Press release

La société de technologies publicitaires Calldorado fait l’acquisition de l’éditeur d’applications CIAmedia

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La société, qui connaît une croissance exponentielle, réalise sa
première acquisition d’une marque importante au cours de sa deuxième
année de fonctionnement.

COPENHAGUE, Danemark–(BUSINESS WIRE)–La société de technologies publicitaires Calldorado, basée au Danemark,
a étendu sa portée en termes d’économie des applications avec
l’acquisition de l’éditeur d’applications autrichien CIAmedia, pour un
montant non-révélé. Cette acquisition, qui fait suite à une période de
coopération fructueuse entre les deux sociétés, est la prochaine étape
toute naturelle du parcours de Calldorado marqué par une croissance
accélérée.

« En faisant l’acquisition de CIAmedia et de son portefeuille
d’applications de qualité supérieure, nous élargissons la chaîne de
valeur de Calldorado. Calldorado et CIAmedia ont déjà collaboré par le
passé, et l’accent mis par la société sur les applications Android, au
sein des catégories Communication et Outils, correspond parfaitement à
notre technologie publicitaire mobile, » affirme Claudia Dreier-Poepperl,
PDG et fondatrice de Calldorado. « La vision de Calldorado est de devenir
le premier fournisseur mondial de technologies publicitaires basées sur
les appels téléphoniques. En possédant et exploitant un portefeuille
d’applications pertinentes, nous sommes mieux positionnés pour la
réaliser, » a-t-elle ajouté.

CIAmedia a été fondée en 2013 à Vienne, en Autriche. La société possède
et exploite la marque très efficace d’acquisition d’applications
Appsbuyout.vc, et a bâti un solide portefeuille qui compte 80
applications de qualité supérieure, grâce à l’étroite collaboration de
ses utilisateurs et une excellente valeur à long terme (LTV). Appsbuyout
possède des antécédents de gestion efficace des applications et des
portefeuilles d’applications qui ont fait leurs preuves.

L’acquisition de CIAmedia, puis de Appsbuyout.vc, par Calldorado,
possède une importance stratégique plus profonde que le simple fait de
faire l’acquisition d’un formidable portefeuille d’applications.
Calldorado couvre désormais l’intégralité de la chaîne de valeur des
applications – de la conception au négoce, en passant par le
développement, la monétisation et la croissance. Le modèle commercial
illustré par Calldorado a eu un si grand succès qu’il a permis à la
société de faire l’acquisition de CIAmedia au cours de sa deuxième année
d’activité, en dépit du fait qu’elle est une société autofinancée qui ne
bénéficie pas de l’appui du capital de risque.

A propos de Calldorado

Calldorado est le chef de file mondial des technologies publicitaires
basées sur les appels téléphoniques.

La société offre gratuitement aux détenteurs d’applications sa solution
publicitaire mobile SDK. Grâce à sa technologie brevetée, Calldorado
permet aux éditeurs d’applications de mettre en vedette les fonctions de
leurs applications à chaque fois qu’un utilisateur effectue un appel
téléphonique ou en reçoit un, tout en générant des recettes importantes.
Fondée en 2016, Calldorado a son siège à Copenhague, au Danemark.

###

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Calldorado ApS
Christopher Humphrey, Vice-président du Marketing
+45
31 15 98 88
chu@calldorado.com