Press release

La solution de Marketing Campaign Intelligence de Tinyclues adoptée par Camaïeu

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS & LONDRES & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–#AICamaïeu,
la marque leader et incontournable du prêt-à-porter féminin, a choisi Tinyclues,
fournisseur d’une solution leader de Marketing Campaign Intelligence,
pour optimiser ses compagnes marketing. A travers cette solution,
Camaieu souhaite améliorer l’expérience client de ses plus de 10
millions de clientes fidèles dans ses 650 magasins en France et sur son
site internet.

Pour Emmanuelle Bach Donnard, Directrice Marketing & Digital de Camaïeu,
cette solution va permettre à la marque d’être toujours plus proche de
ses clientes : « Aujourd’hui, notre enjeu est de développer des
communications les plus pertinentes possibles auprès de chacune de nos
clientes, qui a le choix entre des collections extrêmement larges et
fréquemment renouvelées. Avec Tinyclues, nous allons proposer à chacune
de nos clientes une sélection personnalisée de pièces qui répond au
mieux à ses envies et ses attentes. »

Tinyclues offre une expérience unique de ciblage et de planification des
campagnes marketing. La solution utilise l’intelligence artificielle et
le deep learning afin de permettre aux marketeurs B2C de très simplement
cibler, avec une précision inégalée, les futurs acheteurs pour tout
produit mis en avant dans une campagne. Tinyclues optimise également
l’agenda marketing en détectant les conflits de potentiel entre les
campagnes et en utilisant le deep learning pour piloter la pression
marketing, ce qui permet de maximiser la performance globale des
campagnes, tout en améliorant l’expérience de chaque cliente.

« Notre solution de campaign intelligence a fait ses preuves en
aidant les entreprises du retail et de la mode à optimiser leur planning
de campagnes toujours plus complexe, à piloter la pression, et à cibler
les futurs acheteurs de leurs produits, avec une augmentation du
chiffre
d’affaires des campagnes de 49%
en moyenne » déclare
Matthieu Chouard, senior vice-président des ventes de Tinyclues pour la
région EMEA. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler
avec un acteur aussi important et novateur du monde de la mode, qui
partage les mêmes idées lorsqu’il s’agit d’être proche de ses clients et
de mettre la pertinence des messages au centre de la stratégie. »

À propos de Tinyclues
Tinyclues
est la solution leader de Marketing Campaign Intelligence. Elle est
basée sur l’intelligence artificielle et permet aux marketeurs de
générer du chiffre d’affaires additionnel grâce à ses fonctions de
ciblage intelligent et d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues
utilise des algorithmes de Deep AI, innovation majeure dans le domaine
de l’intelligence artificielle, afin de détecter les futurs acheteurs de
tout produit, même en l’absence d’intention explicite.
Des entreprises
comme Brandalley, Cdiscount, Club Med, Corsair,
Fnac, Lacoste, La Redoute, Manor, OUI.sncf, Rue du Commerce, Sarenza,
Vente-privee.com ou Vestiaire Collective utilisent Tinyclues pour
orchestrer plus de 600 millions de messages par mois sur des canaux tels
que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel
ou Facebook et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et
durable. Tinyclues a été listé comme « Vendor
to Watch
» par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 » et comme Cool
Vendor
dans le rapport Gartner’s Cool Vendor for Multichannel
Marketing 2018.

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter
: @tinyclues

Contacts

Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail: caroline.tailleferd@tinyclues.com