points de vente dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord
(MENA), en grande partie grâce à la force de la marque Gloria Jean’s.
Grâce à cette dernière signature, plus de vingt Accords de Master
Franchise ont été signés à ce jour pour la région, ce qui met en
évidence le désir pour des marques de qualité dans la région. RFG
cherche maintenant à tirer parti de ce succès et recherche activement
des opportunités de signer des partenariats de Master Franchise pour
l’ensemble de ses marques, y compris son A Grind, Donut King et Crust
Gourmet Pizza.

Cet accord s’ajoute à la récente expansion de Retail Food Group avec les
accords de Master franchise de Gloria Jean’s Coffees, récemment annoncés
au Royaume-Uni, à la croissance des marques Donut King et Crust Gourmet
Pizza au Royaume-Uni et à l’expansion de Donut King en Suède.

Plus récemment, RFG vient de féliciter également l’équipe qui a
développé l’empreinte de Gloria Jean’s en Autriche, aux Pays-Bas et en
Suisse- le groupe Winkel. Les ambitieux Partenaires Master Franchise,
qui détiennent déjà l’accord master pour l’Allemagne, connaissent très
bien la marque et envisagent d’ouvrir leur premier magasin à Cologne en
octobre. La force de la marque a consolidé la conviction dans le groupe
entrepreneurial que les pays voisins de l’Allemagne présentent une
énorme opportunité de croissance.

Pour en savoir plus sur RFG, veuillez visiter www.rfgbrands.com.

À propos de Retail Food Group Limited :

RFG est une société mondiale de produits alimentaires et de boissons,
une propriétaire de franchise multimarques de produits alimentaires, un
torréfacteur et un fournisseur de café de haute qualité, et un chef de
file émergent dans le secteur de la restauration, de la transformation
laitière et des produits de boulangerie de gros.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Retail Food Group
Megan Thornton, +61-7-5591-3242